moi je fais construire par les demeures du dauphine groupe maisons et tradition
j ai fais un blog sur ma construction
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
Forum: Faire construire
Mgo51340 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bjr,
>
> Le delai légale de démarrage de votre chantier est
> de deux mois a la levé de toute les conditions
> su
Bonjour,
Nous avons fait construire pres de VItry le François par babeau seguin agence de Troyes et comme je vous le disez pour nous cela ne sais pas trop mal passer avec une majorité d'équipe B
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
bonjour nous sommes en cours de construction au domaine du lac parcelle n°3 dans le virage à gauche au début du lotissemnt notre MO était Génie concept devenu Capital Habitat
Là menuiseries pos
Forum: Les lotissements
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59).
une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L.
on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
tout d'abord le prix au m2 se calcule de la manière suivante :
surface habitable + suface annexe (garage, terrasse couverte)/2 = surface moyenne pondérée
dons pour vous : 179 +65/2 = 21
ben non.. t'es dans les prix du marché.
si tu penses avoir moins cher va faire d'autres devis mais pas sure du tout que ça soit a la baisse...
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces commerciaux - constructeurs a venir se faire lyncher-bouléguer sur les forums.....;-)
on sait que la crise est là et que.. ça cherche le client, un peu.. quand
Salut à tous ,
J'ai reçu une lettre recommandé de la part de mon constructeur qu'il faut attendre les travaux qui soit terminé pour commencer la construction.
Est ce quelqu'un a des arbres su
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre.
Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait)
Ensuite nous avons contacté les entr
Nous avons fais construire une maison par la société ECC de CALAIS qui ont travaillé avec(maçon:monsigny,platre et montage menuiserie:placopale,escalier:lavogier)
Nous avons eu beaucoup de probl
bonjour mamou
je connais bien les floralys, j habitait rue echevin, je voudrait y revenir d'ailleurs mais hors budget
pour moi
j ai en effet trés déçu lorsque j'ai annulé,c'était mon plus
merci pour ta reponse,nous avons bien recu cette lettre la date limite est le 27/03/2009 pas de panique mais tres impatients
ou avez vous fait construire ,votre commercial etait il mr bru et votre co
non jai pa déposé de permis je n'est meme pas acheter le terrain
c'est que je voudré en acheter un mais on ma di que quand il sont viabilisé ya un délé pour construire dessus sinon il ne sera p
Au mois de janvier nous n'avions pas débloqué la totalité de notre prêt c'est pour cela que ce n'était que 430 euros ... mais c'était pour donner une ordre d'idée par rapport aux frais seuls.
Pour notre part nous regrettons fortement d'avoir fait construire avec les maisons mikit cela devait etre un reve et cela s'est tranformer en cauchemard resultal pour un budget assez important nous n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr,
Le delai légale de démarrage de votre chantier est de deux mois a la levé de toute les conditions suspensives: chemin d'accés (si a votre charge, eau,PC acceptée, Credit accpetée, ......
Vous avez bien de la chance de pouvoir choisir vous même la date de fin des frais intercalaires car beaucoup de banques prennent d'emblée la date de livraison de la maison.
Ceci dit, nous payons
Bonjour amandine5,
Pour la mise au point technique, oui nous avons ajouté des choses,
comme trois prise électrique supplémentaire extérieurs ( en avant pour décoration de noel, sur le côté
baja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois plutôt que ton but est de te faire de la
> publicité.
>
> Répondre :
> "Bonjour, pour moi le contrat CCMI es
Je crois plutôt que ton but est de te faire de la publicité.
Répondre :
"Bonjour, pour moi le contrat CCMI est vraiment une protection pour les clients car il n'y a pas de surprise sur le prix,
Il importe de chauffer mieux, et de chauffer propre, tout en consommant moins, afin de préserver les générations futures.
Aireos - Energy for life est votre intermédiaire expert conseils en én
Forum: Energie, chauffage et isolation