bonjour
Nous avons un puit de 30 metres de profondeur , il va etre utilisé pour l'evacuation des eaux de pluie , est ce que vous savez si il peut avoir un double usage ,, on nous a parlés de me
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je vais construire à FREJUS dans le VAR. S'agit-il de la société dont le siège social est établi à NIMES ?
Merci beaucoup,
LOLALA
Bonsoir,
Je suis du VAR, FREJUS, j'ai contacté ce constructeur, établi (siège social) à NIMES s'agit-il de la même société ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
LOLALA,
Bonjour,
Effectivement l'assainisseur que nous avions contacté est bien CATRICKE Jean Noel de FLETRE concernant une fosse à eau de pluie 10M3 circulaire de 300cm 1100€ livrée posée.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier.
Nous avons enfin signé le terrain
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un terrain + maison clé en mains, mais voyant tous ses messages, je me dis qu'il serait peut être préférable que je prenne directement un maître d'oeuvre qu
Bonjour
Merci pour le message après verification il faut que j ai mon permis de construire avant le 31dec sinon je perds tt mon credit d impôt valide et pas de permis de construire si pas de viabi
bonjour oui tres decevant lessoit disant grand constructeurs avec pignon sur rue , je me rejouis d avoir créé mon groupement d artisans je ne retrouve pas de clients insatisfait dans mes constructio
Bonsoir tous le monde
est ce que quelqu un fais une maison bbc dans le quartier car je m inquiete un peu sur les nouvelles reformes de l etat sur le credit d impot comme les travaux ne commencent pa
Bonjour moi j ai signé mon pret il y a deja 2 mois mais mon lotisseur a pris du retard et me livre que 1er trimestre 2011 donc pas de travaux avant par contre j ai deja commence a rembourser mon pret
Bonjour moi j ai signé mon pret il y a deja 2 mois mais mon lotisseur a pris du retard et me livre que 1er trimestre 2011 donc pas de travaux avant par contre j ai deja commence a rembourser mon pret
Bonjour Marianne et Arnaud
Pour ma part je n ai pas constaté de nuissance sonore sur le terrain et pourtant j y vais régulierement pour voir si les travaux de viabilisation commence...
Nous aussi
bonjour bbft59,
je vient de parler a notre conducteur de travaux,nous avons rdv le 30 septembre a 9h pour la réunion et il nous a dit que l ai travaux commencerai une semaine après normalement.
Bonsoir,
Ne faisant pas partie de la classe "primo-accédant" je m'aperçois que je n'ai plus le droit à aucune aide.
Nous avons revendu notre première maison certe avec une légère plus value
CCMI annulé à temps, grâce a l'ADIL et à ce forum...
Mais je tiens à remercier' FRANCE CONFORT pour m'avoir vendu un terrain qui n'existe pas vraiment, avec une exclusivité qui n'existe pas vr
Re bonjour
Je voulais savoir si on pouvait dialoguer autrement que le biais du site car je reste encore degoute de france lot j ai appelle la mairie qui bien sur n etait pas au courant et le maire p
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Bonjour
Je viens d appeller france lot et... le debut de viabilisation a etait retarde a mi dec sans explication
C est vraiment n importe quoi j ai fais un scandale mais bon
Ils comprennent pas
Ok on a trop hate de pouvoir aller enfin sur le terrain car la avec l herbe on peux rien voir
avez vous le numero du geometre je vais appeler des demain,
Bonjour nous on a pas eus de probleme pour les joindre non plus d ailleurs je les contacte regulierement pour savoir quand va commencer les travaux
normalement cette semaine ouf
le numero est bien
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
bonjour futurs voisins et voisines
Nous on est au 10 et nous aussi on a trop hâte que ça commence
Surtout que tout est signe depuis maintenant 3 mois maison Francois Leon
Sinon nos enfants son
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner les prix pour le chemin d'accès, le raccordement du tout à l'égout, les raccordement et la pose (eau, edf, ptt) et l'enlèvement des terres.
J'ai u
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Bonjour tout le monde,
Oui Audrey ca commence a monter dooucement mais surement j'espere qu'ils auront terminé les parpaings en fin de semaine pour pouvoir couler la dalle! Apres on pourra etaler
ca fait peur, 3000 euros de plus value pour modifier la pente de la toiture, il y a de l'abus, non ?
Bon courage pour la suite en tout cas !
merci pour ces renseignements!oui j'ai bien prevu de faire passer dans la meme tranchée!!
j'espere bientot avoir mon devis edf qui me fais peur...entre 3000€ et 8000€, ce n'est pas la meme cho