Bonjour,
J'ai trouvé dans un gratuit de la région ce monsieur qui me propose de réaliser des travaux pour ma maison.
Est-ce que quelqu'un a déja travaillé avec lui ? Est-ce une personne sé
Forum: Faire construire
Bonjour giel,
nous allons réceptionner notre maison mercredi, nous allons y émettre des réserves, nous devons donc avertir le constructeur que nous n'allons pas leur donner les 5% le jour de la
je rajouterai qu'il est aussi impératif de signer le PV de réception après chaque intervention des entreprises, la DO n'entre pas en compte pour des réserves non levées!!!
Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Nous devons signer le 23 décembre pour notre Beryl 13 mais visiblement il y a du retard. Heureusement, nous nous étions laissé une marge de manoeuvre sur notre ancien logement.
certes, je m'attendais à du retard mais quand on lance des prêts, ça fait peur
Et puis ça fait deja deux fois qu'ils reculent. Faut-il craindre une 3e fois??
Bonsoir
J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
Bonsoir Marianne
Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
dans mon cas, j'ai une cotation a 81 cm dans une salle d'eau (sur le plan), j'ai acheté mon meuble de salle de bain qui fait 80 et dans la réalité, le recoin fait 79...............
donc c'est 2
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour les barillets on te les changera le jour de la réception,attention meme si tu fait des reserves et que tu ne paye pas les 5 pour cent le constructeur est obligé de te remettre les clés ce jour
bonjour
non au contraire c'est dans ce cas là que tu à droit au délai pour signaler d'autres reserves.Relit ton contrat ccmi.
Pour l'expert il faut compter 400 euros environ.
Bon courage
bonjour,
dans le cadre d'un ccmi :
1) le fait de receptionner la maison" sans reserves" alors que je suis venu sans professionnel me prive t'il des 8 jours de délai pour faire d'autres reserves ?
Salut josanna59
Nous avons reservé la parcelle 23, la promesse de vente est signée reste plus qu'a passer chez le notaire...et toi tu as quelle parcelle? tu passe par quel constructeur?
Bonne
bonjour
je suis rassuré(pas en bien d'ailleur) de lire vos commentaires qui ressemble exactement à l'historique de ma construction (juillet 2009).Ce constructeur n'a peur de rien malgrè les mena
Bonjour,
TF1 lance une émission sur la construction individuelle qui sera diffusé le mardi 28 décembre à 23h15.
Elle est présentée par Denis Brogniart, Véronique Mounier et Christophe Mo
Bonjour,
Concernant l assainissement, il y a quelques infos sur le site d izel les equerchins:
La 3e tranche de travaux (rue de Lens) pourraient debuter au 2eme semestre 2011
source : http://www.
Bonsoir,
Nous on a le n°7. C'est vrai que les résultats d'étude de sol nous ont fait peur aussi.
Le tout c'est de ne pas rechiner sur la fondation.
D'un lot à l'autre les profondeurs de fonda
La SHOB, surface hors oeuvre brut, correspond à la surface totale exterieur (murs compris) des planchers.
La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB les surfaces telles que le garage, terrasse couve
Bonjour,
Suite au démarrage de ma construction au lot 33 je suis à la recherche d'un compteur chantier.
Dès demain de la terre disponible des fondations, voici mon tél 0673457013.
bien cordiale
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison.
Nous avons déjà pris
Bonjour a tous,
Je dois faire l acquisition d'un terrain sur les jardin d'Anette, je reve de pouvoir etre futur Melgorien, seulement apres avoir pris connaissance de l'etude de sol, je suis inquiet
Bonjour Melludo ^^
nous voila donc 3 du lotissement sur ce forum + 1 personne que je peux joindre.
ca fait donc 4 contacts...
il en reste 6 :o)
Michmich, avez vous eu une réponse ?
si vous
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur :
Le premier stipul
Bonsoir,
Nous faisons construire à Famars. Nous attendons avec impatience le 13/12. Mercredi nous avons rdv avec le fournisseur pour les menuiseries extérieures. ça prend forme depuis le temps que