Nous avions prévu de déposer le permis de construire au mois de février, finalement il ne sera déposé qu'au mois de Mars!
J'espere que la mairie ne va rancooné pour accepter la demande !
Forum: Les lotissements
Ben pour l'instant suis au point mort et vous ? mon constructeur m'avait dit pas avant mi-février , pour l'instant on est dans les temps . Et vous ?
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34.
Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons.
Leurs approches commerciales est toujours la mêm
Forum: Faire construire
Mes combles sont isoles avec de la laine de verre en 200 millimètre .Les normes aujourd'hui sont 330 millimètre doit je tout changer ou bien je peut faire souffler de la laine part dessus. Car j'a
bonjour j ai forme un groupement artisanal je vous propose d etudier vos projets gratuitement et ceci dans le but de reduire vos couts de construction tout en restant dans une qualite et du serieux je
Bonsoir
Je sais qu il y a la taxe tle a payer donc une première partie l année ou la maison et terminée et l autre moitié l année d' après! C environ 1000€ chacune!
A ma connaissance il y
Bonjour,
Nous venons de faire construire et jusque là tout se passer bien.
Voilà mon pb lors du projet initiale notre maître oeuvre et nous n'avons pas prévu de débord de toit sur les pignons
hello!!
hé bé que de peripeties!!!!mdr
bon ba on verra bien alors pour les travaux....
sinon, personnellement on compte s'arranger avec le notaire pour ne signer que lorsque le permis de construi
Bonjour juju187
En ce qui concerne la TLE elle est a payer 12 mois apres l'acceptation du permis de construire et la deuxieme partie un an apres le premier versement. Donc exemple pour nous permis
vous pouvez regarder le site selri.fr certaines infos intéressantes sur l’achat de terrains et un calculateur de prêt que inclus le prêt a taux zero…vous me direz ce que vous en pensez
Bonjour,
J'habite la Peupleraie qui précède le nouveau lotissement Peupleraie 3.
J'ai fait réalisé tout mon assainnissement et pavage par la société Ass.Ter rue du Fg d'Arras téléphone 06/
non pour le vide sanitaire quand on leur a demander il nous on promis a nous et au future voisin qu'il n'en n'aurai pas et pour le bt01 de 280 E on est passer a 3000 E.sans indiscrétion vous construi
bonjour a tous
Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr
Bonsoir
Il faut rétablir une vérité !!!
Contrairement à vos calculs : prix total du projet - prix du terrain n'est pas égal au prix de la maison!!!
Et les frais inherents a toute construction
bonjour
nous on l a fait nous meme
cela nous est revenu a peine 1000 euros avec la location de la mini pelle avec une longueur de 45 metre a faire
car on du prendre du pvc cr8 en 125 car il y a d
Ah bon je croyais que nous étions une dizaine ! Le crédit Foncier m'avait dit que le COCIL avait refusé beaucoup de dossiers, mais je ne croyais que nous étions si peu.
Pouvez-vous me dire quand
Bonjour Tonio,
ca m'étonne qu'a moitié pour MFC... quand je suis allé les voir pour faire une devis , ils ont eu deux semaines pour le preparer et quand je suis arrivé au rdv on m a fait poirot
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure.
130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale et nous traitons chaque demande dans de bref délais.
devis gratuit sur simple demande, tarifs raisonnable et travail soigné
entrepris
bonjour
j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
bonjour
j'ai téléphoner il y a 30mm au service du consuel voila une astuce qui va en sortir plus d'un de la (mouise) alors voila mon constructeur CTVL a pris les 95% et toujours pas le fameux sé
bonjours a tous je souhaiterais savoir si tout le monde est ok pour demain soir 18h30 veillez me tenir au courant au plus vite merci
bonjour je viens aux nouvelles si vous voulez on peut se donner rendez vous le mercredi 26 janvier à partir de 18h30 au cafe de l'intermarche à juvignac a cote de la pharmacie.
Veuillez me teni
pour la bâche de sous toiture c'est dans les 3000 euros en option donc on va essayer de négocier en direct avec le charpentier.
pour les tuiles elles sont clouées tous les 1 m²
Je suis passé au SOLEIA , ça avance pas mal , ça faisait un petit moment que j'y étais pas passé , ça commence a prendre tournure.