lasansue ,
qu'est ce qui vous a orienté sur ce mode de chauffage, et comment faites vous pour stocker les granuler. (car la quantité doit être assez importante).
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re-bonjour,
C'est bien ce que je pensais, votre constructeur essaye de vous avoir et ça, dès le début de la construction. Il n'a pas fini de vous en faire voir.
En gros vous vous êtes fait
Forum: Faire construire
Bonjour,
Dans le cas présent, tel qu'il est présenté, le MO choisi ses artisans, sans appel d'offre.
Il propose une mission packagée dont les détails ne sont pas énoncés.
Bonjour,
Notre terrain est 3 m plus haut que celui du voisin en contrebas. La hauteur est de 3 m. Mais sur 2m il s'agit du terrain naturel et sur 1 m de terres de remblais compactées.
En fait,
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
merci pr vos reponse je reconnais que j'ai eu le coup de coeur pr cette marque j'ai deja passe commander je dois aller le recupere demain normalement.
Bine c'st vrai aussi qu'autour de moi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour ta reponse,nous avons achete un terrain a val de vesle (apres prunay)
nous avons eu la reunion pour les choix mardi 27/01/2009 en attente de nos plans definitifs,donc debut de la construct
Bonjour minima34
Un maître d'oeuvre est moins cher qu'un architecte et aussi qu'un constructeur.
Certains constructeurs construisent des maisons en 6 mois aussi.
Avec un maître d'oeuvre vous pa
Bonjour Alain,
Dans le cas d'un ccmi :
Si votre cst a commencé le terrassement, c'est qu'il a pu accéder au chantier ... pourquoi vous demander un accès maintenant ?
De plus si vous avez d
Désolé, une autre précision,
Alors que cela ne fait pas partie des critères, le Maître d'oeuvre me dit terminer la maison clé en main en 6 mois environ. N'est-ce pas un peu court ?
Bonjour,
N'ayant que peut d'expérience et encore moins en terme de construction, à prix, prestations et garanties quasiment équivalentes, je dois choisir entre un Architecte et un Maître d'oeu
bonjout tib82,
Cé vrai tu as peut etre raison pour l'AAmoi...Mais pour moi jusqu'à maintenant, c'était le seul moyen d'avoir de me renseigner sur mes droits (+ADIL + UFC)
Je suis moins d'accord
Bonsoir a tous,
Je souhaite fabriquer un plancher dans mon garage pour entreposer (trop de chose qui m'occupe une grande partie).
cette parti ne serra jamais utiliser pour faire une pieces de plu
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et ne sachant pas ou posez ma question , j'ai choisi cette rubrique , excusez si pas la bonne
voici mon problème :
j'ai acheté un terrain viabilisé dans u
Bonsoir,
J'ai depuis quelques année de l'electro menager Smeg.
Et pour l'instant je ne voudrais pas changer de marque!
Sav surprenant et très rapide (a conseiller).
j'ai et je continuerais a c
AAMOI est une association qui aide le maitre d ouvrage dans la jungle de la construction Allez voir le site public AAMOI Tu peux devenir menbre apres inscription payante cela vaux le
je constate que généralement quelqu'un qui baisse un peu trop ces prix c'est qu'il sont surevaluer. vous avez deja vu des entreprises qui travaillent a perte non!!! le code du commerce applique une
Bonsoir j'ai du Smeg ;cuisine posée en juillet 2003 plusieurs panne sur lave vaisselle et le four est à changer
bonjour
nous ommes ur le point de faire construire nous faisons le tour de certains constructeurs
mais je pense avoir trouvé !!!! mais je me demande comment negocier un peu ma maison car on essaye
Beaucoup d'avantages avec un maître d'oeuvre ... à condition d'être un particulier maître d'ouvrage un peu "averti".
Et des inconvénients et des coûts à prendre en charge :
- en cas de déf
Tout à fait d'accord : TOUT FAIRE ECRIRE
Exemple : La notice technique indique que j'ai droit à 3 va et vient sur la totalité de la maison. Je fais le plan "électrique de ma maison" en simulan
Bonjour à tous,
Pour ma part, je fais construire avec maison breiz tout se passe très bien. J'en suis au sol. J'ai choisi un carrelage plutot sympa...
Si vous voulez des infos, contactez moi, j
le constructeu r dona et le garant cegi se rejette la responsabilite action juridique en cour, pour les nouvelles lois thermiques je
Bonjour à vous,
Nous cherchons , nous aussi, un cuisiniste et surtout une belle cuisine équipée au meilleur prix.
Il faut savoir que ce dernier se fait de belles marges sur leurs cuisines donc
Ah bon??? Pas de penaité pour 829 jours, comment ca se fait?
Nous on est ennyuait, ils ont arreté le chantier soit disant car de nouvelles lois thermiques ont été mise en place, quelq un peu m