marrant, leurs techniques commerciales.
Le commercial de l'agence de Villedieu voulait que l'on achete un terrains qui nous plaisait sans plus et cher. Ce constructeur ne se préoccupe pas de ce que
Forum: Faire construire
desabuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alpha-constructions : cherchez dores et déjà les
> coordonnées d'un expert et d'un avocat, vous en
> aurez vite beso
bonjour
je viens a vous pour une question technique
notre maison est en cour de construction . Le constructeur traine a revenir apres la couverture .
ouverture du chantier en janvier et nous e
nous somme passe par alpha construction ce sont des escro nous sommes en grand litige avec ue et d ailleur nous cherchons des personnes qui peuvent nous aidez car nous avons plus de solutions pour nou
Mes calculs ont déjà été revus ! Je parle de panneaux solaires non intégré, ce n’était pas précisé dans le message.
Prix rachat EDF : Tarif de base : 0,32823 €/kWh ; Tarif intégré : 0,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les panneaux sont composés essentiellement de verre et de métal. Ca se recycle. Les anciens panneaux servent à fabriquer les nouveaux.
Petite question aux opposants aux photovoltaiques: Vous préf
Ils veulent absolument mettre des tuilesbétons et vous jurent que les nouvelles sont supers!!!!!
Suite à des avis de Professionnels que nous connaissons, il faut fuire les tuiles betons sauf si
pensez que vos panneaux poluent la terre car on ne sais pas s'en debarrasser arrivés en fin de vie...alors d'un coté on fait de l'ecologie et de l'autre on polue...a vous de choisir car aucun conner
bonjour trackers62
notre construction a commencé le 9 juin avec le vide sanitaire
la maconnerie a été soignée,la ou cela s'est gâté c'est a la pose de la charpente et de la couverture
entra
ok merci de tes conseils...
J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
bon soir,
je ne sais si mon premier message est passé, je souhaite me présenter je suis le 35 et anciennement le 36. Après bien des problèmes nous sommes enfin dans le démarrage de notre proje
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous devrions receptionner notre maison mi-novembre.
La maison va nous etre livrée avec des murs en "placo brut" (= placo + bandes blanches bien lisses)
Nous avions prévu de passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Bonjour 100drine2307,
Je peux vous conseiller d'aller faire un devis à PLOEREN chez le constructeur MAISON CREACTUEL, je suis très contente, ils sont très compétent. Niveaux qualités prix c'es
Bonjour à tous,
Nous sommes le numéro 35 et encienement 36 après bien des soucies avec Nexity nous arrivons enfin à voir claire dans notre projet. Nous consultons régulièrement le forum et no
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Phenix une petite maison de 71m² habitable avec 2 chambres + 1 garage de 15m², les combles ne sont pas aménageables directement mais nous avons la possib
Salut Hervé,
Pour le lot 3, ce doit être de ce constructeur dont tu parles : http://www.kijkenbouw.be/default.asp?taal=fr
Oria est sa filiale francaise.
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait !
Nous on a perdu plus de 2 mois ave
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitations Souda.
> Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon
> panneau du PC sur mon terrain.
> Je pren
Bonjour aramis 1911,
Bon courage dans votre construction et de votre choix dans la longue liste des sociétés qui construisent les maisons...
bonsoir a tous,
eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant
eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
Re,
Nous allons habiter noé 31410, avis à nos nouveaux voisins, nous sommes le lot 20 aux jardins de pardaillan, et nous serions ravis de faire connaissance alors à bientôt (pour le 01 novembre
zephynico
Desole pour le delai
Nous aussi nous attendions la reception prevue le 30/09 et repoussé cause retard d'une entreprise livraison definitive le 24/10 au plus tard , mais comme nous s
Bonsoir,
Nous avons beaucoups hésité et nous nous sommes lancés. Tout était bien parti avec le commercial, mais lorsque nous avons eu le premier rendez vous avec le conducteur de travaux, la chan