Ce matin, notre voisin nous a appelé pour nous dire que les gendarmes étaient passés sur notre chantier, pour nous voir.
Ils venaient apparemment pour l'ouverture de chantier.
Quelqu'un a-t-il
Forum: Faire construire
Pour toutes plaques de plâtre, il faut respecter les prescriptions du fabricant à la lettre, et avec un maximun de soin. Faire l'économie des calicots, c'est fissures garanties, et pas à long term
Bonjour
pour moi a BNP 4,28 sur 20 ans et 4,45 à la caisse d'épargne sur 20 ans
tjr à la ramasse la caisse d'épargne
avoir un taux plus élevé à sa propre banque je trouve cela inadmiss
bonjour, comment pose-t-on le BA13 doit-on obligatoirement mettre des bandes sous le platre pour eviter les fissures dans les annees à venir. merci
bonjour,
le plancher chauffant apporte le confort optimum dans une maison équipée. Electrique ou hydraulique le résultat est le même.
Sauf que :
Le plancher électrique est irreversible et n
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'aimerais mettre une baignoire balnéo mais on m'a dit que je devais rejouter un différentiel de 30A, j'ai un électricien qui doit venir voir. suis je vraiment obliger de rajouter un différentiel
alors des news???
pour ma part, il semblerait qu'à la BP il n'est baissé les taux que sur les crédits sur 15 a voir moins....
cela me déprime !!!!
Bonsoir, pour nous c'est vraiment très long, on se demande même s'ils veulent faire notre maison !
Les parpaings sont arrivés. Les fondations sont coulées depuis 4 semaines !
blog : http://mai
mes nouvelles briques sont finies d'être posées ,la fenêtre qui manquait est là ainsi que la nouvelle porte de garage et la grille de défense est posée aussi .Nous sommes contents que les trava
bonjour nous aussi nous venons de singné a courcelles les lens nous aurons la parcelles 138 tranche 2 nous fesons construire avec phenix
Forum: Les lotissements
Ce constructeur à 3 agences (à ma connaissance) 2 dans le Rhône et une dans l'Ain. Nous avons fait construire dans le Rhône, mais à la limite de la Loire et ça ne leur pose aucun problème pour
Coucou raphael
tu sais, de rien pour la solidarité , c'est toujours pratique d'avoir différents avis quand on fait construire.
C'est vrai que je n'ai jamais etait décue de mon choix une seconde.
Rebonjour!
Voilà on a appelé le constructeur il nous a répondu que c'était que 2 ba13 et demi '(les vertes) dans la sdb pas plus puisqu'il y a une vmc !
Et qu'il n'y aurait pas de soucis avec
Merci je vais aller voir, je n'ai rencontré que 3 constructeurs pour le moment et ceux qui se démarquent sont les maisons Pierre, je suis quand même sceptique quand je lis les commentaires sur le s
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la com
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la commu
salut Raphael
J'ai trouvé mon terrain grace aux demeures de province.
Ils en ont toujours un alors n'hésite pas.
J'en ai profité ensuite pour faire construire avec eux , mais ca c'est une autre
Bonjour,
Notre construction est au stade de la charpente, montée la semaine dernière.
Nous sommes donc allés inspecter les travaux finis ce week-end avant de demander le déblocage à notre ban
bonjour malaisa
Tu confirme bien que les revenus pris en compte est le revenu d'imposition 2008 car ta réponse porte à confusion.
Pour plus d'info voir le Décret n°2008-226 du 5 mars 2008 - art.
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron)
Maison à ossature bois 200/45mm
-isolation laine de bois 200mm mur exteriéur
-charpente 300 mm laine de bois
-finitions
Je suis plutot d'accord avec vous,
En fait je penses que les administrateurs du forum devraient créer un sujet concernant les avis sur les constructeurs, ça regrouperait tout les avis et plus s