La banque et le notaire ne vous avez pas demandés les plans ? a nous oui ! il exagère là votre constructeur . Dans la 1ère tranche les gens commencent a montrer les mécontentement , c'est vrai q
Forum: Les lotissements
3062.
cédricdac
06/03/11 02:53
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par enco
3063.
juan31
05/03/11 15:11
C'est ce que ça m'a coûté aussi ! vous allez commencer et finir avant moi a ce rythme là !!!
3064.
cédricdac
05/03/11 14:25
oui çà comprends l'étude de sol, et le surplus des fondations.
Normalement, dans quelques jours on devrais recevoir un courier stipulant la fin des travaux concernant la tranche 2
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi
Bonjour,
Oui nous avons trouvé assez facilement les carrelages. Nous les avons pris dans la nouvelle gamme appelée "new york", modèle queens qui est un beige cassé (deux modèles de carrelages
3067.
juan31
05/03/11 08:11
Combien cela vous a coûté sans indiscrétion ? vous parlez de 4600 euros , mais c'est le surplus des fondations non ?
3068.
cédricdac
04/03/11 23:50
non, nous ne sommes pas passé par lotti immo.
Bonsoir Lydie,
Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage
3070.
juan31
04/03/11 19:53
J'ai peur pour vous que si un constructeur accepte , ça vous coûte très cher ! bon courage pour la suite de votre projet ! ( sympa votre coin , j'ai failli faire construire a saint jean de maruejol
Forum: Faire construire
3071.
juan31
04/03/11 19:50
C'est ce que mon constructeur avait prévu ! vous êtes passé par loti immo pour étude des sols ?
Bonjour,
Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
les autres constructeurs ne veulent pas car c'est un terrain en pente difficile d'accès(route étroite). en haut d'une montagne.
Nous sommes a le Martinet à 15km de St Ambroix.
Cordi
c'est clair, qu'il ne faut pas etre pressé.
Concernant l'étude sol, il va falloir creusé les fondations à 1m20 de profondeur, çà me couté 4600 euros et des poussieres.
bonjour,
j'ai déposé une demande de permis de construire pour changer l'utilisation d'un garage que j'ai en un restaurant avec jardin
pour le permis j'ai fait appel à un architecte qui a rencont
Je comprend pas pourquoi les autres constructeurs ne veulent rien faire ! vous êtes dans quel secteur du gard ? vous pouvez demander aussi a un maître d'oeuvre
ça a donné quoi votre étude ? moi aussi étude des sols , c'est en cours . J'attends mon permis de construire , le 1er a été invalidé par la préfecture. Le second validé celui-ci je l'aurai d'
http://img638.imageshack.us/img638/2554/400300picture2985071.jpg
Uploaded with ImageShack.us
http://img62.imageshack.us/img62/9982/425300picture2985072.jpg
Uploaded with ImageShack.us
ci-j
Bonjour,
merci pour cette réponse, en faite le terrain est en deux parties une basse qui est inondable et l'autre en pente qui est constructible, le permis à été refusé car notre ancien constr
oui, j'ai fais l'etude de sol, et vous ?
oui çà c'est arrangé.
Pour ma part je dépose le permis mi mars, donc la construction si tout se passe bien pour le mois de mai.
Bonjour ,
Si on vous refuse le permis de construire comme cela semble être le cas , cela va être compliqué a trouver un constructeur, d'autant si en plus c'est inondable , ils ne vont prendre au
Vous faites l'étude des sols ? mon constructeur m'avait que cela c'était arrangé entre mairie et préfecture. Vous savez quand votre constructeur commence?
Bonjour kanga,
Peut on mettre des chiffres et des noms à "avec le budget que l'on a et sur le secteur que l'on veut"? pour savoir si votre projet est de l'ordre de "l'utopie" ou réalisable...
Ce q
ok pour le dimanche 13 à 11h30 devant le bar qui se trouve au bourg.
il faut contacter le maximum de proprietaire. il faudrait demander à francelot les coordonnées de tous les proprietaires de n
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique.
Voilà mon souci, nous avons acheté un terrain constructible de 1400m2 s
C'est d'accord pour nous également le dimanche 13 mars à 11h30, pour info j'ai appelé M. Perrot ce matin le terrassier, ils commencent l'empierrement de la route semaine prochaine, il en aura pour
On parle du tout a l'égout sur le site d'Izel
Assainissement
Réunion
La seconde tranche des travaux devant commencer sous peu, les rive-
rains concernés ont été conviés par la mun
exactement, c'est pour cela qu'il faut se réunir et surtout ne pas se laisser faire.
4500€ et quoi encore, nous devons nous faire entendre pour qu'ils comprennent que nous n'allons pas payer cette
Bonsoir,
Je reviens sur le montant du raccordement aux eaux usées. Je savais que c'était cher mais lorsque j'ai appelé la mairie en octobre le montant était de 3000€ !!! Elle m'a dit que c'é