bjr
pour ma part, j'ai rdv Bpostale Lundi.. je vous dire ce qu'il en est. le mois dernier elle me proposait du 4.05 sur 15 ans on va bien voir ou cela en est..
je suis en attente d'un RDV pour la C
Forum: Faire construire
22772.
Tibere62
15/08/09 19:35
Bonjour, dernier rendez vous
Banque populaire du nord, 4 % sur 18 ans , assurance 0.28(43 ans)
+ 160 € de part social casden pour frais de caution, + 500 € de frais de dossier.
Banque
Les constructeurs n'ont pas réussi à me proposer mieux et terme de prix...et surtout en terme de qualité....
Que les constructeurs arrivent à faire moins cher : oui....Mais alors attention à la
Juridiquement le contrat de CMI vous propose la meilleure garantie qui soit car il vous apporte la fameuse garantie de livraison à prix et délais convenus.
Dans le cas d'un maître d'oeuvre vous si
Bonjour,
L'étude de sol est indispensable pour déterminer les fondations. En effet, en fonction de l'état du sol il peut être nécessaire de réaliser des fondations spéciales. L'étude de sol
BONJOUR,
Moi meme étant en cours de chantier avec lca agence artigues pas de souci jusqu'a present et franchement tres bon feeling avec commercial et conducteur de travaux pas de mauvaises surpris
je pense qu'un constructeur n'est jamais purement irréprochable mais j'ai l'impression que les soucis se situent surtout sur bregerac et bayonne ou aprés renseignements pris aupres du conducteur de
salut,
pour nous,proposition de la banque postale le 05 juin2009 et celle du credit foncier pour le ptz le 13 juillet 2009 et oui, c'est tres long!!!
http://notremaison35.bricoblog.fr
les tolérances de fabrication dans le batiment sont larges (1 cm pour 1 m)
je ne crois pas qu'il faille en faire état auprès du constructeur
dans un premier temps j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix du m2 du coté d'hagetmau.
concernant la maison elle comporterais 3 chambres un bureau une salle de bain une salle d'eau un wc une
ma construction est terminée (maison en briques) et je m'aperçois qu'il y a une différence de quelques cm par rapport aux mesures prévues. C'est à dire sur un pignon 8m93 (prévu 9m) et l'autre p
Amortir un récupérateur en 3 ans est une utopie de commercial.
Voir la rentabilité calculer ci dessous de votre soit disant récupérateur d'eau.
Il ne faut pas confondre investissement et rent
Forum: Aménagement extérieur
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Tu as investi dans une cuve à eau dont le prix est de 3500€ crédit d'impôt déduit.
Par an tu comptes réaliser 210€ d'économie sur ta facture d'eau soit la moitié de ta consommation actuell
Si le maçon n'a pas mis de treillit soudé, cela peut nuire à la résistance de la dalle, le ferraillage pour des questions de résistance à différentes contrainte mécaniques se fait en font de d
Merci de nous répondre si vite
Le problème c'est qu'il sembalit nous laisser entendre que c'est lui qui n'allait plus avancer dans les travaux, c'est leur habitude de ne plus avancer si pas de paie
ne payez plus attendez l'avancement et réception tranche par tranche et laissé le crier et vous menacer d'arrêter les travaux
ces gens là faut les mettre au diapason surtout qu'avec la cri
Bonjour,
Les travaux ont débuté mi novembre 2008 par un constructeur connu dans notre département. Nous en sommes au stade des cloisons, elles viennent d'être posées, nous avons pu faire le to
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison, elle est hors d'eau hors d'air.
Nous avons demandé à notre plombier de faire un devis pour mettre 2 attentes de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
moi aussi je suis dans l attente de la validation du ptz je passe aussi par la banque postale j ai eu un accord de pret le 20 juillet au jour d aujrd hui aucun reponse du ptz .
Bonjour ISABE59
Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement,
nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
Forum: Les lotissements
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
peut être serait il bon bon d"imprimer tout le lien suivant pour le remettre à votre architecte car sinon vous ne serez pas de taille
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-415
C'est clair car je vois le coup qu'ils n'iront pas chercher la lettre recommandée qui va me revenir.
Ca fait plusieurs jours que je l'ai adressée et toujours pas d'AR en retour.
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
Forum: Les lotissements