bonjour a tous,
Nous avons fait construire avec cre actuel et nous avons ete tres decu.Beaucoup de soucis.travail mal fait avec des entreprises incompétentes, des ouvriers incompétents. Les mater
Forum: Faire construire
Bonjour à vous futurs voisins,
Nous avons réservé le lot 31, nous sommes également en recherche active du constructeur, personne ne sort du lot pour le moment.
A bientôt chers voisins ;)
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde ,
Nous aussi nous sommes pour le moment pas mécontent de notre cst !
Mais j'ai des preuves à l'appuis : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-77214.php
http:
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
Bonsoir à tous,
Tout s'annonce un peu près bien.... j'ai vu aujourd'hui notre escalier posé jeudi comme prévu.
L'électricien était de la partie ce matin....
La fin arrive - pas pour le 10 n
Nous nous posons la question, s'il faut oui ou non mettre une esaclier avec ou sans contremarches.
Notre escalier sera derrière la porte d'entrée (1/4 tournant) sachant que l'on entre dans le sal
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
non le 41 c'est tout, c'est ce qu'il restait en fait dans ses prix la, j'ai reussi a contacter la personne du lot 41, mais apparement ils pensent mettre leur maison au milieu du terrain mais malgres m
une pac airwel PAC + OU airwel HT 65° C avec appoint electrique par grand froid; tu gardes tes radiateurs;instalation facile et rapide;une petite cour sufit (aerothermie)
Forum: Energie, chauffage et isolation
C&S27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> oui quelqu'un vous a dit que ok mais je vais me
> faire l'avocate du diable : avez vous par ecrit ce
> qu'il e
nous avons bien réceptionné la maison le 29 septembre mais avec le travail à faire dedans ,le déménagement et plus d'internet pendant 3 semaines g pas pu donner de nouvelles.
nous avons eu les
Bonjour je m'appelle Adrien et j'ai reservé le lot 83 du lotissement des jardins d'annette à Mauguio, je compte mener ma construction seul en trouvant tout les corps de metier via un certain nbr de
Bonsoir JTT35
Vous avez fait construire avec A.......... C...........
Ou êtes vous dans la constuction ?
Etes vous satisfait?
Avez vous eu des MALFACONS avec eux ?
Cordialement
Re
On a peut etre des chances d'avoir le meme logiciel. 8 jours , cela me parait chaud pour commencer à maitriser, moi il m'a fallu beaucoup plus de temps .Si vous bloquez dur, envoyez moi en MP et
merci de votre aide.Je regarde demain apres midi mon logiciel voir ce que je peus faire de mieux.Cela fait 8 jours que je bosse dessus met rien de bien.Mon logiciel est l'architecte 3d.Il faut dire qu
Re
Je regarde votre secteur géo par hasard et je vois 03 ,je me dis que c'est la région des bourbonnais et je suis dans l'obligation d'essayer de vous apporter un peu d'aide , sinon je risque la r
merci de nous avoir repondu ,non nous l'avons faite a la main .
Au niveau de l'échelle nous arrivons pas a la reduire.
Nous avons achetés un logiciel 3D mais nous arrivons pas a avoir les volets
Re
S'agit il une vue de la façade faite avec un logiciel que vous possedez et pouvez vous la mettre à une échelle correcte par rapport a la photo ?
Bonsoir ,
Pour la PCMI 6, vous pouvez faire un montage , si vous n'arrivez pas à faire l'insertion avec un logiciel. Si vous avez fait votre PC vous meme , vous avez peut etre une vue 3D de l'ensem
Bonjour,
Nous sommes coincer pour notre permis de construire avec le document graphique permettant d'apprècier l'insertion du proget de construction dans son environnement.Nous avons fais nos plans
5 novembre 2009
Tessaro n'a toujours pas livré la maison,
les malfaçons sont généralisées.
la liste est édifiante du sol au plafond.....
Madame, Monsieur ,
je suis assistante maternelle agréée et disponible pour la garde d' un enfant à la journée et un péri-scolaire.
Parcelle n°6 - n° de maison : 3
Vous pouvez me contacte
Bonjour,
Moi aussi je suis passé par Maisons Avenir et Traditions, et je n'ai eu aucun souci avec eux, le commercial était vraiment sympas, m'a bien expliqué comment cela allait se passer, et je
J'ai mis ce site internet sur le forum de France Confort le 27/10/2009, à ce jour je n'ai vu personne.Trois appels de sous traitants, Mon avis , c'est prendre les gens pour des imbécles. Un conseil
Bonjour à vous tous, nous sommes Nathalie et Dany et nous avons réservé la parcelle N°36, effectivement les travaux de viabilisation des terrains avancent (nous le voyons tous les jours, nous habi