j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
Forum: Faire construire
Bonjour a vous tous
J'ai des photo pour ceux qui le souhaite du Bois Clément que j'ai fais y a 15 jours. Vous dire aussi qu'il sont sur les différents réseaux: eau, électricité ect....
Vous po
bonjour,
Moi aussi je me suis renseigné sur MIKIT une économie certe. Mais beaucoup de travail soi meme pour réaliser cette économie.
J'aimerais connaitre les autres constructeurs clefs en mai
BONJOUR
J AIMERAI AVOIR DES INFOS SUR LE PLANCHER SEAKBOIS
RAPPORT QUALITE PRIX
SUR UN TOIT PLAT AVEC UN PENTE DE 7 DEGRE
QUELQU UN PEUT IL ME CONSEILLER
BAC ACIER
ZINC
OUBIEN BETON
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Voilà pour nous le départ depuis plus de deux ans d'une construction, ma femme et moi même passons ensemble le cap de plus de 45ans, trop vieux ou sa vas, cela me fais peur mais je
bonjour,
4 mois pas mal
j' ai également signé avec eux il y a 30 mois pour un clos couvert ( délai de livraison 4 mois (dixit le commercial ))
j'attend toujours
si ça peut vous rassu
Bonjour à tous,
Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes..
Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
merci
comparer au zinc qu'est ce que ca vaut ?
on m'a dit qu'avec un bac acier je risque d'avoir des fuites plus tard
qu'en penses tu?
en terme de prix?
plusieurs personnes me conseillen
Hello!
Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion.
Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde,
Envoyer les futurs clients sur les chantiers, ça serait une excellente idée, sauf que je pense qu'il serait mieux, que vous donniez une liste des personnes ayant signées a
Oui c'est ce qu'on m'a dit hier que les tx devraient baisser à partir de début 2009... mais moi c 'est maintenant que j'en ai besoin.....!!!!!
et à la banque ils ne font pas de cadeau c'est clai
POURQUOI TANT DE HAINE ????????
Concernant les commentaires sur les personnes, la charte d'utilisation précise de faire attention aux propos injurieux ou diffamatoires.......................
Q
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
Oui je les avais contacté, n'étant pas manuel je me sentais incapable de réaliser le second oeuvre moi même en aynt juste un DVD.
Bonjour,
Je dirais même que c'est plus qu'abusif quel rapport y a t'il entre avoir une clé de chantier ou l'on essaye de s'avancer un peu et réceptionner la maison.
Essayez de prendre conseil
salut
nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cada
Bonjour à tous et toutes,
Ca y est, la dalle est coulée aujourd'hui. A priori, les murs devraient commencer dans la 3ème semaine de novembre. La maxi-brique que nous avions choisie était fabriq
Forum: Les lotissements
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette.
il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi.
donner 3000 euros en liquide sans deman
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
dur dur
moi j'attend un devis de terre du sud, commercial super bien a l'air très pro.. les prix ont l'air correct -pas plus cher qu'ailleurs !!! - mais bon on verra le devis...
les tx viennent d