Bonjour !
Lundi j'ai téléphoné à Mr _______ qui m'a dit qu'il allait bientôt m'envoyer les plans par courrier et par mail.
Concernant le permis de lotir, il n'avait pas encore de nouvelles !
Forum: Les lotissements
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez ce maitre d'oeuvre :
SARL ARCOTECH
30, rue de la République
42500 Le Chambon Feugerolles
car je cherche un maitre d'oeuvre assez rapide
Forum: Faire construire
J'en connais un , mais il ne bosse pas pour des particuliers et bosse surtout dans l'hérault. Vous avez essayé qui comme constructeur ?
Ben rien pour l'instant ! je fais comme Charles j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bloqué par rapport a l'étude des sols , loti immo doit me faire parvenir des papiers a ce sujet , pour déblo
Bonjour
nous avons eu pas mal de contact avec Arlogis , pour le moment nous les trouvons assez serieux et pro , pouvez vous m en dire un peu plus sur vos impressions ?
Je suis aussi à la recher
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
Bonjour Aurélien,
Si je nem me trompe pas ça doit être environ 75m² au RDC et 30 m à l'étage (surface à partir de 1m80 de hauteur).
Et vous ? vous vous êtes penché sur votre constructeur
Bonjour a tous
Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles
J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont répondu favorablement.
Merci également à celui qui a répondu défavorablement (après tout, tout le monde n'est pas forcé d'accepter).
Voilà ou nous en
J'ai eu la visite technique avec véolia hier sur le terrain et à vu de nez y'en a pour 3000 euros rien que pour l'eau potable, sans compter tout à l'égout sous prétexte qu'on est en région paris
Bonjour,
Voilà je suis en CDI depuis plusieurs année et ma compagne pour le moment devrais avoir un CDI vers la fin de l'année.
Mais nous avons trouver une très bonne occasion pour un terrai
L'emission est également disponible sur le site de tf1 :
http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/l-emission-du-mardi-8-mars-2011-6302934.html
Les protagonistes ne doivent pas être cités su
Bein oui, on sera tous dans la même galère. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres.
J'ai appelé le constructeur cet après-midi, il m'a dit que notre dossier passerait "au service
Bonjour,
Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain.
Nous
Bonsoir
Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous al
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
Bonjour,
Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous?
A bien
BONJOUR A TOUS
Juste un mot pour vous dire que la mairie va recevoir fin de semaine ou debut de semaine prochaine les papiers manquant afin que nous puissons avoir nos permis de construire
jean ph
Bonjour, je fais parti d'une société de construction nommée MAISON DE SIGNE
à Clermont ferrand vous ne connaissez peut être pas encore...
Je vois que vos messages date de quelques mois, donc si
Idem que moi, un poil de boue au début mais après nickel.
Par contre j'y suis passé vers 15H30 et la grille côté route était ouverte (elle était fermée à midi) donc je pense qu'elle doit êt
Bonjour, chers futurs voisins!
Nous sommes un couple et avons acheté le lot J2. Nous sommes satisfaits par la construction, aujourd'hui nous sommes hors d'eau.
J'ai appris que la livraison de la
Bonjour,
oui le coup est super sympa meme idilique mais je ne sais pas si nous arriverons à y habiter un jour??
Connaissez vous des architectes sérieux dans ce coin?
Cordialement
si si heureusement que la banque nous le demande, sinon, au moment de poser le permis il nous aurait manqué les plans .....
ah ouais, çà commence à gueuler sur la tranche 1 ?
Déjà que le