Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Forum: Faire construire
Voici le plan du lotissement mis a jour :
http://www4.mediafire.com/imgbnc.php/e5aea747302459f55814ac52ff65f1065g.jpg
http://www2.mediafire.com/imgbnc.php/70f6397ee6d2bb377a166e15a64335295g.
Forum: Les lotissements
Les prescriptions de fabrication et mise en place du béton sont prévues pour des conditions ambiantes courantes et des précautions particulières peuvent permettre le bétonnage par basse tempéra
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message du 31 Janvier dernier, car notre projet est similaire au votre.
En effet, nous sommes en projet de construction d'une maison individuelle avec l
Bonjour,
j'ai lu que vous hésitiez entre 3 constructeurs, lequel avez vous choisi ? et comment cela se pase t il ? quant à nous nous hésitons entre Maison Ecureuil et Ermi.
Je sens que c'est u
bonjour
une question à tous les futurs propriétaires qui en sont encore au stade de la maçonnerie?
Lundi 07/03/2010: les températures étaient de l'ordre de -6°c et nous avons demandé aux maç
Il y a ce week end au Corum à Montpellier un salon de l'immobilier et nombreux constructeur seront présents, vous pourrez en rencontrer bcp sur un même lieu.
Tout dépend de votre banque ... nous avions signé avec un constructeur et monté le dossier de prêt, et à un moment on a hésité à annuler le contrat (on aurait dû ...) et j'avais contacté la
Bonsoir Séverine et Fabien
oui maison Phenix a fait notre étude de sol ... et si vous regarder bien la position de notre maison (lot 13) on est au tout début de la rue, donc là ou il y a le plu
Bonsoir à tous,
Que de monde que je ne connais pas encore....ça ne va pas tarder :)
Je suis celle qui a refusé l' "acoustique" et certainement la seule de MDF a posséder l'étude acoustique
je fais une maison plein pied de 90 m2 avec 3 chambres la porte et les fenetres exterieurs vont etre mise cette semaine.Elle sera hors d eau hors air.Ensuite je pense qu il vont appliqué l enduit sur
J'ai fais construire par Alpha Construction et extrêmement déçu.
Murs qui se fissurent, soubassements qui se fissurent, toiture mal montée dont non respect des règlementations en vigueur, VMC mo
erf , j'aime pas ce genre d'info :
niveau 1% mon l'entreprise de mon amie cotise à la CiL , pour la mienne c'est un peu compliqué car suite à un rachat elle est exonérer pour 3 ans mais avant l
Bonsoir à tous,
Nous sommes à 3 a avoir construit avec MDF. 2 ont acceptés et 1 a refusé. Le client ayant refusé, MDF s'est rattrapé sur d'autres prestations en négligeant un peu la qualité
Bonsoir Bobby,
Merci pour votre réponse.
C'est exactement le sentiment que j'ai après avoir épluché l'arrêté préfectoral.
Les études sont basées sur un mode de calcul simple lié à la d
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant.
On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.
Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier
En 2006, j'ai entamé les démarches pour faire construire ma maison avec une ligne moyenne tension et é poteaux implantés sur mon terrain.
En contactant Edf et en faisant le tour des bureaux pour
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
On m'a récemment offert justement pour percer ma faïence des mèches en carbure de tungstène (je ne sais pas si l'orthographe est exacte)
... quand je pense à la façon dont j'ai p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je rencontre le meme soucis que vous depuis bientot deux ans carrelage foncé et meme remontée sur le placos puisque pas deux film posé entre la chappe est le placos , et pareil le phen
Bonjour,
Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
fcc a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Gil,
>
> pour commencer une lecture sur ce site ....
> http://www.aamoi.info/
>
> une adhésion en préventif
Pas de soucis majeur avec la centrale...Il me semble qu'on voit passer les camions passer dans le village mais sinon pas de problème signalé.
Attention à la TLE qui est exorbitante dans ce village
crista ton choix est il fait si oui pour quel construteur et peux tu me dire ce qui a motivé ton choix ?
désolé pour l interrogatoire
merci
J'ai un ami qui habitait à Fontaine a côté de l'ecole il ne sait jamais plaint du bruit.
Pour le constructeur mon beau pere connait bien Mme Longuet et Mr Pibouin qui sont des personnes tres compe
Bonjour à tous,
Nous avons reservé un lot sur la commune de Jenlain.
Effectivement,les travaux ont bien avancé,mais...nous n'avons toujours pas signé.
La date de signature prévue était... D
bonjour
je fais construire a st loup hors, mon pc passe par les batiments de france,
j'ai eu quelques modification a faire, de plus
mon pc a été "recalé " par la dde a cause de la hauteur de f