Bonjour sapeur62
Si tu as signé un CCMI, et que tu as versé un accompte, le fait que tu es un refus de prêt, c'est une condition suspensive non levée, donc le contrat est considéré comme cadu
Forum: Faire construire
bonjour amandine
oui la construction avance bien, le plancher chauffant a été installé, il reste la chape a faire dessus après le carrelage et les finitions d'électricité, on pense pouvoir la
slt sapeur,
si pas de pret pas de contrat donc pas de soucis pour toi, ils vont pas construire avec de l'argent que tu nepeux pas leur donner!
cependant suivant les termes du contrat ils peuvent pe
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux..
En référence aux règles du CCMI :
L'article L 231-2-d du CCH précise qu
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort?
Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
Un forum est un lieu d'échance a priori avec une liberté d'expression,et dont le but devrait etre constructif
Alors MR COCOO BON ANNIVERSAIRE car dans l'historique vous etes incrit depuis le 3/02
je confirme que les amortisseurs ne sont pas compris avec APPLAD en revanche le vendeur les comptes sur des finitions supérieures, tout en sachant que ce n'est pas obligatoire de les prendre (donc ç
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
J'ai visité aujourd'hui une maison faite par les Bastides Lauragaises et les personnes n'ont eu aucun problémes. Seul hic qui ne concernent pas directement le constructeur, galére pour p
Bonjour,
Avez-vous regardé si toutes les conditions suspensives ont été levées ?
Délivrance du ou des prêts que vous auriez déjà demandé antérieurement.
Serez-vous effectivement propr
bonjour, je voudrai avoir un petit renseignement,
nous avons été chez un constructeur qui a profité de notre naiveté pour nous faire signer des papiers pour une construction de maison, le projet
je voudrai savoir quel serai le prix pour faire mettre une antenne sur le toit sachant que le fil est deja tiré.merci a ceux qui repondrons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je reviens sur le forum cette fois pour des interrogations sur la + value carrelage.
Notre maison D.D.N. en est au stade élévation des murs et nous commencons à regarder pour le carr
Si c'est un maître d'oeuvre, c'est à ta charge !
C'est un des risque avec un MOE, il n'y a pas de garantie de prix.
Ce n'est pas le cas pour un CCMI
Bonsoir,
oui effectivement je vais faire l'assainissement.
il suffit de mettre un regard béton 30 x 30 au niveau de la sortie du réseau sous dallage
et un tube en diamètre 100 avec une pente m
Forum: Les lotissements
Toi, tu t'n moque, tu as la DO
Malheureusement elle ne te servira pas pour ton cas ! Sauf si tu as un sinistre de nature décennale qui concerne les travaux réalisés.
david,
A mon avis, l'argile doit être très sensible au phénomène de retrait/gonflement.
Si tu dois descendre les fondations à - 2,50 M, fais un sous-sol !
Et si le géotehnicien préco
Bonjour,
Je souhaiterais changer mes portes intérieures par des portes isophoniques.
Vais je voir une amélioration au niveau de la propagation du bruit?
Sachant que mes cloisons actuelles ne so
Forum: Energie, chauffage et isolation
Après avoir repris les cotes,j' ai d'un coté 8,02 au lieu de 8,01 (qui correspond a la longueur de notre cuisine et salle a mangé)sur les plans et a l'autre extrémité 4,38 (qui correspond a la la
salut
nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs
bilan:
à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m