ceno59 a écrit:
-------------------------------------------------------
Céline est experte ponçage si
> vous voulez, je vous porpose ses services (je vais
> me faire tuer je crois!!! lol)... ;
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Généralement pour les particuliers rénovation de béton de chaux rime avec débrouillez-vous ! Plus maintenant ! BHR béton a mis en place pour faciliter la vie de nos clients et d'un p
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
En réalité il faut distinguer deux choses :
1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens
2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
honnetement , nous avons fais construire par Au Temps des Bastides il y a une dizaine d'année et nous avons été très très content. tellement content que nous leur avons fait faire l'extension de
surtout n'oubliez pas de prendre une dommage ouvrage ce qu'euro bati n'a pas ...et un conseil vaut mieux en prendre une pour nimporte quel constructeur
Choix difficile et tellement important ! En plein projet de construction nous retournons la question dans tous les sens depuis plusieurs semaines. Le chauffage électrique semble pratique et finalemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
à propos de la récupération d'eau de pluie
pour les curieux ... voici quelques chiffres :
Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant :
- une citerne 10m3
- la station
Bonsoir
Je connais un bureau d'étude avec ce nom. Il se situe dans le nord, à Condé sur l'Escaut. Mes amis ont fais construire avec eux et la réception s'est faite au champagne. Tout s'est trè
Bonsoir,
votre message étant ancien et étant moi aussi à la recherche d'informations sur eux, je pense que vous avez dû bien avancer dans votre construction et que vous pouvez m'éclairer sur C
nous sommes vos voisins du bout de votre jardin , nous c'est la parcelle 42 , lol
pour le délai sa devrait être ça car c'est ce que foncifrance a prévu au pire fin septembre.
je pense que
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus.
J'aimerai connaitre
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple ayant trouver un terrain constructible non viabiliser!
Nous possédons déjà une enveloppe au près de banques pour notre construction
Mais nous sommes un p
Salut lulu34
C rigolo, je discute en parallèle avec ton frère sur un autre forum.
C'est lui qui m'a donné ton pseudo mais je voulais déjà t'écrire avant de le savoir car je souhaitais connaitr
il s'agit de batiment gascon, une société vieille de 50 ans qui avait pignon sur rue, que l'on considére comme faisant partie des 2 meilleures sociétés du département.
c'est dans le gers.(32) m
Bonjour, mon constructeur me livre une maison avec une extension hors d'eau hors d'air que j'aménage moi même . Mur en parpaing de 20 .
ma première question est la suivante :
1- puis-je réaliser
Bonjour Fabounet,
Je vous conseille de prendre les avis sur les constructeurs avec la plus grande précaution. Sur les forums, de nombreux commerciaux sont à l'affût et ne manqueront pas de vou
a Anne-sophiekit ce qui est bizarre c'est que l'on trouve sur le site de l AAMOI44 les propos suivants/
Mise en garde contre les franchisés MIKIT
A la lecture des contrats MIKIT, nous ne pouvons
Bonsoir tout le monde
Je suis pas mal pris en ce moment je voulais juste savoir si quelqu un a eut le temps d'aller sur le terrain malgres le temps peux etre qu'ils sont commences quelque chose car
bonsoir,
je suis en ccmi, mon constructeur a fait un appel d'offre a 90% intitulé fin du second oeuvre et refuse de me donner le papier du consuel qu'il a de son electricien.
j'ai cru comprendre
Bonjour à tous
J'ai l'impression que nous avons tous des problèmes plus ou moins biensur, je viens également de faire constriure une maison dans un lotissement et ce qui est navrant c'est d'avoir
attention, le batiment gascon a recruté du personnel d'une société qui a fait faillitte, les nouvelles méthodes employées pourraient nuire à leur réputation..... je laisse chacun méditer et se
Bonjour tout le monde,
Bienvenu à vous ;) pas5960 enchanté d' accueillir des futurs habitants du domaine :)
lolosysy, non notre cdt est le même et jusque maintenant nous en sommes satisfait !
Merci pour vos retours sur les alarmes, on va bien y réflechir parce qu'on trouve des alarmes complètes à moins de 300euros ce qui revient à 1 an de EPS ou SECURITAS.. A mediter
Pour ce qui est
Bonjour tout le monde
Pour Sam et Pascale, ah bah ca va si c'est phénix qui prend en charge. C'est arrangait et c'et le principal. Nous nous demandions aussi pourquoi votre dalle n''était pas cou
Bonjour
Ce n'est pas pour un témoignage mais pour une question
Nous avons eu un rendez vous avec LTA 3000
Nous voudrions voir aussi Coudrelle
A maison égale qui pratique le meilleur tarif ?
Ete
hello à tous...
Alors concernant les réseaux...
il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
salut tout le monde.
pour repondre a tit123,
et oui petite mesaventure( encore une lol) phenix c est tromper dans la profondeur des fondations.(souci de communication entre les commercials et le c
Bonsoir,
Bonne idée, je souhaite en faire un aussi. J'espère avoir suffisamment de temps à y consacrer. Nous faisons également construire avec GBL. Démarrage des travaux le 13/12/10 si le temps