bonjour a tous,(tes)
je cherche le meilleur taux possible en ce moment !!
mon projet est un terrain plus contruction dans le morbihan ( a sainte anne d'auray ) zone C
quelques info :
apport pers
Forum: Faire construire
Bonjour lmf83,
Etant a la recherche d'un constructeur comment maison familiale peut-il regagner l'opinion du public avec ce genre d'article et quelles explications donnez vous à une tel débacle?
Bonjour,
je penses faire finalement un drain autour de ma maison, car la terre semble garder l'eau, mais je n'ai aucune idée du prix et je viens de demander un devis au terrassier. Quelqu'un peut
Pour réaliser une clôture avec du grillage simple torsion en 1.50 m hauteur où faut-il mettre les jambes de forces ? que dans les angles non ? Les piquets tous les combien ? Combien de tendeur et
Forum: Aménagement extérieur
et bien babou 370 a grandement raison
ou est le blog du detracteur henry??
bon faut pas s'enerver mais faut tourner dix fois ses doigts avant d'ecrire
c'est vrai que cela pourrai etre un construc
La laine de verre est passée à une épaisseur de 260 mm dans les rampants.
Une 2e couche croisée sera placée sur les plafonds.
Au niveau des murs, c'est béton cellulaire mi335 + Pregymax TH32 1
merci pour votre réponse,
effectivement je me suis renseigné à la communauté d'aglo car c'est elle qui s'occupe du raccordement à l'égout, et finalement sa va rien me coûter car l'ancien pro
Dès que la prise du béton est faite, tu peux monter ton mur (le lendemain).
Pour ce qui concerne les charges, au bout de neuf jours, ça ne doit pas poser de problème.
Ce qu'il faut vérifier,
Mes propos très étonnants? et ce soit disant Mr Henry qui parle d'escroquerie au niveau des maisons Lelievre.
Il serait des maisons ecureuil que cela ne m'étonnerait pas. Ce n'est pas en traitant
Bonjour,
Je suis carreleur installé dans l'aube et habitué aux déplcament, j'ai tout l'équipement nécessaire.Si vous avez encore besoin d'un carreleur appelez moi 06 63 59 24 08.
Cdlmt
C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui je confirme l'astuce du pot de fleur par contre pas en plastique...il faut prendre un pot de fleur en terre cuite.
Les spots classiques pour spot doivent consommer pour les moins puissante 30W il
Oui les plafonds en 1er
Je viens de passer par cette étape et je vais vous donner mon avis...
Franchement...le pistolet...si c'est pas un pistolet pro c'est pas la peine...
Le soucis c'est q
Arf, ce n'est pas que toi, je te rassure LOL
C'est une accumulation de conneries que je lis fréquement sur le net qui me met les nerfs en pelotte.
C'est vrai que le préfabriqué ca peut faire pe
Enfin de l'eau à 3 m, j'y crois pas....
Plutot rare. Et c'est pas parce que votre voisin à de l'eau à 3 m que vous aurez la même chose...
Bon courage
J'ai malheureusement connu le site l'aamoi au moment de la réception que j'ai dû refuser à cause des malfaçons, des manquements et travaux non terminés. Je suis adhérent depuis et corresponda
attention le fait de prendre possession de la construction sans réception peut être considéré comme si tu l"avais acceptée dans l'état et il est possible que tu ai du mal à emettre des réserve
Pour moi ce serait dépenser de l'argent pour rien et te mette ton constructeur à dos pour le reste du chantier.
Je le répète 21 jours c'est pour obtenir presque 95 % de la résistance et depuis q
Bonsoir Nicoléo,
Les normes thermiques sont assurées (le vitrage est celui que te propose Piraino) et en ce qui concerne l'acoustique suite aux conseils du Bureau d'Etudes ACETIA j'ai refusé l'a
Forum: Les lotissements
j'ai appelé mon assurance juridique,ils convoquent le constructeur pour debut avril pour faire un état des lieux et comprendre le problème
je reviens vers vous avec des questions plus précises :
auriez-vous une idée des prix suivants :
- terrasse de 30m²?????
- jardin de 300m² : pelouse, plus arbustes sur environ 60 mètres????
Désolé Clh14,
je ne voulais pas te choquer.
Je me suis peut être mal exprimé ou peut être que je suis un peu vieux jeu...
C'est le côté "pré fabriqué" qui me gène mais il est clair que
Bonjour
le 30 octobre 2008 : visite de "pré réception" (cela n'existe pas, nous le savons, mais c'était aussi visite "achèvement des travaux d'équipement" pour une éventuelle réception vers
Le montant de la taxe est indiqué sur le permis de construire.
Avant cela, vous pouvez essayer de vous renseigner à la mairie de fotre future commune d'habitation.
Bonjour,
voila je fais le tour des taxes et autres à payer (en grand nombre ), et je voudrais savoir comment ce calcule la taxe de raccordement à l'égout : forfait en fonction du lieu d'habitat,
je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais celui que nous avons trouvé et qui nous donne de bons conseils, ne veut pas intervenir dans la vente car il dit que cela est déjà bien avancé. Il pen