Bonsoir,
il y a le salon de l'immo ce week end à montpellier si ca intéresse kelkun... parc des expos, c 'est gratos normalement..
pour concept habitat, on ne m'en pas dit du bien.. mais bon f
Forum: Faire construire
27393.
cocooo
30/10/08 22:01
Bonsoir a tous,
Minouche le bac acier fait coffrage pour le futur plancher du toit terrasse....
+ 1.
mes parents se sont fait arnaqués.
Mes pauvres vieux pleins de pognon, ils les ont vous arriver de loin les vendeurs.
Ils t'annoncent un prix exorbitant et finissent par te proposer une
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi j ai signé avec concept habitat à clermont l herault ,après avoir fait le tour des constructeurs je trouve qu'ils sont sérieux et pas cher.
j ai visité plusieur de leus chantiers chantiers
Enfn... quand même, prendre un marché sans devis ni justificatif ... il va être difficile d'obtenir une réparation financière.
Avoir accepté un paiement cash sans facture ni justificatif ne
Bonjour,
Si cela vous intéresse, je peux partager mon expérience avec Maisons Pierre :
http://maisonspierreouest.over-blog.com/
Bonne recherche,
PomPomGirl
helo,
J'avais déja choisi un maçon pour construire ma piscine et c'est un negociateur en devis qui a finalisé le contrat en me diminuant le prix de depart alors que j'avais déjà demandé une r
on m'a parlé d'un bac acier poser par le couvreur
27403.
Enrique
30/10/08 15:11
en faite je pensais la même chose, mais si tu regardes bien pour un toit terrasse il faut une dalle en beton sur toute la surface de la maison au niveau du toit donc rajouter des poutres spéciales
27404.
minouche
30/10/08 14:56
je suis sur un projet de maison de 120 m2 habitable
le devis pour la charpente et la couverture est de 16 000 euros ttc
on me dit que pour le toit terrasse il faut compter beaucoup moins
à peu p
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
merci cbrr c'est exactement ce que je voulais dire,
et pour ça "tu dois être qqun dans le genre de cet escroc!! ", permets moi de te dire au cas où tu ne l'aurais pas compris dans le ton de mon
Bonjour,
il va falloir casser le mur, évacuer, couler une poutre et des poteaux sur les côtés pour tenir la porte et finir proprement, puis refaire les enduits. Soit à peu près une semaine de t
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an et demi, un lot de lotissement. Dans la parcelle je fais construire une maison simple de 22m x 13m sur micropieux. Un décapage a été réalisé il y a un an sur
Nous souhaitons faire une salle de jeu et de rangement (donc pas mal de poids) au dessus du garage,nous avons un solivage (7x25cm espacé de 40cm,voir mon blog page 6).
Que me conseillé vous comme p
Bonjour,
En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison.
Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
On a compris pour ta pub aux maisons angelo (3 fois dans ce post et j'ai pas compté sur l'autre) alors merci mais les gens savent lire les post pas la peine de leurs mettre partout ! à moins que t'a
bonjour,
alors pour le plancher je ne sais pas !! par contre pour le toit terrasse c'est beaucoup plus chère qu'un toit traditionnel et cela s'explique de plusieurs façon : la 1ere c'est qu'il y
bonjour
j'aimerai avoir des infos sur le plancher seak bois
rapport/qualité prix
et le toit terrasse on m'a dit que cela revenait moins cher qu'un toit
de maison traditionnelle
désolée, mais on ne "donne" pas 3000 € à un gars sans devis ni facture, tu ne peux pas le blamer d'avoir voulu faire faire ton terrassement au "black", la prochaine fois tu t'adresseras à un pro
et les gars
allez voir un ch'ti peu
les maisons angelo manca à bourg de peage
mr manca le patron avec sa femme coordonne plus que bien les travaux avec ses artisans vu qu'il ne fait qu'une trent
Bonjour vince3
Pas une attestation de censuel mais cela s'appelle un CONSUEL
Sans cet original l'EDF ne vous "branche" pas.
"Peut-il faire cela" ? bien NORMALMENT NON mais bon ............
Avez-vo
nous la viabilisation a commence en septembre et a fini en Mai mais ça a été super long car les travaux ont été arrêté au mois 2 mois
lotissement de 38 parcelles !!
Bonjour à tous!
Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur".
Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
bonjour,
Nous allon être raccordé demain au niveau électrique et allons aménagé ce week end, la construction arrive donc à la fin (nous sommes passés par des artisans), pouvez vous me dire