Ok meludo tant mieux!!! c'est vrai que c'est un très gros budget!!!! Et puis le fait qu'il y ai des plaque facilite l'entretient quand l'herbe pousse!!!
Pour nous ca y est la chape est faite!!! Da
Forum: Les lotissements
bonjour
je peu vous aide votre projet vous pouvez mes envoie vous cordonnes je puise vous rappellez merci tres bien tot mon emai
fondationrenov@yahoo.fr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je viens de faire peindre mon plafond par une société qui peint au pistolet, beau résultat mais hélas lorsque j'ai appliqué mes couleurs j'ai eu une mauvaise surprise en retirant le scotch de pro
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes aussi parmi les heureux sélectionnés dans ce lotissement de candillargues, et selon les renseignements reçus à ce jour, parait il que ce n'est pas nécessaire d effectuer l '
Bonjour,
Bienvenue à Virginie sur le post!
Et bien voilà, il semblerait que le lotissement se remplisse.
Je pense aussi que c'est plutôt bon signe que tout soit vendu, et que rien ne reste..
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Bonjour tout le monde,
lulu0987 en ce qui concerne les clotures pas de problème pour nous.
C'est vrai que c'est un sacré budget pour le grillage rigide + plaque mais au moins ça sera du solide
Le lotissement Les Jardins du Placeau à Sainte-Geneviève sera inauguré par la mairie le 13 Septembre 2011. Les constructions vont donc commencer très bientôt . Les maîtres d'ouvrages des 23 lots
bonjour lequel serait le moin chére pour une court en gravier de 390m2 :
faire une dalle de ciment ou un goudronnage quel sont les prix deux cela
cordialement
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
je voudrai fermer par une cloison une porte existante dans un appartement des années 60.
Je ne sais pas en quoi est faite la cloison.
Donc première étape, déposer le cadre de la por
Bonjour,
VMF toujours au point mort sur mon chantier...
Les murs sont montés ...
La charpente attend sur le sol depuis un mois ...les tuiles ont été livrées...
Mais il n'y a toujours pers
Bonjour a tous !!!
Nous sommes tres heureux le PC est accordé !!!!!!!!!!!
Cela aura pris15 jours /3 semaines environ, c'est super !!!!
Bon week end a vous tous
Betty et Albéric
Bonjour,
la meilleure solution c'est de bien choisir son revêtement. Vous pouvez ainsi visiter le site http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,97882,97882 pour plus d'information.
Merci
Bonjour,
Nous avons receptionne notre maison phenix sur langeais en fevrier tout c'est tres bien passe a part un petit probleme avec notre assaisnisseur qui ne nous a pas chiffre l'evacuation des te
je devrais faire construire sur Salon de Provence avec le promoteur constructeur villas la Provençales à Salon de Provence .
Je ne connais rien en construction, donc même en restant sur le chantie
Bonjour,
Nous allons aussi faire construire dans ce lotissement de Candillagues et je me renseigne aussi sur l'étude de sol à savoir est-ce qu'il faut vraiment en faire une ou pas ? je vous donne
Bonjour,
Je me permets de vous répondre, en tant que manager du service de Capelli, Mr Bouty étant en vacances.
Pour répondre à votre question, le montant de la réservation s'élève à 5%
Bonjour,
Nous avons fait construire une nouvelle maison et pour la cuisine nous nous sommes rendu chez ce cuisiniste suite à une pub. Le vendeur nous a proposé en direct sur un écran un projet en
Oui c'est vrai fabnono, et elle dit vrai!!!!! Pas de stress ni d’inquiétude!!! Nous sommes quasi sure que tout se passera bien!!!! ( je dit quasi car il se peut qu'il y ait des imprévus!!!!)
Au
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pour revenir sur le positionnement en hauteur de ma maison, le responsable de chantier a "décidé" de positionner ma maison plus haut que prévu par le servic
bonsoir
parcelle 25 :
pour AJP631 nous sommes interéssé par la reunion des futurs proprietaires qui permettra de nous rencontré et de discuter des deventures des clôtures ect ...
que
Bonjour,
Nous allons faire construire dans ce nouveau lotissement à Candillargues. Nous avons déjà validé un avant projet avec un maître d'oeuvre et allons procéder très prochainement à l'
Bonjour
Seuls font foi les courbes de niveaux et relevés de niveau (TN terrain naturel et TF terrain fini) indiqué sur le permis de construire.
La photo en insertion n'est donné qu'à titre i
J'ai fait construire 2 Maisons PHENIX par le groupe GEOXIA. J'ai signé le contrat en juillet 2004 et la livraison devait se faire en février et mars 2006. Celle-ci s'est faite en fin d'année 2006 a
Bonjour à tous.
J'ai quelques questions à vous poser avant la réception de ma maison.
1: Je souhaite faire la réception de ma maison avec un huissier. Si j'ai bien compris le cheque des 5% r
Coucou,
Pour nous aussi l'etude de sol a été faite par notre constructeur!!!
Sinon nous sommes passés par Arlogis et nous sommes super content de leur professionnalisme. Nous ne regrettons pa