bonjour
je me renseigne sur des constructeurs notamment arlogis ? etes vous satisfait de votre constructions, ont-il respecté votre budget et vos souhaits?
Merci de pouvoir m éclairer
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
Bonsoir à tous,
J'ai contacté créa'paysage et il nous propose de nous rencontrer la semaine prochaine à 18H.
Trois dates possible LUNDI 8, MARDI 9, MERCREDI 10 Novembre à 18H OU 18H30.
J
Forum: Les lotissements
bonjour,
tout abord sachez que je n'ai pas de parti pris et je suis passée par une autre compagnie de courtage!
Ce qui est dit est tout a fait exact (en tous cas pour mon dossier)
j'ai fait
Bonjour,
nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008)
aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué)
Nous sommes passés par un courtier, bil
La sofim nous a pris 20m2 de terrain entre la réservation du terrain et la signature définitive donc ça ne m étonnerait pas qu il te le fasse! Enfin. Vive la sofim nous ils vont faire les noues on
scarpettalol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
>
bonjour bonjour
tout d abord j espère que tout le monde va bien et vos projets avancent bien également
Je viens de passer sur le terrain et..... ils sont coupés l herbe et...il y avait le géo
bonjour
Je possède un terrain dans un petit village a 30min de 2 grosse villes.J'aurai voulu monter un projet de 2 Type3 a louer.
Je voudrai savoir s'il existe des moyens de faire construire ses
salut sam
non personne le soir fab rentre a 16.30 du boulo quand il arrive la bas fait vite noir
sans edf peut pas faire grand chose le soir ce wk ils attaquent le carrelage
alors je vais embar
bonsoir,
Les poubelles tu as au moins 1 mois d'attente, ma copine qui a emmenagé a eu le tour donc pour le moment pas de poubelle c cool!!!
pfff la sofim ils nous auront fait tout voir!! mais h
Bonjour,
Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné!
Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
Bonjour à tous, nous venons de faire batir une maison et le contructeur a installé un conduit de cheminé double peau de marque Modinox.
Nous avons installé un petit poêle a bois(sortie 125) que
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'en oublie les présentations
- Audrey et Guillaume
- 30 ans et 28 ans
- 1 petit Noah de 10 mois
- 3 personnes (4 quand la maison sera enfin là!)
- Constructeur : Maison France Confort pour une
Bonjour,
nous envisageons de construire une maison sur le secteur de Montbéliard ou alentours (jusqu'à 30 minutes), de préférence en campagne.
Nous souhaiterions une maison avec 4 chambres,
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum.
Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
Bonjour a vous
Aux dernieres nouvelles les travaux commencent debut du mois de novembre pour 3 mois avec signature chez le notaire en fin dec ou janvier
Francelot est enfin proprietaire du terrain
Bonsoir,
l'idée pour les primo-accédants n'est pas mauvaise en soit
mais la dame dans le reportage nous dit bien qu'elle passe 2 heures dans sa voiture le matin et 1h30 le soir et dans mes souveni
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
la brique, je pense est une desimpel bijoux clair, qui est triée pour éviter les noires
Quelle surface avez vous ( habitable et utile) et quelles prestations pour votre budjet de 230 000 euros
NOUS AVONS DEJA EU 3 CONCTATS AVEC DDN ET MR. B. TRES AGREABLE ET PRO, CONCERNANT LE TARIF NOUS SOMMES AU DESSUS DU BUDGET PROJET PRESENTE 230KE POUR UN BUDGET PERSO DE 200KE ET DANS LES 230 NE SONT P
Bonjour
Pour ma part la sofim n a pas su me dire si la noue serait a hauteur du terrain ou pas!! Car nous avons énormément remblayer et si sur le cote du jardin y a un mini ravin ça va pas aller
construction maison punch
on a pris punch à villefranche sur saone - à eviter
on croyait payer moins cher mais en fait si on avait pris arlogis on aurait payé pareil et avec des materiaux de me
Bonsoir et merci Karen pour ces prospections sur les clôtures!
Je suis toujours intéressé par les clôtures! Les prix sont plus qu'attractifs.
J'aimerai par contre connaître le tarif des clôt
Bonjour à tous !
Les clôtures encore et encore ….
J’ai reçu les tarifs des clôtures du Douaisis pour les matériaux seuls :
- panneau rigide 1530 x 2500 : 30,23 € TTC,
- plaque béto
Isa je viens de realiser que j ai certainement vu votre cambrioleur ou du moins un complice. Vendredi j etais en congé, suis passé a la maison entre 15h et 16h, un gars passe au ralenti en zieutant
salut virginie,
Ca c'est passé à 15H30 d' aprés le coup de tel du centre d' appel de l' alarme.
On a profité 3semaines de la télé super!!!!
hB
Bonjour,
si quelqu'un recherche un bon cuisiniste, allez à la SDAP à Angres, au 7 route de souchez 62143 ANGRES
le numéro de téléphone est le 03.21.45.30.03 ils ont leurs propre poseurs (serieu