Non notre maison n'est pas faite sur vide sanitaire, nous n'avons fait qu'une rehausse de la maison de + 30 cm. On prend le risque...mais ça m'inquiète, voilà pourquoi je cherchais aussi à savoir
Forum: Les lotissements
3002.
merinos
27/03/11 14:51
Suzy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour "Merinos"
>
> Contente de voir que les futurs voisins se
> manifestent sur mon post :-) !
> Vous êtes sur que
3003.
Suzy69
27/03/11 14:14
Bonjour "Merinos"
Contente de voir que les futurs voisins se manifestent sur mon post :-) !
Vous êtes sur quel lot ?
Hier même, nous sommes retournés voir le terrain, il y a déjà 2 maisons q
Bonjour,
nous avons été "piégés" lors de notre visite dans un magasin Cuisinel* et avons fini par signé un bon de commande après 3h30 de lavage de cerveau. Plusieurs fois, j'ai émis le souhait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je vais faire construire un maison de 114 m2 en brique 145 isolation des murs 300 rampants et 300 toit et je ne sais toujours pas quelle type de chauffage
mon budjet me permet
-electique
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour vous n auriez pas du regler 40% deja a la base 30% aurait été plus raisonable et ne rien versez de plus vous risquez de perdre vos versements , avez vous eu des factures ??faites un courrier
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour le permis de construire nous l'avons déposé en incomplet le 01 décembre 2010 nous avions signé le terrain le 30 décembre 2010 et ilsnous restés plus qu le papier d'achevement de
Bonjour,
Nous avons réservé un lot au clos St. Vincent. Est ce que quelqu'un d'entre vous a décidé de se rétracter ? En effet nous y réfléchissons fortement car la date prévisionnelle de co
Bonjour,
Mon compagnon et moi venons acquérir une maison de village à 800 m d'altitude dans l'Isére.
Nous renovons entiérement cette maison, nous gardons juste les quatre murs.
Nous savon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nous avons réserve un terrain sur ce lotissement et nous sommes en train de finaliser notre projet avec arlogis je ne sais pas ou vous en êtes mais je peu vous dire que les travaux de viabi
Bonjour
Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept .
souvent hélas les
Ce n'est pas tout, cambriolage cette nuit face à l'inter, à 01h30 du matin avec les gens présents dans la maison.
Le subway aurait reçu aussi de la visite.
Quand tu parles de bande, mais encor
bonjour
au vu du plan de composition le lot 33 est une petite parcelle et les maisons de ce cotés sont en RDC+1+ combles avec le garage en RDC.
pour le lot 16 et ses voisins la maisons sera identi
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis de vide sanitaire afin de savoir si l'artisan est raisonnable ou pas au niveau de ses prix.
La maison fait 96 m2 garage 32 m2 20000 H
ha ouai 190 000 euros quand mm !!! en effet ce n'est pas pour rien !!! ca aurait fait bcp pour nous aussi lol.c'était pour quel type de maison? et quelle surface de terrain?
je vien de regarder la p
Salut les filles,
Vous avez été plus bavardes que moi ces derniers jours. Lol.
Moi j'ai 32 ans et mon mari 39. On est un peu plus vieux que vous mais on garde l'esprit jeune. Mdr.
Alors le pass
Chere Boulette,
Il n'y a aucune retombee a attendre. Votre blog est un vrai "blog maison" et ce n'est pas un support publicitaire.
Il est super
Cher chris76330,
Je vous invite a me contact
Mon cher Raphelric,
Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
ha ouai mais je ne vais pas lacher c'est sur ! si j'insiste elle va mdire que jsuis chiante et peut etre faire en sorte de faire bouger les choses, je ferais semblant de rien en demandant si elle a bi
Bonjour chris76330 et bbouldray,
Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas.
En revanc
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
Bonjour tout le monde,
Déja je tiens à m'excuser auprès de chris76330 de vous envoyer sur ce forum de discussions assez virulent.
Je me suis permise d'emprunter votre blog car je le trouvais tr
Bonjour a tous
Comme prévu dimanche je suis allée a l Adil mercredi
Alors pour faire court :
La conseillère que j ai rencontré m a expliqué que la promesse de vente que l on a signé était
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
Attention au clause abusive:
J'ai remarqué dernièrement suite a des manœuvres douteuses d'un constructeur, une clause abusive dans les contrat qu'ils m'ont fournis. En effet la clause indique: "Si
Bonjour,
j'ai une petite question : il a fallut faire un avenant pour rehausser le vide sanitaire (a la demande du constructeur). Cet avenant nous ne l'avons pas payé c'est le constructeur qui l'a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Raphaelric,
Tout d'abord merci pour tes compliments concernant mon blog "ridicule", malheureusement je n'ai peut-être pas suffisamment de connaissances et de temps pour faire le blog parfa