Bonjour à toutes et à tous,
Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
Forum: Faire construire
pendant que j'y pense ils te demandent si tu as été eu un arrêt de plus de trois mois...et entre autre si tu as eu des maladies autre que apindice...
26973.
greg76
21/11/08 11:48
Une galère!!!
Toujours les mêmes problèmes....
Rencontre avec notre 3°eme conducteur de travaux, 2 ans après la signature de notre contrat de
construction, et le dépot d'un permis modificat
bonjour,
nous avons Rv avec notre banque la semaine prochaine et ils vons nous faire remplir le questionnaire médiacal pour l'assurance du prêt.
Ca ne m'arrange pas trop qu'on le remplisse dev
Bon,jour,
Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux.
C'est un vrai chemin de croix.
Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
Bonjour,
L'aamoi répond en général rapidement aux adhésions, vous pouvez toujours leur envoyer un petit mail pour leur demander s'ils ont bien reçu votre demande ...
Les dimensions standard
Certes le garant peut reprendre la maison sauf qu' a partir du moment ou il y a eu liquidation, il ne peut y avoir acces que lorsque le liquidateur le décide. De plus a partir de ce moment la le dela
bonjour je vais faire construire dans le nord, et j'aurai aime savoir quelles sont les reelles differences entre un mur composite et croises de 22 en brique moulees mains (avantages et inconvenients d
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis allé sur leur site a quoi ser leur assurance ...surtout la D O ?
Notre société souscrit plusieurs assurances afin de construire en toute sécurité Garantie biennale : garantie de deux a
bonjour a tous,
bientôt on receptione la maison,aprés 2 ou 3 reports .
on refusait de réceptioner car il restait trop de finitions ,maintenant pratiquement tout est terminé.
La largeur est d'un petit centimètre à l'endroit le plus important, pour la profondeur, difficile à estimer, au moins quelques centimètres. Voilà, en espérant que cela vous aide. Merci.
c'est une maison phenix ,pour ce qui est du thermique c'est ok mais je me fais du souci pour l'isolation phonique murs et plafond, par l'intérieur , car elle est en phase finale de construction , mer
Sur notre contrat il est noté raccordement eau electricité 3500€
Assainissement (entre limite de propriété et reseaux public) lotisseur :PREVU.
Je ne sais pas si sur votre contrat ce sont le
Forum: Les lotissements
bonjour
je peut etre utile contacter moi sur mon mail ou par le 067826873
je suis dans la partie de construction j'été ingenieur chez quasiment tout les constructeurs
mais il y a toujours un moy
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Qu'il relise donc le ccmi. C'est inscrit derrière. Si le maitre d'ouvrage ne se fait pas assister d'un professionnel, le solde du prix convenu est payé 8 après la réception sans rése
ah oui! vous avez fait construire par eux?
nous on a vraiment accroché et c ets vrai que nous n avons pas entendu de mauvais echos
et tout nous a convenu tout de suite
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre !
Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
Bonsoir,
Ce n'est pas que j'ai refusé votre projet, c'est que votre projet ne rentre pas dans mon planning actuel, je ne peux pas m'y consacrer pour le moment.
Concernant des entreprises de pl
bonjour,
je te conseil de voir dans le 77 pour tes devis, parfois moins chèr, j'ai habité dans le 93, maintenant dans le 89 et crois moi les prix sont bien différents, pour la cuisine, je pense qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous on va les contacter bientot on en est encore au tout debut ( choix du construteur c'est le plus dur entre batireve ,habitat picard et maison naturelle).
Ce qui nous attire chez eux
bonjour,
pour info il est fort possible que Les Dauphinelles cessent leur activité fin décembre car ils comptaient sur la vente de certaines maisons pour continuer l'activité. Or meme en les brand
j'ai fais construire ma maison par cette socièté et contrairemnt a tt ce qui ce dit sur le forum je suis relativement content de leurs travail. les artisants ont bien bossés et les réserves sur la
Bonjour,
Si vous n'êtes pas à 200 ou 300 euros prêt et si vous savez pertinemment qu'il y aura des réserves, je vous conseille fortement de vous faire assister par un huissier de justice dès l