bonjour,
je suis sur le point de finir mes raccordements(gaines etc....) et je voudrais savoir si quelqu un avait le numero de telephone pour EDF et france telecom pour l installation du compteur e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Suite au terrassement pour la construction de notre maison, nous donnons de la terre végétale de très bonne qualité avec très peu de cailloux.
A venir récupérer sur place.
N'h
Forum: Aménagement extérieur
??? reprend ta calculette et fais le compte...
Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire).....
Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui a prioris il n'y a aucune contre-indication à cela.
Pensez juste à l'électricité, il est parfois bien plus hardu d'obtenir le consuel en autoconstruction, c'est juste un peu plus long mais to
nous avons rendez vous fin juin pour établir un devis.
Pour l'instant ce sont les seuls qui nous ont propsé un prix raisonnable.
Je n'ai pas réussi à contacter sur ce forum (et sur d'autres foru
ok merci pour votre reponse , 600m² etand un peut trop volumineux d'ailleur je me demande qui as besoin d'autan de surface, mais je suis désoler d'insiter sur ma question car la reponse n'est pas cl
Bonsoir desole de vous avoir laissez sans reponse !!!Nous faisons construire avec Maison Familiale le terrassement commence la semaine prochaine il faut d'abord qu'on retire 200 m3 de terre l'horreur
Bonsoir, cela fait un bail que je n'est pas ete sur le site desole!!!
Alors ou en etes vous nous nous avons ete a la ferte samedi car imprevu il faut enlever 200 m3 de terre alors qu'on voulait l'enl
Bonsoir,
Pour Barda,
oui il est tout à fait possible de faire appel à un architecte ou à un MO juste pour les plans et ensuite faire en auto-construction.
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses !
apres avoir consulté plusieurs constructeurs :
maison cévi
demeures caladoises
maison axial
demeures du dauphinée
mais
Bonjour
Oui le taux est un cappé +1 - 1 au maxi nous auront un taux de 4.50 et au mini un taux de 2.50 .
J'ai pas trouvé mieux !!!!! donc on a signé .
Le seul soucis c'est qu'il n'ont pas pu me
Bonjour,
Nous sommes en auto-construction.
La surperficie maximum est de 170m² habitables, au-delà il faut faire faire les plans par un architecte ou MO.
Et attention car il me semble que cette
salut a tous !
j'aimerai savoir si il y a une limite de superficie que l'on ne peut pas depasser en auto-construction ?
en gros peut-on se faire une villa de 600m² ( c'est un exemple ^^) on doit
bonsoir fcc
on a receptionné le 13 juin 2008 avec des reserves.
est depuis les malfacons on commencé sur l' enduis de facade
des roustines sur toute la facade mon conducteur des travaux est venu
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques!
d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme!
les pla
Bonjour ;
on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau a ce jour la il faisait chaud
Bonjour ;
on a coulé une dalle de 69 Métre carré 3 éme niveau et aprés 24 Heures quand on a arroser la dalle on a trouvé plein de fissure et infiltration d'eau
le constructeur nous a dit d
bonjour,
je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager.
si vous avez des info
Intéressant d'ailleurs de constater que 3 contributeurs de ce post, sous des pseudos différents, ont des IP identiques et font des commentaires dans le même sens.
Ce qui relativise beaucoup l'a
Comme je te l'ai dit, j'ai un ami qui est dans l'immobilier, et je sais que le prix d'un terrain est très souvent negociable surtout quand le vendeur est un particulier.
Surtout en ce moment avec l
bonjour je suis inquiete car apres etude de sol on veut m'installer un tertre horrible et couteux pensez vous que je peux contester ceci puisque les 3 autres parcelles a cote n'en ont pas?