Bonjour à tous et merci pour vos retours,
nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix.
Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
Forum: Faire construire
c'est exactement mon sentiment Laly. Dans notre lotissement les chantiers constructeurs sont presque pour certains à la limite de la cata...
J'ai 4 voisins, et pour 3 des 4 la maçonnerie était loi
Si vous nêtes pas conjoint et aucun contrat entre vous une seule des personnes peut faire construire mais elle sera seule propriétaire ce qui est pénalisant pour l'autre si vous avez tant que çà
calcul: maison de 10x8 donc 46ml de maçonnerie (et 6 passages de poteaux) soit 26 € le mètre ou 13€ le pargaing posé.
maison de 15x12, (peut-être 67ml mais va savoir le linéaire réel de la
Bonjour,
pas certain que France géothermie soit aussi carré que ça.. mais bon.. après chacun choisi..
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,51233,58464#msg-58464
Dans l'ain je pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mettez un chat dans le jardin....
C'est pas une blague. On avait exactement le même problème que vous et en plus il nous virait les caches tempêtes. Depuis que nous sommes arrivés, notre chat en
Bonjour,
Je suis sur le point d' acquérir un terrain proche de bouzonville, notre maison devrait prendre forme sur plan d ici peu...
Connaissez-vous un maçon réputé dans les environs?
Merci
Moi je confirme, je suis actuellement dans les demarches et les organismes prennent en compte les revenus 2008 depuis le mois de mai.
Bonjour,
Je vis en union libre avec mon conjoint. Nous avons 1 enfant.Nous voulons faire construire par le biais du pass foncier. On nous a fais comprendre que nous n'aurons pas les subventions des c
Oui on peux le faire et sans connaissances techniques !
Même si cela demande un suivi et une certaine gestion, c'est plutôt facile...
Je suis une femme seule et j'habite ma maison depuis janvie
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous allons carreler jusqu'au plafond,comme ça il n'y aura que le plafond a entretenir, et une fois posé on est tranquille, après c'est questions de gouts et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sur l'Ain, je ne saurais pas dire mais en rhône alpes, il y a france géothermie, qui est en fait un gros réseau national de pros de la géothermie. Mon frère a fait appel à eux, ça s'est bien pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
effectivement 90 m² de SHON c'est trés juste.
pour le garage même avec une fenêtre ca doit pouvoir le faire.
par contre attention aux contrôles (je pense particulièrement aux impôts) ...
Bonjour
Un architecte peut il demander de nouveaux honoraires sur la partie présentation du permis de batir, après avoir eu une réponse de permis de construire "sursis à statuer", avoir du att
Pourquoi ne pas dire que vous y travaillez, bernez ?
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4031791-temoignages-expertise-judiciaire-construction
http://experts-univers.com/quel-
Bonjour, nous nous avons choisi d'habiter près de Nantes (pas plus de 15/20 km). Donc nous avons choisi la ville de Vertou. Pour 90000 € nous avons eu notre terrain (à 5 min en voiture du centre b
bonjour
pr les constructeurs je ne sais pas mais si tu passes par des artisans tu as 1 maison corrctee pr 110 000 euro a savoir 100m² habitables 3 chambres + 1 garage
bon courage
bonjour je suis d accord avec EMI voit plusieurs constructeurs nous avons un plus pt budget et la maison est plus grande 112m² habitables + garage de 60m² on fait faire par des artisans et on se res
Bonjour,
Je commence à m'intéresser à la construction d'une maison. Nous avons un budget de 220 000euros environ. On souhaite construire aux environs de Nantes. On a repérer quelques terrains e
enfait toutes ces questions c'est qu'nenvisage d'acheter ce terrain à 2 (car il est dvisible et coute 200000€)
donc la SHON etant de 180m2
cela veux dire que on a une SHON chacun de 90m2 : don
bonjour fcc
j ai obtenu un rendez vous le 26 juin 009 avec le responsable d habitat concept de bethune
pour faire le tour de la maison .
pas de geste commerciale de leur part!
j ai monté un doss
Bonjour,
Pour rajouter une pierre a l'édifice.
JE suis passé en 2008 par les demeures de province pour faire construire la maison "de ma vie".
Ils m'ont proposé un terrain et tou ce qu'il faut.
je vais te dire comment nos on as fait .On sait inscrit dans toute les communes au alentour de vannes
pour avoir une terrain communale (on as fait 4 et on as eu une proposition pour 3) ensuite on
Donne terre végétale suite à terrasement pour construction.
Si vous etes intéressé(e), vous pouvez me contacter, nous sommes sur a commune d'AOSTE 38 490
Enlévement par vos soins sur place.
1/ cloisons ou pas ca revient au même cela n'a absolument rien a voir.
2/ quand tu parle au sol .. il faut que ce soit la surface murs compris.
3/ si tu fait un étage a ta maison ce n'est pas