voila juste pour vous faire profiter de mon experience :
j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon...
et bien ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut nboub
En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerc
Forum: Les lotissements
La hauteur du VS peut même etre de 3m (à condition que les murs soient renforcés pour résister à la pression de la terre quand même LOL)
En fait il doit juste atteindre le bon sol.
Il y a
Forum: Faire construire
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!!
Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
phil41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon cst me propose de remplacer mon conduit de
> fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit
> de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond.
S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
yawner a écrit:
> J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un
> projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs
> prestations sont q
kiwifou a écrit:
> salut sebastien, je pense que tu as raison de
> jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai
> construit au cres nous avi
Bonjour,
La limite séparative du terrain est située en plein milieu d'un talus de 3 m. Une partie de mes terres se trouvent donc en bas chez mon voisin. Celui ci souhaite récupérer de la surfac
Bonjour à tous
j'ai découvert le site ce week end car bien sûr c'est lorsque les soucis arrivent que l'on se pose tout un tas de questions. Au travers de tout ce que j'ai lu je vois qu'il y a bien
Nous faisons construire egalement avec les maisons rennaises
La construction s'acheve, sans souci majeur.
Le seul Pb nous a été signalé directement par le constructeur de travaux !!!!!!
Nous avo
non pas de soucis.
Mais pourquoi ne pas rajouter 3 agglos de 25 de plus et cela vous fait une cave sur toute la maison.....
Bon courage
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissiez la hauteur maximum d'un VS.
Peut il faire 1m40... ou est ce dérangeant ? ou interdit ?
Merci d'avance..
EA
il faut dire que mon terrain est dans un lotissement facade de 33 metre pour une maison de plein pied de 18 metre devant la maison un espace vert puis le trottoir seul acces possible a la parcelle mo
MIMI51360 a écrit:
> contrat CCMI avec babeau seguin reims,acces
> chantier chiffre a 222€ par le commercial,mais
> indique comme reste a
Bonjour,
Avez-vous repris contact pour les terrains sur Maltot ? La viabilisation ne devrait pas tarder, car 7 parcelles sont déjà vendues et 3 sont optionnées.
A bientôt.
le terrassier nous proopose un acces chantier pour 600 € ht (15 € ht du m2) apres ma contestation il m'a repondu que lui n'en avait pas besoin a savoir qu'il est egalement le macon ,mais que l'el
Nous allons faire construire à Mont de marsan au mois de juillet 2009 .
Jusqu'a ce jour nous avons un très bon contact avec LCA .
J'ai deux amis qui ont fait confiance à LCA et ils sont satisfait
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonce
Bonsoir,
Je suis de la région de Bordeaux. Le budget que j'ai donné est bien sur hors terrain. C'est vrai que mon beau-frère artisan maçon va m'aider et que je vais vraiment m'investir dans ce pr
Bonjour,
Et bien mon budget, grosso modo, tout dépend de la vente de la maison que nous avons hérité par la maman de mon mari décédée subitement... Hors l'état de l'immobilier actuel nous est
bonjour,
nous sommes un peu dans le meme cas que vous
on a un budget total de 120000 euros
qd je dis total c'est pour tout: terrain, raccordement, maison et différents frais!
on a trouvé un te
Pour moi, la règle est simple,
- la date d'ouverture du chantier (date au plus tard) est obligatoirement précisée dans le contrat
- le démarrage des travaux et la déclaration d'ouverture du ch
Avec un budget de 85500 € j'ai une maison de 80 m², avec clim réversible haut de gamme+chauffage electrique(dont je ne me sers pas)+baie vitrée de 3 m+ tous les volets electriques+ porte de garag
La maison Tradibat pour 106000€
Rez de chaussée:
Séjour + salon de 29m², cuisine ouverte de 11m², chauffage au sol, 2 baies vitrée de 2.2m, garage de 18m², stores électriques motorisés.
Bonjour à tous,
nous avons un terrain en pente et donc beaucoup trop de terres à évacuer et je viens seulement d'apprendre que ça allait coûter très cher. . .alors que d'après le terrassier
Tedlapidus a écrit:
> Bonsoir Puce,
> Si vous lisez bien votre contrat de construction
> les consommations durant le chantier ( l'eau
> su
j'ai un copain qui fait construire par SIC ils ont mis 30 cm de béton dans les fondations alors que le rapport indique qu'il faudraient mettre entre 60 et 80 cm que cela pourrait engendrait?