Bonjour,
après avoir vu plusieurs constructeurs, j'en ai retenu deux qui me paraissent sérieux : Maison BG (Bâtiment Gascon) et Maison Familiale Midi-Pyrénées. Je souhaiterai avoir votre avis
Forum: Faire construire
Bonjour,
après avoir vu plusieurs constructeurs, j'en ai retenu deux qui me paraissent sérieux : Maison BG (Bâtiment Gascon) et Maison Familiale Midi-Pyrénées. Je souhaiterai avoir votre avis
Bonjour,
Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
Forum: Les lotissements
Nous avons reçu le devis pour l'assainissement de france bonhomme. Avec le puit de perte et toute les gaines ça nous coûte 3800€
sa n'a pas l air super cher.
Nous somme passez vers 20 h et l
Bonjour,
ma soeur vient de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement Le Domaine du Vigné à BALARUC-LE-VIEUX et elle recherche aussi une entreprise pour réaliser l'étude de
L etude a ete fait via le notaire car c est un terrain a batir dans un lotissement , c est juste mon maitre d oeuvre qui m a stipulé qu en vu de la nature du sol en craie ( qui est bien tassée ) la
Bonjour,
Blog mis à jour (pose du parquet, fin de la pose des faïences et des joints dans salle de bains
et WC).
Voici le lien : http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
La situation me semble compliquée, attendez d'avoir deux salaires pour vous lancer dans l'aventure sinon, c'est la cata asurée ...
Etes-vous sûr d'avoir 300€/mois du papa ?
@ bientôt.
Nico.
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
bonjour
je suis artisant plaquiste donc je connais bien les constructeurs jusque mantenant j ai travaillé pour plusieurs constructeurs dont des société belge genre blavier et duro home je ne vous
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour
je me permets de répondre a votre post car nous faisons construire avec M. Houviez une maison de 130m2 à Acq avant de nous engager nous avons étudié plusieurs projets avec entre autres
Bonjour,
Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003).
Là nous souhai
Bonjour,
Je viens sur ce site car je recherche le témoignage de personnes ayant passer ou passant actuellement par André Houviez pour faire construire leur maison.
Nous envisageons en effet d
Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide !
En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
bonjour
pour moi je pense qu il n y a pas de probleme tant que vous ne depassé pas les 33% d endettement
je pense meme que la nouvelle banque vas vous demandez de rachetez votre pret ca peut faire
nous sommes passé ce jeudi 13mai et avons pu constater de nombreux degats sur les compteur edf !!!!!!!environ une quinzene de compteur degradés!!!!hesitez pas a passer souvent sur votre terrain ou v
bonjour,
voila mon ami et moi allons reserver le terrain la parcelle A37 de la tranchée 1 et je suis aller hier et j'ai vu que les fouille etait finit je tel demain pour reserver et est se quelqu'u
Bonsoir
Tout dépendra du type de disjoncteur de branchement ( DB )
Pour 120m avec une liaison en cuivre avec 2% maxi de chute de tension, câble type R2V :
- DB 15/45A mono : 2x70² (mais du 2
Forum: Energie, chauffage et isolation
cool nous on a eu l'accord aujourdhuit on doit signer la semaine procchaine et on a tend le 3 juillet pour avoir le permis de construire et jespere que sa va commencer au moi de juillet si tout va bi
PS : pour info :
Véolia se trouve 37, Rue d'Estiennes d'Orves - 59146 Pecquencourt. C'est anciennement Noréade qui vient d'être racheté par Véolia (C'est la mairie qui m'a donné cette adresse
Bonjour, effectivement il faut que MP dépose une nouvelle fois la demande.
C'est la loi, il aurait fallu attendre avant de déposer la première demande, je ne penses pas que ce soit un acte malvei
Hier, nous avons signé l'acte de vente pour le lot N° 3 du lotissement "vergers" et nous avons choisit CTVL Coignières comme constructeur.
Welcome à tous les futurs Freneusiens et Freneusiennes!
Bonjour,
Michmuch91: moi je fais construire aussi par maison pierre, mais par contre pas dans le lotissement mais devant votre Lotissement.
c'est à dire que notre terrain et notre futur maison