merci beaucoup popo pour tes renseignements,
t'avais été voir aussi du côté de thalès constructions?
sinon petite question, puisqu'on est sur les questions de mode de chauffage en ce momen
Forum: Faire construire
21752.
jmcd
02/11/09 21:20
bonsoir,
Moi perso sur la région de Caen, je connais un bon maçon dont le nom s'écrit en 3 lettres : AZE
j'ai gagné ou j'ai perdu ?
Bonne construction
21753.
popo
02/11/09 21:05
Espadon,
La maison commence à prendre forme alors, super !
Oui en 3 lettres pour ce qui est du maçon. Et toi, c qui ?
Bonne soirée.
21754.
espadon
02/11/09 18:40
Message pour Popo
Le montage des murs en brique est en cours c'est très imprssionnant. D'ailleurs ton maçon ne saurait pas avec 3 lettres...
On parle bcp de milcendeau et satov alors que BATI 85 aujourd hui cest plus de 3000 maisons a ce qu on ma dit et 25 ans sur le littoral vendeen Serais ceux dt on parle le moins pour lesquels ona le mo
N'est il pas possible de repasser un tuyau??
Si je casse la chappe je risque de détérioré les tuyaux situés à proximités....
De plus cela m'oblige à refaire le morceau de chappe cassée
oui c'est assez simple..
Il faut dégager la chappe jusqu'au tuyau et avec un diametre de 30 cm autour.
Ensuit il existe des manchons PER pour effectuer la réparation...C'est relativement simple.
Bonjour,
vous avez les belges qui sont trés proffesionnels avec des produits incomparables avec certains constructeurs français.En debut nous avons du mal pour trouver un qui pourrait suivre notre
Très bon choix "Prestilogis", vous n'allez pas être déçu.
Comme vous, nous avions fait le tour de pas mal de constructeurs, mais à chaque fois, quelque chose n'allait pas. Et puis, nous avons
coucou,
Bon, on a pas pu faire construire parce que nous avons acheté notre appartement en vefa il y a 4 ans, et qu'il faut en attendre 5 pour ne pas payer le "surplus de tva"( car à 5.5 en vefa)
Bonjour,
J'ai percé par erreur un tuyau PER d'alimentation d'eau froide de l'évier de ma salle de bain en perçant un trou pour mettre un seuil de porte....
Est-il possible de changer le tuya
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation "
- QUels sont les avantages fiscaux réel liés a ce type de construction sur 2009?
- Les aba
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation "
Je viens de consulter les forums sur le Mas Toulousain, et je suis un peu effarée..... Peut on e
Bonsoir Dada 14,
Notre construction n'a pas encore démarrée. Mais, pour le moment, rien à redire Très bonne écoute. Nous sommes partis d'une feuille blanche pour faire nos plans. Très bonnes
bonsoir Popo,
je suis partagée entre les constructeurs et les MO en particulier à cause des tarifs puisqu'il parait que les constructeurs se font une marge importante. Est-ce que vous êtes conte
vous avez tous raison
mais fondation bien enterré = maison plus stable, après la hauteur c'est une question de maconnerie et de macon. toute hauteur peut se rattraper.
Bonsoir Espadon,
Nous faisons construire une maison en briques (briques de 20 cm) : maison type contemporain (130 m2)
Et toi, tu en es où dans ta construction ?
Bonne soirée.
Bonsoir Mimimarie 14,
La DO n'est pas obligatoire, cela dépend de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas pris de DO pour notre construction. Il y a un organisme qui vérifie la solvabilité des ar
bonsoir, nous sommes en contact très avancé avec les maisons alicia terrain compromis fait et pour maison alicia la maison est choisie provency de plain pied avec contrat de réservation fait devis
Re !
Mimimarie14
J'ai tenté le MP tu me diras si cela fonctionne....
Nous et bien c'est soit un plein pied avec 3 chambres ou plein pied 2 chambres (dont une pouvant servir d'agrandissement du s
bonjour, je vend un compteur de chantier complet monophase et en exellent etat il a servit 6 mois
avec est fourni le cable reseau (12metres)
il est a recuperer sur st elix le chateau
pr photos et
Bonjour popo,
Nous sommes allés voir Concept Habitat à Cormelles le Royal. Nous attendons le chiffrage.
As tu pris une dommage ouvrage? As tu obtenu ton permis de construire?
merci
SEVetlolo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
> Je suis en recherche active de terrain, et d'un
> constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à
>
bonjour phenix, maison familiale et maison castor c est le meme groupe à savoir GEOXIA , mefiez vous des malfaçons beaucoup de client sont décus ,beaucoup de sous traitants et la qualité pas top
Bonjour oui vous pouvez construire sans maitre d oeuvre ni cobnstructeur, moi j ai formé un groupement d artisan avec lesquels je travaille pour ma part je m occupe du gros oeuvre et carrelage je fai
salut la maison coute 105 000 surperficie de 86 m 2 sans le garage , 3 chambres a l etage
nous avons fait lire le descriptif de la maison a un architecte qui nous dit que les materiaux sont de tres
Je souhaite construire dans la région d'Issoire ... j'ai consulté de nombreux constructeurs ... mais tous me propose des prix exorbitants !!! Bref ... j'ai donc choisi de chercher moi même des arti