Bonsoir à tous,
Je viens d'aller faire un tour sur les terrains : bonne nouvelle pour mes voisins d' en face lolosysy et cdomidom vos compteurs d'eau sont installés..........
@ + bonne soiré
Forum: Les lotissements
dav.it,
je suis interessé
par la cuve à eau , le prix est h.t mais ttc, ça fait combien car dans un autre post, vous annonciez 1350 euros ttc.
Coucou Adeline
Non toujours pas de nouvelle du notaire non plus. Justement, c'est ce que je disais aussi à mon mari, ça fait un peu long. Nous avons reçu un courrier du GIC nous demandant de débl
Bonjour,
Nous sommes sur le point de commander une cuve de 5000 litres, le prix s'élève à 900 euros livrée et enterrée. On gagne 50 euros pour une commande de 3, il nous manque une personne.
Forum: Faire construire
bonjour thierry,
c super pour vous !!! maintenant plus qu'a attendre que votre nouvelle maison commence... pour nous comme vous avez surment du constater notre dalle a ete faites et les murs de la
Bonjour,
Je suis également intéressée pour la cuve de récupération d'eau de pluie. Merci pour les renseignements.
Je suis joignable au 06.81.57.83.14.
Bonne journée.
la Ste AST et les labels representes tel que TOP duo, et autres , fait partie d’une liste noire et est fortement a deconseiller
Elle abuse des clients qui sont pieges car financierement oblige
la Ste AST et les labels representes tel que TOP dUO , et autres , fait partie d’une liste noire et est fortement a deconseiller
Elle abuse des clients qui sont pieges car financierement oblig
17769.
titi123
12/10/10 21:50
Bonjour à tous,
Pour Juju187, notre taxe globale pour une SHON de 100m² est estimé à 1355€ payable en deux fois mais comme nous avons bénéficié d'un pret à taux 0% lors du financement de
Bonjour à tous !
J'ai de la terre disponible sur le Lot 82 à enlever au plus vite, quelqu'un en a-t-il besoin ?
( remblais et terre)
merci de me contacter rapidement par email : ragazzini@gm
Bonjour,
avec mon ami, nous faisons construire notre maison à Landas par ECA. Pendant notre phase de recherche, nous avons parcouru les blogs pour se renseigner sur les maisons et constructeurs. C
Bonjour,
Je recherche des renseignements sur la construction d'une maison individuelle dans le var (hyere les palmiers plus précisément). Auriez vous un ordre d'idée de prix au m²? Quelques const
Désolée de ne pas avoir donné de signe de vie, mais tout c'est super bien passé !!
Merci à LOGIPLANS !!! nous habitons notre maison depuis maintenant un peu plus d'un mois !! Délais respectés,
bonjour,
le plus simple étant de vous rapprocher de votre commercial je pense. Vous avez mis votre numéro de tél.IL est peut être dangereux de la laisser à portée de tous.
Bonne construction
bonsoir
ma compagne et moi envisageons ce constructeur mais sur la region de caen,on a eu un 1 er rendez vous samedi matin et cela s est très bien passé,notre devis etait pour une maison type5 c
Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer sur le lotissement de Loos en gohelle.
J'avais déjà réservé un
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison par Clarvie, la construction va demarrer en novembre 2010.
Nous aurions voulu savoir où se situe votre maison et si c'etait possible de voir
Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer.
J'avais déjà réservé une cuve de 10 m3 en avril. Il propose un
Bonjour,
notre maison se construit et nous sommes content.
Alors, avant de choisir clairvie,nous avions contactés plusieurs constructeurs : 7 au total. On y connaissait rien au départ mais après
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs nous en avons 3 de sélectionnés mais nous n'arrivons pas à nous décider.
CDR 125000 EUROS
LUCAS 140000 EUROS
GUEUDRY 140000 EUROS
bonjour
je vais prendre rv avec des constructeurs
demeurs du nord
cabre
lannoy
castel.......
je prend tout les conseils merci a vous
laurent
Non je ne suis pas un maitre d'oeuvre mais tout simplement un particulier qui vient de galérer 6 mois et qui n'a pas encore vu son projet aboutir.
J'ai été en contact avec oc résidences . Très
Bonjour,
J'ai fais construire par Flandres batiment, Marck (Calais) avec Monsieur Boily pour la partie commerciale et Monsieur Pauchet pour la partie construction rien à redire respect des délais e
Je n'ai pas beauoup d'informations sur ces differents constructeurs. Nous avons fait des devis mais e qui est terrible avec les 7 construteurs que nous avons rencontré c'est que nous avons jamais des
Bonjour,
Un peu de calme aujourd'hui,
Pour info la rue des semailles est goudronnée demain , a priori impossible d' en sortir ou d' y venir aprés 7h30 jusque 17h prenez vos précautions.
H
Bonjour à tous ! Sympa ce forum que nous découvrons à 15 jours de notre emménagement ... Nous sommes les voisins d'en face de jmcd. Emménagement le 23, on a hâte comme vous tous.
Nous avons eu
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour la construction de ma maison.
Pouvez vous me conseiller sur un constructeur fiable.
Merci pour vos réponses
oui, satisfait pour le moment, pareil cette semaine ça n'a pas avancé. les fondations sont terminées.
vous faites construire sur quel secteur?