alors en ce qui nous concerne, les travaux n'ont pas encore débutés, nous avons passé la réunion technique et attendons le permis de construire qui devrait arrivé normalement la semaine prochaine
Forum: Faire construire
ben nous on as eu la note (167€ pour la pose du collier cigogne ) 52€ pour l abonnement en me^me temps que le dossier d 'abonnement et le tout àété encaisser dans la foule et la on vient derece
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il reste 5 mois si on enlève le mois d'Août (souvent en vacances). Moi je dirais oui que c'est jouable si tout les corps de métiers sont bien organisé.
Luc s’est lancé dans l’auto-construction d’une petite éolienne verticale à pales tournantes (http://www.ekotekoo.fr/Auto-construction-d-une-eolienne,149.html) et a publié les premiers résul
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour ma part je fais peut être plus confiance en mes artisans qui ont les assurance décennal que certains constructeur qui prennent des indices du bâtiment comme pour rigoler, si trop de boulot d
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend po
dans l'indre, pour l'instant tout ce passe bien, les travaux ont commencés le 10 avril (les fouilles) les fouilles ont été coulés fin avril et mi mai ils ton attaqués le vide sanitaire,là les lu
vous y serez avant la fin de l'année normalement si tous se passe bien avec votre constructeur ce qui est souvent loin d'être le cas.vous faites construire ou dans le centre?
bonjour a tous,
je suis nouveau sur se forum, pour ma part je viens de finir de construir, etant moi meme un profesionel du batiment, (technicien bureau d'etude charpente) j'ai longtemps hesité a fa
Bonjour,
Pour nous, la saur nous avait demandé d'envoyer le chèque avec le devis signé pour accord, et ils n'ont encaissé le chèque qu'en avril 2008. Nous avions fait le chèque en juin 2007. I
Bonjour, nous ils ont mis à peine 3 mois entre le début de la charpente et la fin des travaux. Et il y a eu entre deux les vacances de noël et les grosses gelé de fin décembre début janvier.
En
nous on aurra 34m2 de salon séjour et preske 10 m2 de cuisine mais je suis pareil je trouve sa bien enfin j'imagine mais je n'arrive pas imaginer au niveau place
Effectivement, après, tout est question de budget... Pour nous la pièce à vivre (séjour/salon/cuisine) fera 34 m². Ce n'est pas immense mais je pense que le fait d'avoir tout ouvert et deux baies
Bonjour à tous,
On vient de se lancer! on a signé avec Pavillon Création pour un plein pied de 90m² + garage. Avez-vous fait appel à ce constructeur?
J'attend vos réponse avec impatience
Voila les murs de notre maison sont finis, et je voulais savoir combien de temps il faut (en gros) pour faire la toiture (a 2 cotés) et l'intérieur? sachant qu'ils font l'eau, l'edf, les placo, carr
Marco34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous sommes actuellement en train de faire
> construire avec Cap Constructions à Beziers, ils
> sont m
bonjour
Je pense qu avec 120 000 euros avec chauffage electrique, vous pouvez avoir une maison plus grande
je pense qu il ne faut pas descendre en dessous de 30 m2 seulement pour le séjour et sal
bonsoir
nous avons eu la meme reaction avec mon mari
pour nous la piece principale fera 54 m2 (cuisine, salon, sejour) et je peux vous dire que cela sera tres grand.Pour te donner une idee notre
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
Bonjour nous faisons construire une maison avec 1 étage, la pièce du rez de chaussée est entierement ouverte et sera donc composé de la cuisine et de la pièce à vivre celle-ci fait 35m2, aujourd
Bonjour,
Nous sommes en train de faire des devis pour une construction.
Selon notre budget, on nous propose une maison d'environ 85 m2 pour 120 000 euros.
Il y aurait 3 chambres (une grande et deux
Bonjour,
Je serai trés intéréssé par votre maitre d'oeuvre qu'elles sont ces coordonnées. comment s'est passé la suite des événements, vous en etes ou dans votre construction ?
Merci de