Bonjour,
Voici quelques points observés lors de ma construction avec Phenix :
- très peu de chances de joindre le Conducteur des travaux en cas de problème
- En cas de problème le CdT va to
Forum: Faire construire
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
Forum: Les lotissements
De nombreuses personnes s'interrogent sur l'entreprise d'Antoine Badinier, qui propose ses services de BTP dans la région bordelaise.
A titre d'information, je vous soumets l'article paru dans Sud-O
Bonjour, je vais faire construire a FOURNES, lotissement " LE SOLEIA ", y a t-il d'autres personnes sur ce forum ? afin de partager nos expériences et faire connaissance ? Merci de vos réponses.
tenez moi au courant concernant le bruit parce que j ai un autre terrain en vue sur curgies et j ai beaucoup de mal à faire un choix on retourne dimanche nous sur le terrain
j ai apprecié et les aménagements qui vont etre fait ca a l air pas mal mais j avoue que j ai ete surprise par le bruit y a un type soit disant acousticien acheteur au départ est venu interrompre
bonjour nous sommes allées visiter le terrain a saultain , n 'avez vous pas eu peur par le bruit provoqué par l autoroute
cordialement
bonjour à tous,
Si vous avez reçu la taxe locale d'équipement, pour les bénéficiaires du prêt a taux 0 vous pouvez avoir une réduction de 30 a 40 % du montant indiqué si ils n'ont pas eu l'i
bonjour à tous,
nous allons faire construire dans les hauts vallons rue Marcelle Reine
Nous sommes obligée de payer l'agrandissement de la maison car le lotisseur loticis nous l'impose, pour 30 c
Ben non je pense que pour fin février ça sera bon c'est un petit terrain 15 lots donc on espère une livraison de notre maison décembre2011 enfin je suis optimiste
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Selon le projet de loi de finance 2011, pour bénéficier de l'ancienne loi et donc du crédit d’impôt sur les intérêts d'emprunt pour les logements BBC ou non BBC il faut deu
Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
Bonsoir
J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
Bonsoir Marianne
Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
Bonjour a tous,
Je dois faire l acquisition d'un terrain sur les jardin d'Anette, je reve de pouvoir etre futur Melgorien, seulement apres avoir pris connaissance de l'etude de sol, je suis inquiet
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur :
Le premier stipul
ceno59 a écrit:
-------------------------------------------------------
Céline est experte ponçage si
> vous voulez, je vous porpose ses services (je vais
> me faire tuer je crois!!! lol)... ;
Bonsoir tout le monde
Je suis pas mal pris en ce moment je voulais juste savoir si quelqu un a eut le temps d'aller sur le terrain malgres le temps peux etre qu'ils sont commences quelque chose car
Merci pour vos retours sur les alarmes, on va bien y réflechir parce qu'on trouve des alarmes complètes à moins de 300euros ce qui revient à 1 an de EPS ou SECURITAS.. A mediter
Pour ce qui est
Bonjour
Ce n'est pas pour un témoignage mais pour une question
Nous avons eu un rendez vous avec LTA 3000
Nous voudrions voir aussi Coudrelle
A maison égale qui pratique le meilleur tarif ?
Ete
salut tout le monde.
pour repondre a tit123,
et oui petite mesaventure( encore une lol) phenix c est tromper dans la profondeur des fondations.(souci de communication entre les commercials et le c
Ouaah bonne nouvelle Olivier!!!
On croise les doigts...
Au fait, petite info encore à demander:
Nous ne savions pas qu'il fallait aussi qu'ERDF fasse un raccordement.
Il y a donc ERDF + EDF + G