bonjour je viens de faire construire une maison,l electricien a fait le consuel ,j ai appeler plusieur fois edf pour une ouverture de compteur,ils m ont donnes un rendez vous le vendredi 5/06/2009 a 8
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons notre terrain et souhaitons faire construire. le choix est rude : constructeurs? maitre d'oeuvre? Nous souhaiterions plutot un he ha. Plusieurs prises de contacts.
les demeures d
Je suis sur le point de choisir le constructeur Bastéa qui me parait sérieux mais j'aimerais bien avoir un avis d'une personne qui a fait construire sa maison ou entendu parler de ce constructeur.
Bizarre tous ça, c'est erdf qui ma mis le câble dans mon fourreau (sur mon terrain qui était aussi viabilisé) et ils m'ont aussi mis le compteur et tous ça pour 190 euros,voilà,tchao.
Grand,règle de Blondel ou pas, tu seras surement d'accord sur le fait qu'une hauteur de marche de 23 et un giron de 20 pour une maison d'habitation c'est du grand n'importe quoi.
Bonjour, Il faudrait aussi connaitre la surface habitable, les matériaux... Mais je trouve quand même cela assez cher. Vous faites construire où ? Nous, nous faisons construire dans le 44 (Vertou)
Bonjour ,
Désolé de vous répondre aussi tardivement.
Mon premier chef de travaux ne travaille plus chez cdr.
Je dirai que le problème vient ausi du sav.C'est une vraie galère pour se faire
et ben ecoute nous on as beneficier puisque mon terrain de 31280€ est passé à 26000 et quelques € +3000€ de frais notariés de toute manière ce n 'est pas toi qui achète mais bien une socié
Donc tu estimes à au moins 800€ d'économies par an la différence entre la consommation d'une PAC et d'un chauffage électrique classique...
Au mieux pour une maison isolée sur la base RT2005,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
pour mon terrain dans le 59 je vais payer
1200 euros pour edf
1500 pour le tout a l'egout
1400 pour la siden ( eau)
pour les telecom je n'ai rien fais encore mais 2000 euros ca me parai
Voici le détail de mes soucis:
nous avons signé un contrat avec notre constructeur et les plans qui étaient annexés n'étaient pas des plans informatique => c'était des plans déssinés sur pa
en faite ce n'est pas les vendeurs chez Ikea qui vont la faire, vous avez donc 2 possibilités :
- la faire chez vous et l'enregister en l'envoyant sur le site Ikea, garder vos codes et vous la resso
Bonjour et merci de votre réponse,
Oui, nous avons signé tous les documents mais il ne nous a donné aucun papier. Ils ont également changé la serrure et ne voulait pas me laisser une clé ma
Tu dois faire le choix de ton fournisseur d'electricité, heures pleines/heures creuses ou pas, ton besoin en kwh et avec tout cela ton fournisseur te donnera le type de cables dont tu as besoin et e
bonjour,
non justement, je m'explique :
le terrassier a fait les vrd : pose des gaines dans les tranchées
j'ai acheter le terrain viabilisé donc déjà avec le coffret en bord de terrain et don
Bonjour,
j'ai plus de 30 m entre mon coffret EDF en bord de terrain et mon tableau dans la maison, je dois donc m'occuper de passer le cable électrique dans les gaines, je voulais donc savoir que
Ou en êtes vous dans vos chantiers ?
Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines.
La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
Bonsoir Lily,
Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
Forum: Les lotissements
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses.
Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier :
S'il s'
souda combien avait tu de m3 de terres a enlever en meme temps ton terrain est plat c pour ca que tu n'en a pas trop . Vous avez des enfants ?
Forum: Les lotissements
Et non, c'est 23 cm de hauteur et 20 cm de largeur.
Le stade hors d'eau vient d'être achevé et le hors d'air est quasiment fini: les plaquistes sont en cours.
Comment faire si la taille de la trémie dessinée par le constucteur ne permet pas d'avoir un escalier correct (23 cm de hauteur , 20 cm de profondeur)
Merci de votre aide
Bonjour,
j'ai construit avec MIKIT il y a deux ans et tout le chantier s'est bien passé. Toute l'équipe vous accompagne du début jusqu'à la fin.
bonjour.
Ma maison va être en L. Quand on regarde le L comme il est écrit là le nord se trouve en bas et donc le sud en haut.
la partie courte du L sera la cuisine, le cellier , le séjour a