salut mouss
la vue est bien en direction du Puy de Dome mais c'est sur la coline à côté du Vernet, c'est vers Beausoleil sur la commune de cusset, juste la route au dessus du Bowling.
Sinon m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour la ferraille j'étais présent quand nous avons féraillé (j'ai même mis à la main à la patte). 6 équerres à chaque jonction, une grosse demi journée de travail à trois maçon
Forum: Faire construire
juste a savoir avez vous vue les ferraille avant coulage ???
mes les petite fissure oui sa arrive quand le sol absorbe très vite l'eau ou quand le vent souffle fort
mes avez vous vue les bons
euh 4 cm c rien mes la ou je suis un peu choquer c'est quil on couler les fondation avec de la fibre et aussi la dalle ??? je pense que la il y gros problème car je pense que c'est interdit ^^ fonda
bonsoir ;
tampon d'obturation gratuit, c'est écrit noir sur blanc sur le site poujoulat,
tu vas dans guide tarif 2008 à la page 38, tu pourra faire voir à ton constructeur que c'est fourni avec
26916.
mousse56890
24/11/08 22:46
Salut,
J'ai été voir ton blog,tu as une très belle vue,tu fais construire dans quel coin? on dirais une vue du Vernet sur le Puy de Dome.
Je suis de Bretagne,mais je vivais sur Vichy avant.
par l'intermédiaire d'un représentant d'une entreprise iveco de chantonnay en vendée, j'ai acheté un terrain ors le jour de l'implantation le maçon a remarqué l'arnaque du vendeur le représenta
Bonsoir Calys,
Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
Forum: Les lotissements
le terrain ou je dois construire ma maison nest pas homogène, un partie de la construction sera sur du rocher (Granit) Quels Type de fondations pour cette partie, on me parle de réaliser des ancrage
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de construction avec l'architecte Dorazio.
Dans le dernier débourser il a intégré le chauffage aérothermie dans le prix de la maison ( alors que no
ok pour le beton vibré je suis pas non plus constructeur donc ne connait pas tout. Par contre je dis pas non plus n'importe quoi et ce sont bien des dalles de béton fibré. Information trouvé direc
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage d
bonsoir je ne pense pas que ce soit inquietant , je pense que c est une fissure de retrait ca arrive souvent dans le coulage de dalle car le beton a tendance a tiere tres vite ce qui fait parfois ces
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage de
Bonjour,
La seule chose qu'il faudra verifer c'est que l'étanchéité soit bien faite entre la dalle et le mur car sur ces 4 cm de débord il peut y avoir de l'eau qui stagne donc il faut une bonn
Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
Bonjour,
je viens de faire avec l'outil 3D d'Ikea une cuisine, mais je voulais avoir quelques précisions, à savoir si les railles, les freins de portes étaient compris dans le prix de simulation o
Le référé en astreinte peut se faire sans avocat ...
Il y a toujours possibilité de négocier le montant des pénalités de retard lors de la signature du ccmi car le 1/3000 du prix TTC est le
Bonjour,
Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon
bonjour,
je suis ok avec cathy et atlantik, début visite a l'extérieur et en dernier l'intérieur de la maison, si réserve ilfaut inscrire sur le PV (le cdt a pas le droit de refuser, bien véri
moi je vais retourner voir LG bat avenue de la pompignane à Montpellier, c'était les moins chers que j'avais trouvé
je vais dder un nouveau devis....
pour la banque quelqu'un sait ou cela en est
Bonsoir EG34,
Merci pour ta réponse.
Je descends dans le sud pour signer chez le notaire la vente du terrain.
A cette occasion, je rendrais visite à concept à cette occasion.
J'attends leur
Bonjour,
Nous venons de faire couler les fondations et dès le lendemain des petite fissures sont apparues dans certains parties des fondations.
Le jour ou nous avons coulé il y avait un fort v
C'est faux!!!! PHENIX sous-traite tout les métiers. A l'exeption du montage des plaques et de l'ossature metallique ( il n'y a pas de maçons chez PHENIX ) AVANTAGE : produit industriel c'est vite mo
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a