Salut pititenanane,
ma réponse ne signifie pas que je refuse de me battre, j'ai simplement relaté ce qui a été dit lors de la réunion. Ayant un enfant de 3 ans, je suis bien entendu concernée
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons constitué un groupement d'achat de granulés bois en sacs sur la région de Rouen.
Site internet : http://sites.google.com/site/pelletseure/ Groupement d'achats de granulé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de
Bonjour
Le facadier vient crépir la maison ce mercredi et je lui ai demander l'entretien et la garantie .
Apparement si tu as un soucis ca rentre en compte dans ton assurance décenale .
Cordialem
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je désire savoir, si le crépis d'une façade qui tombe au bout de 5 ans, est couvert par la décennale ?
Par avance merci.
DukeCroft a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Et pour finir fcc, ca en est où ta procédure ?
+1 il faut mettre le blog à jour.....
pour Fred danton,
Pas de problème mais manque de temps! beaucoup de travail sur tous les plans....
Avez vous eu des nouvelles de votre chef de chantier sur le pourquoi de l'attente?
Car selon notr
futur voisins
le lot 144 senble etre les maison en face de mon future achat car sur mmon plan il y a 6 maisons et ils sont numeroté de 131 a 136
oui pour les banques c'est possible de passer
Bonjour à tous
Je viens aux informations pour savoir l'un d'entre vous sait si un service de transport scolaire a été envisagé par la commune....je suppose bien évidemment que non...
Etant en
bonjour,
nous vons signé l'acte de réservation pour le lot 134. La commisision de rennes metropole est passée le 15/02/10. Nous avions déposé le dossier fin novembre. Pour les prets il e faut
bonjour
je cherche aussi cette info
quelqu'un aurait encore la trace de la pub
scanné sur un journal par exemple.
juste pour info :
j'ai signé en Décembre 2008.
on est en mars 2010 : et touj
Bonsoir
NOus venons d'avoir un refus total sur notre projet de construction par l'architecte coordinateur.
Il reproche la terrasse coté lotissement, les fenêtres des chambre coté est il les veu
Pour ceux qui s'y perdent un peu:
NOM Parcelle
MARY ET KEY 4
TERBIUM 13
FOFI ET VIINCE 16
MEKDJIU 17
SANDOLIVE 19
Inela 22
AS 23
DAVID ET ISA 24
ROMAIN 59 25
AXK 27
AGPG 28
SEB ET ISA 3
De sources sûres, les Maisons BLAVIER ne sont pas présentes au salon immotissimo de Lille Grand Palais du 12-13-14 mars 2010 !!!
curieux voire inquiétant...
salut a vous tous,
Pareil pour nous signature chez le notaire le 19/3 matin, et puis je pense que le reste suivra assez vite, contente que tous le monde fait parti en même temps du jeu.
biz a vous
Bonjour sevetdim,
Notre constructeur est Maison Hauts de France à Lens.
Nous avons reçu notre courrier cette semaine et également un appel du notaire pour prendre rdv pour la signature du ter
Bonjour
La loi ne concerne que les marchands de bien professionnels et surtout les promoteurs qui associaient la VEFA avec un prix de vente du terrain en TVA 5,5%. Cette TVA passera à 19,6%. Les t
Bonjour,
nous c'est le lot 144, , et nous aussi nous attendions la commission de février
notre naque sera le cmb aussi,
il nous propose un taux à 3.98, et vous, car on peut, eventuellement fai
Bonjour
Notre cuisiniste Nolte a Arras nous a envoyé une vue 3D de la cuisinet et du salon salle à manger...nous l'avons mise sur le site
a bientot
cindy
bonjour
c'est le lot 133 et vous ? est ce la commission de fevrier que vous avez eu ?
pour la banque j'attends encore des reponses mais a priori le cmb a l'air bien placé
je ne sais pas quand p
Exorbitant : cher, hors de prix, hallucinant ....Blague à part la TLE c'est la taxe locale d'équipement qu'empoche la mairie suite à une construction. Grosso modo vous allez payer entre 2500 € et
danieletsylvain, j'ai passé mon cable électrique moi meme (52 mètres de cable en 2x35) et je n'ai pas eu besoin de demander quoi que se soit. Le consuel de l'électricien vous servira lorsque EDF v
L'étude de sol n'est pas obligatoire pour la réalisation de maisons individuelles isolées ( diffus), le respect des règles et normes préconisées est quand à lui impératif.
Depuis 2003 on se
Bonjour,
nous sommes comme vous le dossier est déposé à l'organisme collecteur , pour le pass foncier,
on attend maintenant la reponse,
en ce qui concerne la banque tout est ficelé,
on att
merci niklon juste une autre petite question nous devons passé le cable et l'electricien nous as dit qu'il nous faudra faire une demande de consuel parce que c'est nous qui passons le cable et pas lu
Bonsoir à tous,
J'espère que vos projets avancent. Pour ce qui concerne l'accueil des enfants en centre de loisirs, il y a bien un centre qui est dirigé par des animateurs qualifier vous pouvez-