DIMANCHE prochain c'est un peu court pour s'organiser.
est ce que dimanche 13 mars à 11h30 sur saint thonan (dans le bar du bourg) c'est bon pour tout le monde?
moi j'aurais préféré en fin d'ap
Forum: Les lotissements
3092.
jp230675
01/03/11 21:02
Nous aussi on prefere en fin de matinee ce dimanche
3093.
jp230675
01/03/11 20:56
Ok pourquoi pas dimanche prochain fin d'apm
Pourtant dimanche y a match de foot brest bordeaux lol aux amateurs de foot comme moi
3094.
jp230675
01/03/11 20:35
Moi comme je vous dis le samedi il m est impossible je suis dans le commerce
3095.
jp230675
01/03/11 20:34
bonjour Mr et Mme Marrec
pouvez vous me dire quel est votre constructeur? nous c est Francois Leon
3096.
jp230675
01/03/11 20:31
donner vos propositions un soir par exemple dans un bar calme ca pourrai faire l affaire
3097.
jp230675
01/03/11 19:46
Bonsoir a tous
Pour répondre a vos messages oui je pense qu il est temps de faire une réunion afin de voir :
1er : voir avec Francelot pour avoir un échéancier des travaux avec les dates de sig
Bonjour tout le monde,
Carole : Et non, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire, nous commençons le dernier mois. Au 30 mars 2011 sans réponse cela équivaudra à un accord tacite
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal)
Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est :
Mr Cuicy Christophe
Maitre d'oeuvres et expert en batiment
Maison-architectural
3102.
jp230675
23/02/11 14:32
Bonjour Maryline
je vais pouvoir te donner un peu de nouvelles normalement les travaux finissent mi mars 2011 ensuite si ( je dis si) francelot fait correctement son travail ils envoient les papiers
Voici les photos du litige
https://picasaweb.google.com/105555182193530480238/Construction02#5576814946138456498
https://picasaweb.google.com/105555182193530480238/Construction#5576814771836624786
Bonsoir à tous
Mr Verhlest des clotures du douaisis n'a pas répondu à mon email ....
L'entreprise Ciaeau figure de nouveau au registre des commerces et des sociétés (voir le site infogreffe
Bonjour,
Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis.
Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
Bonjour a tous
Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers.
Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
bonjour
notre maison a été rasée le 2 juillet 2010 ds le 22 sur éréac
sur ordre expert judiciaire
tt vos frais réels déménagement location ext sont pris a la charge
du constructeur
bonjour,
j'ai fait le même choix que vous pour des raisons budgétaires.
J'ai privilégié l'isolation au détriment d'une chaudière électrique (plutôt que PAC).
et pourquoi pas chaudière G
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour ,
d'après notre constructeur tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement . Par contre ceux qui ont commencés a construire ont du soucis a se faire. Mon constructeur envisage de démarrer
smoothie, je croit qu'il y a méprise dans mes propros... vous me trouver agressif envers eux, je l'ai peut être était maladroitement.
Simplement les gens ici cherche des avis. Je donne le mien !
Bonjour à tous !!
Du nouveau sur les clôtures !
Mon voisin m’a transmis un devis de l’entreprise Ciaeau qui propose des tarifs plus compétitifs que les Clôtures du Douaisis.
Tarifs prop
Bonjour
tu as quelle parcelle ch14 ?
le soucis c'est que la, ils attendent qu'on fasse les travaux de suite pour continuer leur trottoir, et je pense qu'ils vont le faire eux meme et nous envoye
BibiNoPaPX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des
> gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et
> vous comprendr
Pourtant de mon coté, ca s'ouvre parfaitement.
Je renvoie les liens au cas ou:
http://www.casimages.com/img.php?i=110216122044963004.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=110216122511752238.j
Bonjour à tous.
Etant à la recherche d'un terrain depuis quelques mois, nous sommes enfin tombé sur un terrain qui nous convient !
Le lotisseur nous a fourni une étude de sol mais nous n'y com
Bonsoir,
Nous avons contactez 2 agents différent de la cafpi ... l'une prenait 800 euros de frais l'autre qui nous était envoyé par un constructeur nous prenais 1600 euros de frais ... je ne su