Bonjour Balabouille
Oui pas _______ c'est sur , moi je suis en expertise judiciaire avec eux depuis plus de 3 ans, le rapport d'expert est edifiant ,pres 30.000€ de travaux de reprise rien n'est f
Forum: Faire construire
Pour GIEL, d'abord merci beaucoup pour vos conseils. J'ai déjà envoyée une lettre RAR mais j'ai obtenu qu'ils prenne 50% de la plus value sur la révision de prix. Depuis la maison mère reste sur
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonjour à tous, nouveau sur votre site, je me permet de vous poser une question pour un projet de construction neuve.
Nous devons faire une maison individuelle de 14.5mX11.5m posé sur un remblai co
Actuellement, le site http://www.les-terrains.com recense environ 150 000 visiteurs uniques par mois à la recherche de terrains à bâtir et/ou de professionnels du bâtiment.
Vous cherchez un terra
bonjour, nous avons un projet de construction sur valenciennes, j aurai aimé avoir des témoignages de personne ayant construit avec arlogis nord. merci d avance
CH14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> après quelques semaines d'absence, nous revoici
> sur le forum. Nous sommes toujours réservataires
> de l
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
Bonjour,
je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité mais au cas ou..., nous avons choisis demeures régionales et nous sommes contents du suivi commercial. Notre chantier vient de com
bonjour depuis le debut de mon projet je suis au courant de cette taxe a payer mais on doit la payer que 1 ou 2 ans apres la construction et non pas au mois de janvier d apres mes calculs il y en a po
Bonjour
Apparemment le remblais pose problème aux riverains car comme nos terrains seront surélevés par rapport aux leurs ils craignent des inondations en cas de fortes pluies.
L arrangement t
Bonjour a tous
Je pensais me rendre a la réunion de ce matin mais j'ai un empêchement zut alors
Sinon je me rends compte que francelot fait retarder encore et encore car il m avait annoncé déb
Bon... Je reviens d'Izel...
Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon !
Il y à bien des travaux de voirie ...
Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous !
Ils son
Bjr j'ai un gros soucis, en effet après avoir choisi l'entreprise eccpr 28 pour mes travaux d'aménagement de combles ils ne donnent plus signe de vie!!
Je m'explique , au début tout va bien accomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
Pour information, pour votre assainissement, eaux pluviales ou terrassement il y a ASS.TER rue du faubourg d'arras à BETHUNE téléphone06/72/30/07/01
Salut Nat
La réunion c lundi 22 a 15h!!!
C fou quand même de ne pas pouvoir faire ce qu on veut sur nos terrains!!! En ce sui concerne le remblais oui ils en ont fait e pour les parcelles de d
bonjour, j'ai besoin de votre expèrience. L'un d'entre vous à t'il déjà acheté des portes ( par exemple coulissante pour placard pour mon cas ) et les a fait redécouper à la bonne hauteur par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui severine tinquiète je pense qu on est tous reconnaissants..
Faudrait qu on organise une rencontre pour de mettre au point pour faire valoir nos droits pour nous pas de problème
Bonne soiré
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière...
Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160 Euro pour réserver la
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière...
Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160€uro pour réserver l