Très mauvaise expérience avec Les Maisons Rennaises, donc... Dommage! Je vais chercher un autre constructeur! http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6631.php
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur et avons lu avec attention vos commentaires sur Mas Occitan.
Pouvez vous nous confirmer vos premières impressions car la réalisation de v
bonjour, je construis actuellement avec les maisons guillaume, je suis très satisfait sur la qualité,
bonne écoute, très bon suivie de chantier.
j étais aussi en contact avec les maisons rennai
Bien compris c les congés car je viens de savoir notre technicien est en congé pour 3 semaines c la merde le mois d'aout sinon notre refus est revenu au bout de 2 mois pile ni + ni - .
Sinon notr
Bonjour, C'est que que tu as raison sur le fet que si ton pignon fait 6 m, tu doit laisser un passage de 3 metre. La régle pour avoir ta distance est la suivante : Hauteur de pignon diviser par 2. Si
bonsoir,
par experience l explicaton est plausible encore faut il etre sur que ce soit du a un probleme de tuile cassée
je vous recommande fortement de faire noter la reserve a la reception , de l
bonsoir
oui un pavillon habité depuis le 17juillet , prochain emménagement la maison en ardoises ,certainement
courant septembre (ils sont en avance) ,suivra de peu le pavillon à coté . Il y au
Forum: Les lotissements
bonsoir,
ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!!
nous nous partons en vacances tres biento
Bonjour
Nous cherchons un constructeur également, et avon contacté MAT à Aubagne qui doit nous proposer un projet, mais je m''aperçois que les critiques sont souvent mauvaises... Avez-vous avan
Bonjour,
Nous non plus on ne nous a pas imposé de modénatures, effectivement, lors du dépôt de permis, nous avons tenu compte de toutes les recommandations du réglement de lotissement, et il n'
Bonjour, une personne de ma famille fait construire une maison guillaume au nord de Rennes. La reception va ce faire au mois de septembre et elle est très satisfaite. Ils ont tenu les délais et la
Nous nous sommes également engagé pour un lot
Comment puis je vous contacter (mail) pour que nous puissions échanger des informations concernant l'avancement du projet?
cdlt
En cours de construction avec les maisons GUILLAUME, mon choix s'avère très positif, ce qui confirme la réputation de cette société qui m'avait été recommandée par des amis.
Bonjour tout l'monde, on a signé chez le notaire mais pas pour Fontenilles, entre temps nous avons trouvé un terrain a Plaisance du touch,(en haut). Plus cher, du coup c'est chéri qui si colle pour
bonjour je recherche des personnes ayant réserver ou acheter un terrain dans le lotissement parc bisso construit par capelli a fitilieu
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En
oui question très intéressante.. j'ai une amie qui en a une pour ma part ils ne l'ont pas mis... à moins qu'ils la mettent au moment ou ils font l'isolation..?
je pense que c'est mieux de l'avoi
bonjour,
nous sommes passés par un entrepreneur. Tous les devis et factures sont au nom de sa société. C'est le devis général qui fait office de contrat mais il n'y a rien de stipulé au nive
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS EU UN COUP DE COEUR POUR CE VILLAGE
LE LOTISSEMENT MA L AIR PAS MAL DU TOUT
NOUS COMMENCONS LES DEMARCHES POUR ACHETER UN TERRAIN
CE QUI NOUS A SURPRIS C EST LES OB
bonjour
je voulais savoir votre problème de fissure a-t-elle résolu? et comment vous l'avez resolu?
je suis dans le meme problème comme vous
bonjour,
oui, on va avoir du chardon pendant quelques temps.
Pour les ABF,si vous passez par un pavillonneur ils ont l'habitude et en général ils se tiennent au cahier des charges du lotissement
bonjour a tous,
nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre!
dautre
ecoute moi je te rapporte ce que je c si tu es plus malin que les autres tu verras si tu as ta parcelle en septembre. et qui a raison et pour information oui j ai une parcelle je suis pas un quelqu un
bonjour,
nous avons fait construire notre maison sans faire de contrat. Aujourd'hui nous avons des réserves à émettre et nous ne voulons pas payer la fin des travaux. Peux-t-on bloquer 5% alors
Si il n'y a pas de rejets dans le terrain depuis des réseaux d'eaux usées cassés ou depuis des assainissements individuels mal faits, il n'est pas normal qu'un sol (autre que marécage ou vasière)
Le PDG des Maisons Rennaises m'a enfin répondu! Voici son message :
J'ai été informé de votre courrier reçu ce jour.
> Sa lecture me fait craindre que les conditions de confiance réciproque,
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép
Problèmes administratifs avec Les Maisons Rennaises...Difficultés de communication pour régler les problèmes. Le commercial parle beaucoup, vante les mérites de l'entreprise (qui a une bonne rép