Bonjour,
Nous trouvons l'idée de ce forum excellente.
Nous étudions les possibilités sur un terrain à la vente dans la zone de la DRAYE.
Nous sommes novices en matiere de construction de mai
Forum: Les lotissements
Bonjour
Après plusieurs appels a France lot ce matin je viens d apprendre que les travaux de viabilisation démarrait vers le 15 nov et il passe chez le notaire samedi matin. Y a t il quelqu un qui
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
pourrais-tu m'envoyer les coordonnées de ton expert , je vais faire construire dans le Lot région de Cahors est-ce qu'il travaille dans ce secteur.D'avance merci
Forum: Faire construire
Bonjour tlm. Petite info pour titi123 votre permis de construire est entrain de s enlever nous sommes passe vite fait cette apres midi
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec maison france confort.
pour l'instant ça se passe trés bien, on a commencé début juillet et ils viennent de finir l'isolation.
n'hésitez p
bonjour ben je suis sutpefait de votre taxe c honteux vous devriez allez voir votre mairie ca n est pas logique ca reviendrait moins cher de faire un assainissement individuel si vous en avez la possi
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
Je pense prochainement organiser un concours pour l'heureux bénéficiaire de la taxe de raccordement à l'égout la plus chére de France.
Je postule car je viens de recevoir la mienne ce matin 7000
bonsoir j ai forme un groupement artisanal je suis pret a etudier vos projets gratuitement je suis de la region dunkerquoise nos prix defi les constructeurs tout un serieux sur la construction le suiv
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
Bonjour,
je fais construire à Sceaux d'Anjou.
est ce qu'il y a d'autres personnes qui font construire là bas?
j'ai une petite fille de 3 ans.
bonne journée
Bonsoir, alors des nouvelles
En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
coucou les filles,
oui je lui ai dit pour le courrier du gic j'ai même prévenu escaut. ils m'ont dit qu'ils allaient les contacter et s'arranger avec eux. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'il
coucou
jpe vous dire qu'au crédit foncier ils ont estimé les frais de notaires à moins de 3000 euros kan on leur a demandé.en plus j'ai appris mardi dans leur locaux kiavé eu un désistement
Bonjour,
Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!!
Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
Pour notre part, les travaux avancent bien, et tout est propre. La toiture est terminée, et les menuiseries ainsi que les placo débuteront en fin de mois.
Si vous voulez des photos ou des infos su
bonjour a vous tous nous sommes aller depose la demande de permis de construire a la mairie ce mardi , j'espere que tout ira vite et bien. Qlq un aurait le prix exact a payer pour la Taxe , Comment le
Bonjour,
Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
Coucou,
pour lolosysy : on avons eu notre pancarte à la fin de la réunion MAP avec phénix.
on avait attendu que le terrain soit prêt pour l'installer.
pour tous : nous avons créé un blog
bonjour,
nous sommes entrain de faire construire sur Loos en Gohelle avec Maison Cabre ( Marchienne) et pour l'instant tres bon travail des maçons j'espere que ça va continué comme ça .
A bient
egalement interresser par la cuve d'eau pour info chez "stichelbout" a mouscron en belgique un 10000L y'en a pour 950ht livrée quand a "thero" nous n'arrivons a les contacter alors si dav.it pouvais
Bonsoir Lydie et Dorothée (et enchantée de faire ta connaissance).
Nous aussi, on a reçu une lettre du GIC il y a quelques semaines. Je vais relancer le notaire demain, je vous tiendrai au cour
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content.
Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
Bonjour Loran95sar,
Le prix TTC doit être calculé en prenant le tva à 19.6%.
Donc 1090 HT donnent 1304 TTC que j'avais effectivement trop arrondi à 1350
Pour 1 seul client c'est 1245 HT donc
bonsoir , pour votre construction allez demandez un devis a mre construction a Liévin 0321456762 ,nous aussi on étais sur le point de signer avec un constructeur quand on nous a conseiller cette ent