Bonjour Cocooo,
> Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ?
les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans le cadre juridique du contrat de
Forum: Faire construire
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Dans le 59 il y a 3 personnes de l'association Aamoi qui on fait une maison MF demain vous pouvez peut être les appeler pour avoir un conseil ou autre http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, mon compagnon et moi nous lançons dans l'aventure de la construction dans le gard et on se pose quelques questions par rapport au mode de chauffage.
On no
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pourquoi il demande une plus value... si le client ne dit rien il encaisse 600€ en plus apres peut être la charpente ou autre arrivera sur un gros camion mais comment le voir vous allez
Bonsoir,
Nous revenons du chantier.
Pour la tranche 1 quelques changements en 1 semaine à savoir :
- Evier + lumière dans la cuisine
- Portes mises en place RDC + étage
- Lavabo toilettes d
Forum: Les lotissements
J'ai fait des recherches pour la tle elle existe bien encore mais c'est au bon vouloir de mr le maire....
de plein droit dans les communes de plus de 10 000 habitants. Toutefois, par délibératio
Concernant la taxe d'amenagement j'ai trouvé un article de journal voici comment calculé :
a titre d'exemple une maison d'habitation individuelle de 150m2 de surface plancher
valeur forfaitaire
Bojour d'aprés la secrétaire, il y aurait 35 parcelles de reservés. Et c'est toujours à la fin du mois qu'il amménage les terrains. Bonne journée
bonjour, nous sommes en train de faire les démarches sur le lot 187, nous nous retrouvons bloqué à cause de la configuration de la maison qui semble être carré, les maisons du secteur C ont-elles
Bonjour
Terrassement,jour entre une fenêtre et la maconnerie et toujours pas de VRD donc arret des travaux depuis 6 mois.
Ma voisine a aussi bcp de pb avec lui...c'est aussi en justice...et je su
Bonsoir M. Jérôme Cantonnet,
Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ?
Quel est votre travail envers les constructeurs ?
Contrôlez vous les travau
Ree !!!!
Pas mal de modif quand meme a prevoir !!!! chez nous aussi !!!!
En effet le garage integré devient une cuisine, en bas c salle a manger salon cuisine sous forme de U et juste un toilette
Bonjour,
MAT nous a peut être trouvé un terrain, "produit rare et onéreux dans notre région"pouvez-vous nous informer si vous êtes passés par le commercial de St Raphaël qui travaille avec l
Coucou,
au taquet, au taquet lol ils vont me prendre pour une folle...
Bah si vous vendez votre appartement fin septembre, vous allez vivre chez quelqu'un?
on a pris Acajou car déjà ça ren
Bonjour à tous, d'après les dernières nouvelles la fin des travaux de lotissements est prévus pour mi-octobre, il faut ensuite attendre après le papier d'achèvement des travaux pour pouvoir dép
bonjour
quel type de mousse ?
j'ai un prix de 23 € du m2 pour 4.5 d'épaisseur isolation supérieure au TMS 48 .calepinage compris
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Etes vous finalement parti avec eux? Nous sommes en négociation, mais hésitons car on ne connit pas leur travail....
Merci pour votre réponse.
Bonne journée,
Cordialement.
Bonjour à tous,
Avec l'accord de la modération du forum, je viens vous annoncer les Journées portes ouvertes de l'Union des Maisons Françaises dans la région Haute Normandie les 22 et 23 Sept
L’AAMOI (Association d’Aide aux Maîtres d’Ouvrage Individuels) est une association de défense des consommateurs qui a pour vocation d’assister les Maîtres d’Ouvrage ayant signé un CCMI (
Bonjour,
Mon coffret électrique (compteur EDF) est actuellement à 1 mètre en dedans de ma clôture, j'aurais aimé qu'il soit, comme pour la plupart des habitation, en bordure de terrain et int
Bonsoir,
N'ayant pas de nouvelles de notre permis j'ai donc appelé la DDTM d'Hazebrouck hier et là on nous annonce que nous avons un refus de permis. Ce refus serait partis au courrier mardi mais