si il s'agit d'un parement NATUREL en placage on peut arriver a des prix abordables maintenant de l'ordre de 100 Euros au m2 (avec de LA VRAIE PIERRE de 1,5 a 3 cm d'epaisseur).Vous pouvez vous faire
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
nous avons fait construire avec cogebois dans le 33
je ne peux que déconseiller cette entreprise
si le kit bois fournis est de qualité , leur maitre d'œuvre exclusif sur le dépar
Forum: Faire construire
bonjour,
si le kit bois fournis est de qualité , leur maitre d'œuvre exclusif sur le dépar
bonjour,
personnellement je ne peux répondre que sur COGEBOIS avec qui nous avons fait construire avec cogebois dans le 33
si le kit bois fourn
bonjour,
350 visites en moins d'une semaine. J'espère que le blog sera bénéfique pour toutes les personnes qui vont ou font construire. Un conseil être tous les jours sur le chantier pour surveiller les t
Actuellement, le site http://www.les-terrains.com recense environ 150 000 visiteurs uniques par mois à la recherche de terrains à bâtir et/ou de professionnels du bâtiment.
Vous cherchez un terra
Bonjour,
Il reste 4 terrains en vente,les numéros suivants :
- 2
- 11
- 14
- 15
Les prix annoncés sont entre 88 et 95 000 € je crois.
Après,c'est à discuter !!
J'ai vu aussi qu'il
Forum: Les lotissements
POUR TOUS LES PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS,
LE STYLE MAISON PROPOSE TOUS TRAVAUX DE RENOVATION ET DE DECORATION INTERIEURE: MISE EN PEINTURES DE VOS INTERIEURS ,CARRELAGE, RENOVATION ET PATINE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
> nous faisons construire une extension en ossature bois à notre maison. Les travaux devaient durer 5 semaines et nous en sommes à 5 mois... D'après le contrat (qui prévoit "large"), le
Pour info à toutes et tous, Eco-Tech est en liquidation judiciaire depuis le mois d'octobre, alors n'espérez pas récupérer quelque chose de cette société.
J'ai eu un courrier de réponse à ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
j'ai téléphoné à B3I ce matin pour avoir le calendrier des travaux.
Ils débutent la semaine 48 et finissent la semaine 8 ( fin février).
bonjour, nous avons un projet de construction sur valenciennes, j aurai aimé avoir des témoignages de personne ayant construit avec arlogis nord. merci d avance
Dans le pays briard
La Ferté-Gaucher : Yves Jaunaux évoque un tram-train pour ralier Coulommiers
Le 24/11/2010 17:26:31
Le retour du train à La Ferté-Gaucher, c'est une issue chère au coeur
salut, nous aussi nous sommes en contact avec bti muret, et je voudrais savoir ou en est le projet de kakouvivi et si vous etes en contact avec MR Q ou MR N merci d'avance de votre reponse
Dolly,
Ton plan n'est plus à jour depuis l'adjonction des parcelles 41 et 42 suite à la division du lot 20
j'ai redessiné ce que j'ai vu à la mairie.
http://img10.hostingpics.net/pics/398
CH14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> après quelques semaines d'absence, nous revoici
> sur le forum. Nous sommes toujours réservataires
> de l
Bonjour
Nous sommes en train de nous renseigner pour réaliser l'accés chantier.
Nous avons pour l'instant un devis à 710€ pour 38m² .
Le prix est révisable si nous sommes plusieurs à le fa
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Bonsoir,
après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
Bonjour à tous,je serais sur un terrain de 1153m2 de la 1ere tranche.Connaissez vous son numero de lot?Ou possédez vous un plan du lotissement?Fait il parti des terrains bordant la route principale?
Bonsoir;
Nos fondations vont de 2,50 m à 3,50 m de profondeur. pour avoir vu le lotissement se faire, selon les endroits il y a beaucoup de remblais.
80 cm me semble peu.
Rien ne vaut une étude
Bonjour,
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
Bonjour , la réunion de chantier a eu lieu . En présence du PDG , du directeur technique et du conducteur de travaux . Les réponses ont été très satisfaisantes . Un linteaux va être refait a la