un petit bonjour en passant
nous sommes les futurs propriétaires du lot 13 au clos des saules
nous avons finalement trouvé le chemin qui mène jusqu'à vous :)
au plaisir de vous lire prochaine
Forum: Les lotissements
Oui, je trouve ça super sympa de pouvoir déjà connaître nos voisins, ça fait patienter, et puis ça permet de se poser des questions entre nous sur les démarches, ou les problèmes rencontrés .
Je vais réaliser une maison BBC dans l'Aude et effectivement ce qui est le plus important c'est l'infiltrométrie, car trés difficile à supprimer à cause des ouvertures.
Pour ce qui est de l'étu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour !
Sympa de voir tous ces messages et de pouvoir "connaitre" ses futurs voisins !
Nous avons également recu ce fameux courrier de francelot le 04/03/10, j'ai laissé un message a mon co
des petites incohérences pour le moment mais cela reste correct.
On construit avec Marc Junior 72
voila notre blog, peut-être que j'en serais enocre plus content ou pas ;)
Je pries le ciel que j
Forum: Faire construire
Bonjour
petit nouveau sur ce forum, je suis également très ennuyé avec cette société France géothermie.
le franchisé du 17 a fait faillite et je n'arrive pas à trouver un technicien pour ré
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
Bonjour,
Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet.
Nous avions contacté Mallet, Maisons France
bonjour à tous
nous avons vu notre constructeur cette semaine.
Mr stempniak lui a dit que nous recevrons les documents de fin de travaux cette semaine!
donc bientôt le dépôt du permis du cons
Alors j'ai lu des forums où les chauffes eau thermodynamique étaient très dénigrés.
Il semblerait que tous les chauffes eau ne soient pas soumis à la réduction d'impot.
De plus il y aurait
Je suis d'accord avec toi parigot, moi aussi j'ai vu le travail qu'ils faisaient et y'a rien à dire. Ils m'ont fait visiter une maison de type que celle que l'ont souhaitaient faire construire et ils
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin.
Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
bonjour,
Effectivement je trouve cela intéressant afin de partager les frais et s'entraider en tout cas moi je suis pour !
Pour finir nous avons reçu une lettre de V3A nous informant que les tr
Bonsoir,
Pour la protection juridique, ne croyez surtout pas que tous les frais sont pris en charge. Il y a des plafonds.
De plus, sachez que vous pouvez choisir votre avocat. Qui ne sont hélas
je ne sais pas est concu votre cave mais je peut dire par rapport a ce que gj'ai compris c qu'il nya pas assez de ventilation sa c un fait mais bon vous aurez confirmation de vos probleme apres expert
Bonsoir,
merci d'avoir répondu.
Je visite le chantier le plus souvent possible et je prends beaucoup de photos de prêt et de loin.
J'ai une assistance juriqique (droit à un avocat "gratuiteme
Nous allons construire avec maisons batigère basé à Metz - La Grange aux Bois (mais ils ont une agence à Forbach et à Thionville je crois aussi): leur réputation est très bonne, le commercial t
Je complète le courrier précédent:
Concernant la ventilation de la cave, il on t dû en réaliser deux, une en bas et une en haut, en face. Maintenant, ils veulent en ouvrir une troisième, pour
Merci beaucoup pour les conseils, cela confirme ce que je pensais. En revanche, que sont les poutrelles, ce sont celles qui supportent la dalle du 1er niveauet qui traversent la cave?? Si c'est le cas
Bonjour Nicoleo,
Et non, je n'ai pas canal+ en claire pas suffisamment de débit. Où as-tu branché ton modem, le mien est dans ma cuisine.
Mon dernier essai de débit me donne les résultats s
bonjour ,
pour commencer le thoroseal a l'interieur de votre cave tres mauvaise idée du coup vous devez avoir vos mur qui transpire bocoup car du coup toute l'humidite et enfermer ensuite thoroseal
Bonjour, je suis tombé sur le site en recherchant des renseignants sur le thoroseal. En effet, j'ai fait construire une maison sur sous sol enterré, et j'ai des problèmes d'humidité dans la cave.
Pour laurent&corali,
il faut effectivement attendre 24 à 48 h que le Dslam se raccorde a votre Modem. Pour ma part, je capte sans problème les chaines en bas débit avec une distance de plus de 6
Bonjour ,
Futur propriétaire aux jardins d'annette , je souhaiterais savoir si vous êtes éxonérés de taxes foncières durant les 2 prochaines années. ( Décision communale ).
Cordialement
Je reviens sur ce forum pour apporter quelques précisions sur mes derniers postes.
En effet la situation de MAB Eysines est catastrophique, cela à été jugé et il n'y a rien à redire dessus. Ce
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons reçu le mail suivant :
Quelqu'un a t il reçu le même mail et connait il cet entrepreneur ?
Faire connaissance
De: mdlsqsd
à: bidy
Date: 06/