Forums faire Construire

Page 486 / 1316
Résultats 14551 - 14580 de 39468
qs77
03/08/11 08:27
Visitez des forums de maison bois pour vous convaincre, mais dans votre région, il serait dommage surtout avec le label BBC et la RT 2012 de ne pas vous payer une MOB. Le système poteaux poutres v
Forum: Faire construire
lulu34
03/08/11 08:26
Ezizou a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir! > Merci beaucoup pour tous vos conseils! J'en prends > note! > Apparement Lulu34, vous avez eu affaire à un bo
Ezizou
03/08/11 00:07
Bonsoir! Merci beaucoup pour tous vos conseils! J'en prends note! Apparement Lulu34, vous avez eu affaire à un bon maître d'oeuvre, pouvez -vous me donner ses coordonées que je puisse comparer av
lulu0987
02/08/11 13:22
Bonjour a tous, Oui nous avons eu rendez vous vendredi dernier pour l'ouverture de l'eau!! Par contre un léger contre temps se pose car le tuyau est visiblement enterré donc il va falloir creuser
Forum: Les lotissements
roubeche
02/08/11 06:38
roubeche a écrit: ------------------------------------------------------- Suite à ma derniere visite du 28/03/2011,je voudrais rectifier mes dires: La maison m'a été livrée dans les temps(- d'
lulu34
02/08/11 00:56
Bonjour, avez vous tenté de prospecter au niveau des maitres d'oeuvre de la région? Vous parlez de budget pour argumenter votre choix vers un pavillonneur mais dans notre cas, nous avons fait m
patrick-devince
01/08/11 20:37
Ce message que je lis est vraiment un exemple type de partialité aveugle et irresponsable, mon cher votre maison date de 8 ans et j'ai la douleur de vous apprendre que votre constructeur préféré a
rorobnj
01/08/11 18:09
Bonjour, nous avions déposé un permis de construire qui nous a été refusé (depuis nous avons redéposé un permis de construire avec un nouveau),.donc refusé qu'on ne respectait pas le plan d'o
alwaysinlive
01/08/11 17:30
bonjour il faudrait savoir exactement ce qu ils vous proposent comme les materiaux etc difficile de donner un avis mais ca me parait tres cher , de mon cote dans le nord je fais des maisons pour cette
Heawen
01/08/11 16:52
Je pense qu'on ne trouve pas tant d'avis négatifs finalement. Il me semble d'ailleurs pas qu'ils soient répertoriés sur le site de l'aamoi non plus. Il y'a des constructeurs surement mieux mais
larouke
01/08/11 16:23
bonjour je viens au nouvelle a savoir ce qu'il en ait concernant la zac car j'ai acheter un terrain merci par avance
nikozak
01/08/11 10:51
Bonjour, Nous allons faire construire à Angres, dans le futur lotissement derrière la mairie (rue du cimetière et chemin des ormes), sté stempniak. Nous avons le lot 23. Quelque'un d'autres s
Consultant
31/07/11 17:46
A neness25. Bonjour, Votre enregistrement sur ce site date du 27/07 à 23h27 et le 28/07 à 00h15 votre premier message est pour faire une pub pour un constructeur... Loin de seulement dire q
ovb
31/07/11 16:35
Bonjour Avez-vous choisi votre constructeur finalement ? OvB
neomorpheus
31/07/11 11:20
Bonjour à tout le monde, Pour nous, RDV le 05 août chez le notaire pour la signature du terrain (maître tacquet), semaine suivante étude de sol afin de déterminer la hauteur de fondation nécess
Consultant
31/07/11 08:55
chanteline a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait > construire par un petit bureau d'étude qui se > déplace
clive.b
31/07/11 00:14
Bonjour à tous, je suis actuellement propriétaire d'un terrain comprenant ma maison actuelle et une nouvelle construction qui est en cours. Les deux logements donnent sur deux rues différentes (ils
chanteline
30/07/11 16:35
Bonjour, Je viens de lire votre mail. Ma mère a fait construire par un petit bureau d'étude qui se déplace dans plusieurs départements à des prix très intéressants. Il n'y a eu aucun problème
aud-vir
30/07/11 11:46
Bonjour, j'aimerais savoir parmi ceux qui ont déjà réalisé leur étude sol, par quelle société êtes vous passé et quel est le prix svp? Merci Audrey (lot 32)
aud-vir
30/07/11 11:36
Bonjour à tous et merci pour toutes les informations apportées par ce forum, nous venons de signer pour le lot 32, reste à trouver le constructeur... A bientôt Audrey et Virgil
sam59380
30/07/11 11:25
bonjour a tous. voici un long moment que je n'étais pas venu ici. Quelle bonne nouvel !!!! content de voir beaucoup de monde sur le forum. draganovic attend encore un peu pour ouvrir ta
anthony emilie
30/07/11 10:56
Mon constructeur est passé sur mon terrain lundi pour prendre les niveaux, des photos et accessoirement posé son autocollant sur nos compteurs. Il m'avait informé que l'on ne pouvait pas déposer
beberposte
30/07/11 09:20
Bonjour à tous, Nous venons de signer pour la parcelle 31 et souhaiterais connaître les conclusions de vos études de sol pour ceux qui les ont déjà entrepris? En effet notre constructeur n'est
Trésors
29/07/11 22:25
en faite j'ai appelé le service assiette, j'ai eu un monsieur super sympa qui m'a dit par rapport au chiffre qui se trouve dans la colonne décompte à gauche, partie catégorie de construction, il y
ellabella45
29/07/11 21:04
Bonjour tout le monde, Nous avons reçu aujourd'hui notre permis de construire disant article 1 : le permis est accordé sous réserve de respecter les prescriptions mentionnées à l'article 2
revemaison
29/07/11 17:56
ah ben le credit foncier, c est eux qui ne fesais une offre de pret pour mikit mais alors rien que pour payer la maison je me retrouvait endetté a 33%, donc si une voiture nous lache ben on prend le
nico30
29/07/11 17:53
Bonsoir, oui on à vu ça. Vous devez etre content qu'il y ai du concrêt ! Pour nous les murs s'arretent là, les maçon partent en congés, et ca laisse le temps à la dalle de finir de sécher...Ma
14578. 59 PITGAM
chouchou2317
29/07/11 16:31
pour les maxibriques je ne sais pas nous avons pris une brique moulée main si la couleur rouge est imposé tu es oblige de suivre cette regle sinon malheureusement a t risques et perils ...
revemaison
29/07/11 16:05
merci ! ona rencontrer le commercial de batistyleet il a l air correct . il nous reste encore champalor habitat a renconter, je tente de joindre babeau seguin et habitat conseil et pares on se dec
revemaison
29/07/11 15:37
bonjour, je suis actuellement en recherche d un constructeur sur sedan. je n ai pas rencontré bati champagne, par contre j ai rencontré mikit charleville et la je dis méfiance !! entre le
charte d'utilisation du forum