Bonjour,
Le message n'a pas disparu, il est ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,95735
TF1 a retiré l’émission qui n'est plus disponible en replay : http://videos.tf1.fr/enq
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reviens vers vous tous pour le pb de raccordement avec France telecom.
Nous sommes en train de nous faire balader de toute part et le délai est toujours prorogé.
A l'1 FT dit que l
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
J ai été dans votres cas dernièrement ( budget tres serré ) donc je sais de quoi je parle j ai mit deux ans a trouver les bonnes personnes.... Pour ce qui est des constructeurs c'est m
bonsoir Thaliem 74
nous avons signé le 30 mars 2010 pour une Beryl (lot n° 31)
notre contrat stipule une livraison pour septembre octobre 2011
la signature est faite depuis plus d'un an et il
Bonjour a vous tous
Après avoir signe chez le notaire ce matin je suis alle faire un tour sur le terrain et la suprise des employes de chez ineo etaient en train de mettre les coffrets edf alors qu
Bouhouhou... On vient de se faire atomiser pour l'assainissement... Bon devis quand même intéressant, mais bon... Toujours pas de bon plan en vue mais je continue de creuser (sans jeu de mots !lol)
bonjour je vais faire construire sur curgies je suis passé dans votre lotissement et les maisons sont très jolie j aurais aimé savoir si les personnes ayant construit avec maison d'en france sont s
Bonsoir,
Concernant les bruits de la route (ce n'est pas une autoroute !), il faut espérer qu'elle soit efficace. Il est prévu qu'elle culmine à 8 m au dessus du niveau de la route, tout le long,(
bonjour,
nous sommes en cours de construction (enfin en debut)
nous avons opté pour une selection 3 chambre (comble perdu)
avec en supplement un grand garage isolé.
nous devons rajouté 2 rang d
Julie,
Pour le carrelage, c'est soit blanc avec des reflets blancs, blanc avec des reflets (marrons ou bleu je sais plus) ou blan avec des reflets gris.
Julie a raison Aurélie, ne t'en fait pas
bonjour sana,
Moi aussi j avais pris contact avec top duo, ils m ont aussi fait le coup d une superbe remise de 3000 euros a condition que je signe rapidement. j ai signé chez punch, on verra ce q
Salut les filles,
Pour le carrelage, il est bien prévu que ce soit du 30*30. Le 40*40 est plus cher. Oui il y a plusieurs teintes de gris mais apparemment il n'y en n'a pas énormément. Le conduc
bonjour à tous,
je me permet de témoigner car je trouve que ce genre de problème ne devrait jamais arriver.
Nous avons fait l'achat d'un terrain non viabilisé il y a quelques mois: 1000m² en
Bonjour,
Effectivement la signature chez le notaire se fera quand ils commenceront le 1er étage et la livraison 13 après la signature. Donc la livraison ne peut pas se faire le 1er trimestre 2012
Bonjour,
Concernant l'enduit bitumineux, il concerne les murs en soubassement, au niveau du vide sanitaire (cela n'est pas une construction direct sur terre plein), nous concernant nous avons des g
Re.
Moi il y a plusieur chose qui me plaise. jaime l'enduit effet metal gris mais apparament pas facile a appliquer...J'aime aussi la peinture a l'argile, plus tu met de couche plus ca fonci...ap fo
Donc notre carrelage sera gris foncé. Dans le salon/séjour, on veut faire une déco new york. Les murs seront en peinture (gris et blanc) et quelques lés de papier peint new york. Notre baie fait 3
Bonjour,
Nous avons réservé en juin 2010!
Le vendeur de l'agence nous avait dit que les travaux commenceraient en octobre 2010 pour une livraison début 2012...
Nous avons appelé Khor qui nous a
Merci PH62 pour tous tes renseignements.
Je reste preneur de toute bonne info
Bonne installation à tous sur le lotissement
PS : L acheteur du lot 30 est il présent sur le forum ?
Salut Aurélie,
Comme tu dis de toute façon on a pas le choix. Mais bon c'est sûr que la livraison fin d'été début automne ça aurait été le top.
Pour le carrelage, nous on a choisi du 40*
Bonsoir
alors nous on a été chez maison familiale, l'indice des materiaux n'a pas changé, donc c'est tt bénef pour nous les 3000e euros qu'ils avaient prévu, en gros dans ce qu'il nous reste on
bonjour
Je pense aussi lettre recommandé et surtout ne plus rien verser , si je peux me permettre ,
est ce que votre devis contient un délais d'intervention ? pour savoir si il faut prendre
toujours rien ?
Pour ma part toujours pas eu la possibilité de poser ce putain de permis de construire.
On attends que cette chere préfecture délivre les lots de la tranche 2 !
En sachant qu
Bonjour,
J'ai appelé Khor la semaine dernière, effectivement les travaux devraient débuter courant avril.
Notre réservation date de décembre 2010, un lot disponible suite à un désistement jus