Ok, donc félicitation pour votre achat :)
Peut on faire un récap des parcelles achetées et Constructeur ? Pour se reperer un peu :) voir nos voisins et si quelqu'un batis avec le meme construct
Forum: Les lotissements
Salut Denischti, nous sommes allés faire un tour hier voir notre terrain (le 4) donc nous sommes concernés nous aussi par la butte et nous avons fait un tour dans le futur lotissement avec nos enfan
Bonsoir,
J'ai appelé Khor et la dame me dit que le chantier repart aujourd'hui mais que le patron de Khor ,je pense ,ne revient que le 10 septembre et donc tant qu'il n'est pas la aucune info sur
Bonne nouvelle G&S, votre projet commence à prendre tournure !
Nous avons eu un retour sur l’étude Géotechnique.
Pour notre secteur, pas de contraintes particulières pour les fondations (Ok
Bonjour à vous tous.
Comment avancent vos projets?
Petite question à propos des taxes pour les constructions !
il y a la TA à payer, mais est ce qu'il y a la PFAC?
pour la TA il faut:
-
bonjour
Nous avons reserver en septembre 2011 une parcelle sur un futur lotissement ,aprés un retard de 3 mois concernant les fouilles la viabilisation a débutée fin juin,sur notre ccmi dater du 0
Forum: Faire construire
Bonjour,
Peut être une bonne nouvelle mais en passant devant le chantier ce matin, j'ai constaté qu'il y avait plusieurs entreprises...
ça va peut être bouger pour septembre, vite vite on a hate
Bonjour tatie mamie,
En souhaitant que dans la construction vous avez plus de connaissances...
Avis sur Maisons familiale http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Familiale__532728
Bonjour,
Votre message du 02/12/2011 est-il toujours d'actualité car nous recherchons ausii un terrain dans le secteur d'Aix sud pour construire?
Cdt
Bonsoir, oui mes plans sont déjà fait, ce sera un plein pied avec combles aménagés, il vous faut pour bien décider rester avec le même plan et voir les différents constructeurs, une fois le de
Bonsoir,
Effectivement encore pas mal de détail mais qui peuvent aller vote si les entreprises s'y remettent rapidement avec la rentrée.
Pour Pigeon Bois, j'ai bien trouvé un document pour la
Bonsoir,
Ils manquent encore beaucoup de petits détails à réaliser, on espère qu ils vont mettre le turbo à la rentrée.
Pour info, nous avons fait une recherche sur l entreprise qui s occupe d
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
Bonjour,
nous n'avons pas vu les gouttières ni les cheminées.
la sdb de la tranche 2 est encore a nue
non plus pour la moquette de la tranche 1
Mais tout ca, si ils se bougent c'est rapide
Bonjour
Nous passerons prochainement sur le chantier mais ont ils mis les gouttières sur les 4 dernières maisons de la tranche 2? Et qu en est il des souches de cheminée sur les 3 dernières mai
Bonjour,
Nous envisageons de passer par Mr Raucoule pour la construction de notre maison.
Pourriez vous nous faire votre retour d'expérience par rapport à ce prestataire .
Par avance, merc
Bonsoir,
Nous revenons du chantier et cela change, enfin un chantier correct.
Ils ont fait surtout le côté route pour la terre étalée
pour l'avancement intérieur pas grande avancée pour
Bonjour,
Je découvre votre message aujourd'hui 1er septembre 2012.
Est-il toujours d'actualité car nous cherchons aussi un terrain sur le secteur Sud d'Aix?
Merci pour votre réponse
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Top constructeur de l'association Aanoi MP est en
> noir ( vivement déconseillé )
> http://myaamoi.dynd
Bonjour,
Mon mari est artisan carreleur et je peux vous confirmer que le prix proposé est beaucoup trop cher. Pour 30m2 de faïence à poser, même si il fournit la faïence, il est à 90euros le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Top constructeur de l'association Aanoi MP est en noir ( vivement déconseillé ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=115&Item
Bsr,
Ca ne sert a rien de déposer le permis dc avant d'avoir le fameux dernier document. Après vérification, tant qu'on ne l'a pas ce sera dossier incomplet et le délai de 2 mois ne commencera
Bonsoir,
Nous sommes passés devant le chantier et ils ont commencé à nettoyer, détritus, terre, et herbes coupées.
Bonne soirée
Bonsoir,
Merci pour ses infos qui sont plutot une bonne nouvelle.
Nous passerons ce week voir le rendu de l'aplanissement des terrains.
En tout cas nous attendrons avant de donner notre préavi
(MEME MESSAGE QUE CI-DESSUS)Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leur
Bjr,
visite sur le chantier hier et discussion avec un électricien:
Il me disait qu'il ne restait pas grand chose à faire niveau électrique pour la tranche 1 hormis les tests
Ils finissent la tr
Bonjour,
Nous avons aussi fait construire avec la société Bati’tech a Saint Grégoire. Nous avons été extrêmement satisfaits de la prestation de la société.
Nous voulions faire une maison
Bonjour je vous contacte pour de l'aide a propos de la societe de construction que nous avons nous voulons tout stopper avec eux sachant qu'il y a beaucoup d'erreur de leurs part dans les contrat main
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec Maisons Punch. Le permis de construire a été accordé après moultes rebonds (pour la petite info, notre commerciale étant absolument incompéte