Forums faire Construire

Page 679 / 1316
Résultats 20341 - 20370 de 39468
Marco63
05/03/10 16:43
non je n'ai pas de voisin près de moi. Le charpentier l'a changé de place par rapport au plan car ca lui était plus simple.
Forum: Energie, chauffage et isolation
morena
05/03/10 16:31
Bonjour à tous, Notre constructeur vient de nous informer que la mairie n'accepte pour le moment pas les permis de construire car GGL ne leur a pas remis certains documents qu'ils attendent. No
Forum: Les lotissements
ilolotte
05/03/10 15:50
Bonjour à tous, Heureuse de voir que tout le monde est dans le même état d'esprit. N'étant pas là ce WE, je propose plutôt Lundi ou Mardi soir. Je pensais qu'on pouvait réfléchir au te
sayo
05/03/10 15:30
Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
Forum: Faire construire
mic34
05/03/10 15:22
flo et jm a écrit: ------------------------------------------------------- > > Ca serait vraiment sympa de ce suivre pendant les > travaux tous ceux de l'hérault !!! Un post que > pour les 34
20346. 35 IDEBOIS
sayo
05/03/10 15:19
Bonjour Est ce que quelqu'un connait la société IDEBOIS ? Le siege est basé à RENNES. http://www.idebois.com/ Si oui merci de me contacter par message privé Merci d'avance Bon Week e
cponou
05/03/10 14:20
ca dépend... L' a t il déplacée parce que l'emplacement de la tête de cheminée n'était pas placée correctement par rapport à vos voisins (par exemple). La tête doit être placée à au moins
sab.51
05/03/10 14:01
Bonjour, Nous sommes également partant pour la réunion. Nous pourrions peut-être nous réunir ce week end. Cordialement, Éric et Sabine lot 23
mic31
05/03/10 13:23
Bonjour, Suite à votre question, avez-vous trouvé une solution ? Je suis exactement dans le même cas. Je suis dans le département 31. Merci
acl
05/03/10 11:14
Coucou à tous, De retour sur le forum afin de faire bloc face a cette mesure de faire venir plus de famille dans les logement sociaux de notre lotissement du Paradou. D'accord pour que l'on se ret
Marco63
05/03/10 10:16
Je suis en cours de construction d'une maison PP. A ma surprise la cheminee sur le toit n'a pas été installé au bon endroit, au vue des plans fournis et signés par le constructeur. Suis-je dans
peach59
05/03/10 10:14
j'ai oublier bonjour egalement a severine et fabien. Je rectifie pour les 3 rangs de parpaings.... on sait pas encore, on attends les resultats de loniego. C'est les courtes nuits, je lis entre les
peach59
05/03/10 10:09
Bonjour, Loniego, je suis d'avis de prendre la dommage ouvrage, serte cela a un cout mais vous le gagnerai plus tard voir si jamais il y aurait un vis de construction ou faillite du constructeur. J
moups
05/03/10 09:32
Bonjour, nous avons reçu les photos du montage de nos murs en Optibric PV au RDC. Je n'y connais rien...mais je suis surpris de voir autant de mortier entre les briques... Est-ce normal (voir les
laly
05/03/10 09:09
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire ! Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
sebastien
05/03/10 07:49
Bonjour a tous. En effet je pense qu'il est important de se réunir pour échanger sur le sujet et faire front. Pour ma part, pas question de signer. Ce changement n'a comme objectif que de raport
lolo de mauguio
04/03/10 21:12
bonjour ,pourriez vous me l envoyer par mail .merci d avance
moms73
04/03/10 18:56
http://www.maisons-d-artisans.fr/ quelqu'un connaît il ? qu'en pensez vous ?
colonel
04/03/10 18:53
Bonjour, J'ai fait carreler les murs de ma salle de bain avec du grés cérame de 1 cm et il est impossible d'y percer des trous pour fixer un miroir et un meuble haut, même une mèche en diamant n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
20361. 73 MCA Savoie
moms73
04/03/10 18:49
bonjour nous voulons egalement faire construire...nous sommes allés à l'agence de st jean de maurienne mca ainsi qu'à maison confort...où avez vs portez votre choix?
Consultant
04/03/10 17:47
De toute façon d'une manière ou d'une autre le constructeur touchera la commission de prescription bancaire si il apporte un financement au client. De plus les maisons d'en France ne fonctionnent pa
jewel62
04/03/10 17:37
pour maisons d'en france, je peux vous dire que le 5 - 95 est payant, le commercial nous l'a dit lui même, il soutenait l'argument que notre facture diminuerait de je ne sais plus quel montant (et
kaya34
04/03/10 17:29
....
didou16420
04/03/10 17:08
Je ne connais pas ces constructeurs, mais comme je l'ai déjà écris sur une autre discussion, nous sommes en contact avec maison vestale à Angoulême. Je pense que ne rencontrer que 3 constructeu
titi62
04/03/10 16:43
Bonjour, Je suis en passe aussi de signer avec Solautoit. Nous désirons juste un "clos couvert", à savoir uniquement le gros œuvre donc, d'une maison d'environ 150m² avec Garage. Solautoit sem
gen
04/03/10 16:28
bonjour, quelqu'un aurait-il la liste des matériaux nécessaires pour installer 1 fosse tt eaux de 4000litres, avec 1 bac à graisses, 1 préfiltre pouzzolane de 250litres, 1 filtre à sable drain
caen14
04/03/10 14:50
j ai fait construire dans le pays d auge j ai receptionner la maison il y a un an et maintenant c est UFC qui me conseil pour les demarches a suivre en vers ces assurances dommage ouvrage et decennal
sebast
04/03/10 14:44
Bonjour, Nous avons réservé le lot n°17 et sommes donc à priori concernés par ce grillage. Nous nous joignons à vous pour porter réclamation.
Consultant
04/03/10 13:52
lylye a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci de votre réponse aussi rapide. > > En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté > les devis, tout ce qui ét
charte d'utilisation du forum