il faudrais ce rapprocher entre proprietaire pour discuter des clotures des deventure ect pour avoir des prix interecent s'est quand vous voulez on demande au maire une salle et une date plus on serr
Forum: Les lotissements
14492.
ajp631
10/08/11 11:01
sa y est permi accepte je passe cher le notaire le 5 /9/11 demarrage dans la semaine qui suit parcelle 38 avec prestilogie et petit bonjour a mes voisins
bonjour à tous,
pour nous ce sera la parcelle 33,3 allée des noisetiers;
nous sommes passés chez le notaire, la construction devrait débuter septembre,
à bientôt ^^,
arno et stef
Bonjour, alors pour tout ceux qui ont eu un Pret à taux zéro. Vous pouvez obtenir une exonération totale ou partielle de la TLE. Il suffit d'envoyé une lettre au Centre Tertiaire de l'Arsenal de D
Bonsoir, voici la lettre type comme prévu. Désolée pour le retard.
Objet: Demande d'exonération totale ou partielle de la taxe locale d 'équipement article 1585-C-II du code Général des
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vais visiter ce soir le dernier terrain restant, le 14A.. bien sur je me dis que si il ne reste que celui la, c'est mauvais signe. Que pouvez vous m'en dire que la commerciale Orpi se
En fait vous pouvez posez votre charpente 2 à 3 jours (suivant saison) après avoir coulé votre chainage il y a un seul point primordial à respecter c'est de bien laisser les coffrages de vos linte
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une location pour la résidence à JACOU les jardins de lumens et je suis tombée sur vos commentaires. Ma question est toute simple, est ce que vous achetez pour
Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre.
Nous cherchons donc quelqu'un qu
Forum: Aménagement extérieur
Nous faisons bâtir sur Souchez (62153), lotissement Jehan de Marigny, et nous aurons 200 à 250 mètres cubes de terre à faire évacuer dès le mois de septembre.
Nous cherchons donc quelqu'un qu
bonjour je souhaite faire construire une maison de 90à100M2 sur un terrain de 800M2 maison plein pied 3chambres garage salon séjour sdb wc clé en main avec un budget de 90000Euros pouvez vous me co
Bonjour,
Je suis également intéressé par le projet de EH, j'ai également fait une demande de contact sur leur site mais à ce jour je n'ai pas de réponses. Avez-vous eu des réponses?
Ce n'ai pas la meme étude,renseigne toi au pret de ton constructeur ou macon,elle peut te couvrir en cas de probleme sur ta futur construction...
pfff....
c vraiment des gros nuls.... moi qui pensait qu'on en avait finit avec eux....
romane63 avait donc raison... (voir plus haut). c donc qu'ils font le meme coup pour tout leur lotissement...
Bonsoir,
J'ai fait construire par Bâtiment Gascon, ils étaient en pleine restructuration pendant les travaux.
Sur l'ensemble, nous sommes satisfaits.
Mais ils ont un SAV qui ne fonctionne pas et
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucun lien familial, financier ou tout autre avec la société "LES MAISONS AGORA".
Mon épouse et moi sont des clients "lambda"
coucou
je suis tout à fait d'accord avec noemorpheus!!! on entend vraiment 36 sons de cloches!!
c'est pour cela que j'avais contacté la mairie pour être sure d'avoir les bonnes infos, lui par c
L'etude sol sert à déterminer quelle type de fondation effectuer en fonction de la nature du sol (argileux)et l'emplacement de votre maison..
Bonjour tout le monde!
De notre côté, notre parcelle est partout à niveau par rapport à la route, bien ratissée et la terre de bonne qualité (nous devrions avoir une bonne pelouse par la suit
bonjour,
en voilà une nouvelle qui va encore me contrarier
après quelques calculs : prévision de 2200 euros (le CCMI signé date du 24 janvier pour une autorisation de permis en juin.
j'ai envoy
bonjour à tous
le chauffage infra rouge est ce quelqu'un a essayé.
est fiable dès qu'il y a une panne la dessous tout est cuit
http://chauffage-carbone.blogspot.com/
Bonjour,
Lorsque vous avez fait réaliser votre installation en 2010, vous n'avez pas dû regarder sur internet ce qui se passait dans le réseau "France géothermie" : Suicides, faillites, bureau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour FABEG,
Bienvenue dans l'aventure !
Nous aussi nous avons choisi une maison type BBC, batiment basse consommation.
7 semaines de séchage pour une habitation type BBC ??
Les fondation
vesta a dit que s'etait 3eme trismestre 2012 maintenant si vous avez signé fin 2012 ce n'est pas normal.
aprés on m'a dit que la construction était prevu pour debut 2012 alors faut regler les viol