Bonjour,
je me pose la même question???
un vendeur m'explique que les briques proposent une meilleure inertie.
Un autre m'explique l'inverse et me dit que la fonte reste immanquablement plus sol
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Pour sam et Pascale : nous sommes passés au terrain et avons vu que votre dalle n'est pas coulée ( à cause du temp peut être ) mais vous avez été livré de parpaings et ciment .....
Forum: Les lotissements
Ouaah bonne nouvelle Olivier!!!
On croise les doigts...
Au fait, petite info encore à demander:
Nous ne savions pas qu'il fallait aussi qu'ERDF fasse un raccordement.
Il y a donc ERDF + EDF + G
Bonjour Balabouille
Oui pas _______ c'est sur , moi je suis en expertise judiciaire avec eux depuis plus de 3 ans, le rapport d'expert est edifiant ,pres 30.000€ de travaux de reprise rien n'est f
Forum: Faire construire
nous avions envisage de faire poser des panneaux photovoltaiques lors de la construction de notre maison en 2008 cout total 31 000euro pas banal ! par erdf ! il y a quand de quoi se poser des questio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un paquet de personne font construire sans DO maintenant (dans mon lotissement = 5/6 maisons sur 23); Et heureusement que l'on peut vendre sa maison sans...C'est comme le certificat de conformité on
Bonsoir,
Merci lolosysy pour cette info, mon mari est parti sur le terrain pour la refixer.
Chouette nouvelle pour vous :) ça bouge.
Vivement le redoux annoncé car nous sommes en mode "attente"
salut a toi, g recu ma convoc ce matin egalement, pour le deblocage aucune idee de comment ca se passe pour le moment. moi je fai un 73 metre carré plein pied (je suis celibataire) par maison familia
Bonsoir,
Pour titi123 votre pencarte est de nouveau reparti et ils ont mis de la terre autour de la dalle.
Pour notre part, la maison est placé sur le terrain et un tas de cailloux est arrivé
Pour explication, j'ai eu mon premier rendez vous à l'union et je suis tombé sur un gros marloud qui ne racontait que des conneries pour me faire signer.
Pour celui avec qui j'ai traité, il a mis
Moi je connais bien. J'ai d'ailleurs tenu un forom photo de ma construction étape par étape.
Je suis pas passé par l'agence de l'Union et grand bien m'en a pris. Je te conseil vivement l'agence d
La construction doit etre conforme au permis de construire accordé ( y compris la pente du toit ) sinon vous n'ètes plus en conformité ! Permis qui est forcément en accord avec les réglementation
Bonjour,
A bon entendeur le constructeur en question plus haut nous fera la preuve de sa technique le week end du 11 et 12 décembre à la Bouexière près de Rennes. Ca doit être annoncé sur son
Pour GIEL, d'abord merci beaucoup pour vos conseils. J'ai déjà envoyée une lettre RAR mais j'ai obtenu qu'ils prenne 50% de la plus value sur la révision de prix. Depuis la maison mère reste sur
GIEL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans le cadre d'un contrat de construction il
> existe en effet une clause (mentionnée je crois
> 2.7 a ou 2.7 b) qui stip
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir une maison dans un hameau isolé de Saint Vaury (Creuse) ou la commune n'envisage pas l'aménagement d'un tout à l'égout (pour diverses raisons)...
Dans le cadre d'un contrat de construction il existe en effet une clause (mentionnée je crois 2.7 a ou 2.7 b) qui stipule une possibilité de révision du prix. En principe suivant le dernier indice
bonjour
Je fais construire avec Ec3s, nous avons eu pas mal de contre temps.
on peux se parler en privé si vous souhaitez
vous pouvez voir mon blog
bonsoir nathan 62700, tu es mon voisin j'ai la parcelle 36, qui ta prévenu, le notaire ? moi toujjours rien, et tu fais batir quel genre de maison par quel cosntructeur ? cordialement
Bonjour Re-Midoux,
J'insiste il n'y as pas de pylône, si pour vous vous on entends des pylônes qui sont situés à vols d'oiseau à plus de 600métres vous gênes, nous pas du tout lol.
Pour l
Bonjour, juste pour info il y a un site qui s'appelle www.amenageurs.fr qui regroupe aussi les constructeurs ! Bonne recherche.