Voilà, nous avons eux les clés.
Petits soucis électrique. Tableau mal posé et EDF (son sous traitant) qui refuse de poser le compteur à l'endroit prévus.
Il faut recabler jusqu'au tableau
Forum: Les lotissements
Bonsoir Mathilde,
Vous travaillez pour le groupe fousse donc, je pense pas que cela va faire avancer le problème, nous avons été très clair au sujet de notre situation financière et familiale au
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
Pour Anays et Romain, nous sommes de saint sylvestre et allons régulierement dans le lotissement: nous avons "chassés" gentillement 3 gamins de votre dalle cette après midi, un e
Nous souhaiterons rentrer en contact avec des personnes désirant faire l'étude de sol de leur parcelle afin de nous regrouper et ainsi diminuer le coût. Merci de votre réponse.
Eté 2010 : Arrivés sur la région de Toulouse il y a 18 mois, nous avons décidé de devenir propriétaire. Nous l'avons déja été par 2 fois mais là nous choisissons de faire construire une mais
fin 2012 pour les terrains j'y crois pas,c'estbeaucoup trop long sachant qu'ils ont terminé les fouilles archeologiques mais pream dise ce qu'on leur a dit de dire.
Moi je repete mais le maire de le
bonjour,
on est de l'Aube.
Merci à arsjmr pour votre réponse!! On va très certainement se tourner vers un autre constructeur !!
Bonjour Anneso.
Oui tu peux dire que tu viens de ma part, Michael d'atoutfinance est un de mes meilleurs ami.
Honnêtement, tu n'y gagnera rien du tout d'un point de vue financier, vu qu'il démar
Bonjour,
Je souhaiterais savoir des avis sur Edifis Construction.
Je n'ai rien trouvé sur cette société alors je recherche des personnes aillant fait construire par eux.
Merci !
bonjour
ayant un projet en savoie avec différents constructeurs dont geoxia rhone-alpes,
quelqu'un a t'il des renseignements recent sur eux en rhone-alpes.
merci d'avance.
pjt
Pour vous répondre cela sera la 2éme fois que je vais chez le notaire pour finaliser pour l'achat du terrain et ensuite il y aura attente d'environ 2 mois. Moi j'ai eu l'information par la secréta
Bonjour,
nous avons ete signer le compromis pr le terrain ainsi que la construction hier , livraison des terrains pas avt fin 2012 donc avec la maison faut compter pas avant fin 2013 peut etre un
bonjour
nouveau sur ce forum je découvre plein de choses et vais vous faire part de mon expérience avec VMF
1) signature du premier CCMI le 24 septembre 2010
2) demission (ou licenciement) de mon
bonjour.
toujours pas de nouvelles pour le chantier.
mais ça va draganovic pourra nous tenir au courant on compte sur toi.
pour moi je suis souvent là- bas aussi car mes beaux parents sont de s
Bonjour à tous en effet moi j'ai rendez-vous le 31/08/ au notaire pour les signatures c'est super !
tout avance bien et je pense pour tout le monde
cordialement Felicie
Bonjour !
Une annonce pour ceux qui seraient intéressés : je vais passer par la société Théro en Belgique pour me faire livrer une cuve de récupération d'eau de pluie de 10m3 : 1350€HT liv
Nous cherchons actuellement un constructeur , mais allons eviter les maisons Archambault !!!
Nous sommes allés chez tradibudjet= bonne communication avec la commerciale
et Ericlor = bof ... a voi
très bonne question, justement j'allais venir faire le point :)
Les murs sont montés depuis le 18/07 et le remballage fait le 30/07
La charpente a été posée le 19/07
Prochaine étape, sou
Bonjour,
Après de très nombreuses complications, modifications d’installation et interventions SAV entretien en tout genre, France Geothermie Toulouse (sarl Arnaud) a finalisé notre installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Au passage, je peux communiquer en message privé le portable de Mr Neveu de Foncialys, que j'ai eu par Mr le Maire de Faumont.
Ce dernier nous a reçu très cordialement la semaine dernière. Sa dev
Bonjour Carole14,
Voilà les coordonnées des ABF :
DRAC de Basse-Normandie
STAP
13 bis rue Saint-Ouen
14052 CAEN Cedex 4
02.31.15.61.00 (standard ABF)
02.31.38.39.40 (standard DRAC)
bonjour tout le monde !!!
de retour sur le forum, ca faisait longtemps !!!
en effet francoise on a fait retiré le tas de gravat mais pas rajouté de terre, c juste celle qui était sur le terrain!
Bonjour a tous,
Merci Magali, c'est super sympa
Je suis passé dimanche derrier sur le terrain et y il avait un groupe de gosses avec les parents,(promenade du dimanche pour les curieux!!!), a ce j