Bonjour à tous,
Nous avons téléphoné hier à notre CDT pour avoir une date de début de travaux car c trop long d'attendre ( nous sommes à la 5é semaine depuis notre réunion MAP) et là bonn
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour ma part la sofim n a pas su me dire si la noue serait a hauteur du terrain ou pas!! Car nous avons énormément remblayer et si sur le cote du jardin y a un mini ravin ça va pas aller
construction maison punch
on a pris punch à villefranche sur saone - à eviter
on croyait payer moins cher mais en fait si on avait pris arlogis on aurait payé pareil et avec des materiaux de me
Forum: Faire construire
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
Bonjour à tous,
juste un post pour vous dire de surveiller les travaux, si vous pouvez,
car hier, quelle surprise en allant voir l'avancée des travaux,
ils avaient carremet oublié un trou pou
Petite synthèse de mon appel avec SOFIM
M. PAMART, le chef de chantier de la Sofim a confirmé qu'ils allaient passé sur l'ensemble des terrains pour refaire les noues (évacuation de l'eau à l'
BONJOUR,
je souhaiterai faire construire avec archivim, sont-ils fiables quant à la réalisation des plans,du permis de construire , des délais , leurs matériaux sont-ils de bonnes qualités? et
Bonjour, nous allons aussi construire une maison sur St Aubin d'Aubigné : nous sommes en discussion avec TRECOBAT Pacé : là il nous demande une étude de sol, et pour l'instant les "propositions" d
bonjour venant moi aussi de réserver un terrain sur la draye ,j'aurai aimer que ceux qui ont déjà lancer la construction de leur maison puisse m'aiguiller sur sur la bonne marche a suivre (prix ét
j espere que les futurs résidents vont appeller v3a cet aprés midi pour qu il envoit ces fameux papiers à le DDE MOI SUIS AU BOULOT POURRAI PAS APPELER
pour ma part je pense que v3a a plutot interet a activer les choses car a partir de debut novembre je commence deja a rembourser les cotisations d assurance pour mes prets et je ne vais pas payer po
pour info la DDE est passé hier il manque deux papiers de v3a si pas envoyés aujourd hui a la DDE ca va encore retarder car la personne en charge des verifications est en congé ce soir faut que v3a
si quelqu un a des infos faites le savoir sur le site mais je serais pas étonné de ce qu'a marqué zoune62 v3a nous a tellement menti depuis le début du projet. On devait avoir les terrains en sept
Bonsoir,
Ca m'etonnerai beaucoup j'ai contacté ce matin Jenny de V3a les travaux qui etaient demandé par la DDE à déjà été fait et la personne qui s'occupe de l'inspection du lotissement pas
bonsoir ou a tu eu ces informations car si c est la veritee cela fait encore 2 mois de retard pour la signature chez le notaire normalement on devais signer debut novembre cela commence a me prendre l
bonjour je tenais a faire part de mon experience concernant la construction de notre maison en étant le m o 164 shon 153m2 habitable le tout sur vide sanitaire isolé plancher chauffant elec baie et
Bonsoir à tous. Comme beaucoup, je me suis lancée dans la construction (groupe geoxia). Aujourd'hui, la dalle a été coulée mais, surprise , il manquait 1m3 pour terminer cette dalle. J'ai appelé
Bonjour,
j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juil
Bonjour,
j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juill
Bonjour
J'ai les mêmes problèmes de fissures sur la façade avant de ma maison livrée le 21 mai 2010 par le même constructeur -------ECT-------Le chef chantier après plusieurs lettres s'est dép
Bonjour mous revoila
cela fait un moment que nous sommes pas venu sur le forum pb de connexion et puis bcp de soucis avec le terrain le permis de construire nous avons eu un deuxième refus, on se
Bonjour,
Tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... Donc si nécessaire, merci de le déplacer !
Nous sommes allés à la banque samedi, et il s'avère que comme
Bonjour
Connaissez-vous VILLAS-TERRAINS DU DAUPHINE ? quelqu'un qui est passé par cette entreprise pour faire construire ?
Merci
Nicolas
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur de maison dans le sud Isère (près de Monestier de Clermont) et j'aimerais savoir si vous avez rencontré des gens compétents sur l
Bonsoir et merci Karen pour ces prospections sur les clôtures!
Je suis toujours intéressé par les clôtures! Les prix sont plus qu'attractifs.
J'aimerai par contre connaître le tarif des clôt