attention constructeur maison laure le poinconnet
ils ne prennent pas leur client au serieux
service apres vente deplorable
plusieurs rapelles sans prise en compte
a fuire
Forum: Faire construire
bonsoir,
je suis aussi en projet de construction et souhaiterais le label BBC
je me suis renseigner à l'espace info énergie qui ne m'a finalement pas appris plus que toute la doc lu sur la toile.
Forum: Les lotissements
bonjour,
je suis en debut de recherches pour une construction j'attends la decision pour le terrain sur st malo, j'hésite maison a ossature bois, traditionnel ??? mon budget habitation 100 000euros
Bonsoir,
en réponse à votre demande, ci joint les coordonnées d'Isotech-Conception:
M. ROUX au 0614581375 (désolé, j'arrive plus a trouver l'autre numéro de fixe)
Il est implanté à Béz
bonsoir,
nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
Les modifications que je fais je pensais les faire donc de toute facon tot ou tard je ne serais pas en conformité avec la notice mais cela me reviens a moin chere car je paye que la difference du pr
euh je pense que c'est plutôt moi qui sui visé et a vrai dire je vai même pas chercher a convaincre que je ne suis pas le patron de le Masson !!! je pense qu'ils on pas besoin de faire de la propag
arno je suis sur que tes pas le gérant de lemasson
je parlais d'autres personnes
je ne veux pas être en conflit avec toi je te disais juste ce que je pensais des modifs vues en direct avec les art
je te signale que je ne change pas le gros oeuvre mais seulement les convecteurs, les portes etc...cela coute moin chere de le faire tout de suite.Et c est le constructeur qui paye la pose car c est c
geoxia sur la liste noire de l'association (AAMOI) association d'aide maitre d'ouvrage individuelle'constructeur peu scrupuleux'je vous donne mon exemple'j'ai signé mon contrat avec ce constructeur l
arno,
je maintiens que si c'est pas le constructeur qui fournit et pose les matériaux dans la maison ta dommage ouvrage ne fonctionnera pas ce que tu auras modifié.hélas c'est que quand y un souci
alex101,je vais demander a mon ami,s'il peut aller voir un soir.
petitenanane,c'est vrai que tu ne t'en tire pas trop mal,mais,c'est sur qu'avec 3 enfants,sans voiture,ce n'est pas évident.tu as peu
yann tu n as pas tout a fait compris ce que je voulais te dire.J ai la liste des artisans mais je ne touche pas au gros oeuvre et tu n ais pas obligé de les contacter si tu ne change rien.Personelle
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons
> 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous
> intér
et oui une voisine supplementaire !!! nous avons recu le courrier de la sofim le jour de la naissance de notre choupinette.... il etait temps pour les 2 d'ailleurs.
Je reprends un peu a la fois les
Bonjour,
Steph > pour ma voiture c'est mon haillon arrière qui est mort + mes feux arrières droits...je ne m'en sors pas trop mal, car on a juste la franchise tempête de 225€ et la voiture est
Je viens d'avoir l'info, l'ouverture d'une ligne provisoire pour chantier chez EDF est de 150 euros, auquel il faut ajouter le prix de l'abonnement (entre 4 et 20 euros selon la puissance), le coût d
bienparler PARIGOT et ARNO 22 pour qui te prends tu ? YANN quand tu affirme sur une annee 150 constructions par contre connait tu le chiffre exact des maisons a demollir en 2009 EST DIRE C COOL MA S
je suis tout a fait dac avec arno22 et je pense que yann22 tu a totalement faux sur tes arguments.deja pour ce qui est de l'accueil moi je construi aussi seul avec un budget globale de 140 000 et le c
Bonsoir à tous!
Pour Guillaume, en ce qui nous concerne, la maison a été vendue avant même d'avoir été mise en vente officiellement, par le bouche à oreille (nous avions prévenu nos voisins q
J'aimerais également avoir des avis sur les maisons estel. Nous avons un projet de construction en indre et loire. Merci pour vos réponses.
Bonjour
je dois reserver un terrain dans ce domaine
est ce que quelqu'un a des conseils particuliers????? angy as tu fais construire pour finir??MERCI
voila,j ai appeler la mairie aujourd hui et ils m ont dit que c etait du a une ligne haute tension qui etait situer a moins d un kilometre du terrain.
je prefere ne pas prendre de risque,construire
Bonjour,
je souhaiterai avoir vos conseils concernant les poignées de porte, on n'hésite entre des blanches ou des dorées..??? à savoir que les portes seront blanches...
pour les nez de marc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir Yann22 Je suis tres surpris de ce que tu dis.Je construis tout seul ma maison et par consequent j ai un budget encore plus petit que le tien et j ai ete tres bien recu par le commercial.Je sui
Accès : + de 30 cm de TV compacté, décapage compris, prévoir géotextiles pour enrobée
Niveaux : si géométre, demander un nivellement sur une bornes délimitant ton terrain
Terrassement tranc