Forums faire Construire

Page 482 / 1316
Résultats 14431 - 14460 de 39468
terryestelle
22/08/11 00:28
Slt tt le monde! Pour la cuve faut compter un gros 6000 euro pour une de 10 m3, en sachant qu'une plus petite ne coute pas bcp moins cher car c'est tout ce qui va autour qui fait grimper le prix... A
Forum: Les lotissements
azerty59
21/08/11 20:16
Nostcox, J'ai entendu cette info sur RTL ce samedi matin, mais je m'étonne qu'ils n'en reparlent pas aux infos télévisées, dans ce cas, je préfère ne pas trop m'étendre sur ce sujet, à moin
14433. 
lilietoli
21/08/11 19:13
bonsoir a terryestelle, bienvenue a vous !! il y a un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum !! demain je vais appelé fournier, voir quand le chantier va reprendre !! je vois que chez vs te
jeje78
21/08/11 18:34
bonjour je n est pas construit avec ce constructeur et donc je ne critiquerai pas sans savoir mais juste faite attention comme tous les grand groupe nous on a contruit avec geoxia phenix dans l
Forum: Faire construire
celfred
21/08/11 18:17
bonjour, nous sommes allés au lotissement est notre parcelle n'est toujours pas bornée (33) pffffff je pense que notre construction ne commencera qu'en novembre à cette allure je désespere pui
pancake
21/08/11 14:32
Nous sommes toujours en attente du contrat de construction et du contrat détailler nous indiquant les prix des matériaux utilisés dans notre projet( les éléments qui vont être installer dans not
14437. 
julieetjp
21/08/11 11:26
Bonjour a tous le monde!!! Tout d'abord bienvenue à Terryestelle, nous sommes bientôt au complet pour les maisons qui ont commencés à construire, sa fait plaisir...Nous sommes vos voisins de pr
nat54300
20/08/11 20:09
Bonsoir ECR n est pas un constructeur mais un maitre d oeuvre. Nous avons voulu passer par eux au depart mais par rapport au financement sa n allais pas. Du coup nous passons par Moretti constru
AgnesD
20/08/11 18:54
Je suis également intéressée pour une étude du sol G11 / G12. Savez-vous quand le bornage va avoir lieu afin de pouvoir déterminer ou les échantillons seront prélevés?
bcab
20/08/11 15:55
Bonjour, j'ai fait construire 2 maison avec france confort, ça c'est tres bien passé. Il surtout avoir un bon chef de chantier et quand meme suivre un peu mais il y a eu tres peu de faute. Ca a ete
angelik1005
20/08/11 00:53
le clos arthur 3 se situe a noyelles godault je sai pa si jlai specifier sur mon precedent mess !!!
angelik1005
20/08/11 00:52
bonsoir es ce qu il y a kelkun ki a reserver son terrain pr le lotissement clos arthur 3 ????? moi je suis locataire depuis tres longtemp , un demarcheru es venu chez moi me proposer son projet apr
14443. 81
francois34
19/08/11 23:50
" j'ai eu le macon qui me dit que quand il aura tout ceinturer ça bougera plus " . Autant qu'il ne les colle pas ca fera des économies !...
MarieD
19/08/11 20:14
Bonjour sage, Pour info voici le résumé des devis que moi j'ai eu: Devis terrassier du constructeur comprenant: - chemin d'accès inférieur à 10 m ( sur mon terrain je n'ai besoin que d'u
angedelumiere30
19/08/11 20:01
Mes précédents messages n'ayant pas obtenus de réponses, je relance un sujet: Nous recherchons un bon constructeur de maisons individuelles dans le gard proche de Saint-Ambroix, Alès .. Nous
azerty59
19/08/11 15:34
Pour revenir sur la butte de 4 mètres, sachez qu'elle nous protègera un peu moins de la moitiée ou pratiquement pas. En effet, entre le niveau du train par rapport au niveau du terrain il y a envir
Elodie_Groupe_MFC
19/08/11 14:58
Bonjour Heawen et Pancake, Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort en tant que community manager. Je me permets d'intervenir pour vous apporter quelques informations concer
14448. 35
kooko77
19/08/11 09:48
35
pancake
18/08/11 13:21
indivision faites par un notaire ; mais tous passe par France conforts . pour le moments je les trouve un peu nul , projets mal détailler les info son donner au compte goûtes , enfin pas de quoi ê
angedelumiere30
18/08/11 12:51
Suite de ma question d'hier: Je continue de m'inquiéter finalement sur le sérieux de cette entreprise car les 2 numéros de téléphones fixes indiqués ne sont pas attribués et le numéro du porta
Heawen
18/08/11 10:51
Salut ! Je ne connais pas Maison France Confort, la seule chose c'est qu'on lit pas mal de mauvaises expériences mais je ne sais pas ce que ça représente en quantité de gens mécontent sur la q
anto91
18/08/11 09:19
Bonjour a tous et toutes, Nous sommes peut être vos futurs voisins, nous venons de signer la reservation pour la derniere maison a Guibeville. J'espere que tout se passera bien, les visites sur
titoine
17/08/11 21:59
Lol. Ils ont évalué votre tas à combien de m3 ? Ne vous inquiétez pas. Nous aussi si on passait par maison familiale c'était dans ces prix là. Comme je l'ai indiqué dans mon message précéd
terryestelle
17/08/11 21:54
lol oai on a une belle vue du sommet du tas lol! On a 29 et 23 ans, on habite pour l' instant sur Hasnon, pas d' enfants, et moi j suis originaire de Fenain mais mon amie du Valenciennois. Sinon,
titoine
17/08/11 21:52
Mdr, Oui on a des numéros. Apparemment, celle qui a trouvé le meilleur plan c'est Aurélie (parcelle 16). Sinon, Fanny et Géo et moi-même, nous sommes passés par la société Longelin. Je peu
Jossh
17/08/11 19:50
Bonjour a tous; MJD est une entreprise qui tiens vraiment la route, n'écoutez pas ces racontars de misères !! J'ai eu affaire a Mme et Mr Demarque, très pros, avec un seul soucis celui de la sati
aurelien76280
17/08/11 14:24
bonjour pouvez vous me dire a qui il faut adresser cette lettre? car je suis dans le meme cas? merci d avance cdlt
angedelumiere30
17/08/11 13:50
Bonjour, En ce qui concerne les maisons mikit, je dis méfiance aussi car nous avons essayé de les contacter une multitude de fois sur Alès, adresse érronnée et inconnue... Téléphone idem, pe
angedelumiere30
17/08/11 13:35
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain dans le gard et nous recherchons maintenant un bon constructeur afin de réaliser notre projet .. Nous avons eu quelques propositions mais nous cherchons l
vargort
17/08/11 09:34
sevpas a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai > aucun lien familial, financier ou tout autre ave
charte d'utilisation du forum