Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
Forum: Les lotissements
Après plusieurs appels aujourd' hui à Francelot et Adil etc....
La signature à bien lieu le 23 octobre et francelot démarre les travaux par la suite
mais francelot ne peux pas me l a ssurer de
j'ai appelé la clerc de notaire à l'instant la vente a lieu le 23 octobre
concernant le pass foncier il ne concerne que certains terrains, les plus petits ( pour être dans le cadre d'un pass fonci
mais je pense que le lotisseur n est vraiment pas serieux d ailleurs mon constructeur m avait bien prevenu que pour l admistratif on les appelle FRANCE LOISIR maintenant il parait que leurs travails
Bonsoir a tous
moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
Bonsoir,
A vous lire, voici les parcelles qui ont validés ce projet de côtures, en commun.
Il s'agit : 55-30-8-70-17-25-56-36-21-57-12-10-7-11, soit 14 parcelles pour l'instant (sur 70 possibles);
1200 € du m² habitable.
ISolation en laine de verre 100 mm au mur sur feraillage, 260 sur comble.
Géothermie verticale (deux forages) sur deux planchers.
tuile de bavent petit modèle
Maçonne
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
nous on a agrandi notre maison de 50m2 en accolé
sur radié
maconnerie + charpente + menuiserie (dont porte de garage de 5m) + crepis
30 000 euros
avec fondation 50*50
ton truc c'est cher je
Bonjour cher voisin du 11
Je voulais parler du talus entre nos 2 terrains du 10 et du 11 et non pas du talus du fond mais celui entre nos 2 terrains limite separative
sinon quelqu un a t il des ne
bonjour les voisins,
mon mari sera présent ce dimanche à 15h, et sera ravi de rencontrer nos voisins des parcelles 29, 31 et 32...
céline et yannick, parcelle 30
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Bonsoir,
nous sommes sur le point de réserver un terrain sur ce lotissement et je me posais des questions sur la qualité du sol : quelqu'un d'entre vous a t-il été confronté à un sol de mauva
bonjour
apres la lecture de vos differents messages
je vous fais par de notre experience
nous avons fait construire une maison sans avoir aucune experience dans le batiment
nous voulions une cuv
bonsoir zippo
apres lecture de ma promesse de vente que j ai recu en recommande
je ne vois pas de passage ou je declare verser 0€ d indemnite d immobilisation donc je pense que c est une erreur
CouCou tout le monde !!
J'ai été voir maison familliale , c'est trés interressant , je pense aller chez eux , un plain pied en L , avec 3 chambres de 10m² chacune , un salon séjour cuisine tou
ok pour nous, dispo ce dimanche mais seulement mon mari, je suis quant à moi au boulot...
pour notre part, nous sommes le 6 rue simone veil...
a bientôt
céline, p30
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
Bien sûr que vous pouvez alimenter votre puits avec l'eau de pluie.Une pompe immergée est logique.
Pour le cût, si vous ne faites pas de demande de réduc d'impôts etc... vous pouvez utiliser une
Bonjour tout le monde
Si quelqu un cherche a se debarasser de ces terres je suis preneuse alors si c est le cas faites moi signe
Merci
Bonjour à tous!!
Cabre s'est fait voler du ciment quand ils faisaient nos fondations donc oui faut faire attention a ces voleurs:!!!!
Audrey oui suis trop contente et j'ai trop hate que les mur
Bonjour ,
Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout.
Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
Bonjour merci Zippo29 pour ses renseignements chers voisins du 11 sinon NIni29 merci pour ton message mais je pense que oui en effet il faut mieux bien controler sa construction et je trouve cela norm
Bonjour,
nous avons mis une option sur le lot 11
nous souhaitons également faire construire une maison BBC. Nous sommes comme toi, jp230675, tracassés par la loi de finance et le remaniement des
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non non, c'est bien la taxe foncière sur du non-bâti ... : 240€ je crois. Je présume que cela doit-être au prorata en fonction de la date de signature chez le notaire ?
Si quelqu'un peut confir
on fait construire a environ 30 km de mortagne notre constructeur es le patron il y a pas de siège donc pas de possibilités de voir plus haut!!!!!!!
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional